Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook problème
I
4 avril 2019 13:27
J ai un gros soucis une personne aà créer un Facebook au bled et à insulter ma tante ici en France j ai demandé à ma cousine d aller porter plainte au bled mais là personne a supprimé son compte aidez moi je peux porter plainte en France ?
4 avril 2019 13:31
Naaaan ! Sé-rieux ?! eye popping smiley

Comment ça s'fait trop pas walla ! Oups
m
mkt
4 avril 2019 13:36
Contacte fb directement. De toute façon une plainte pour ca ne va pas aboutir.
4 avril 2019 13:40
Et en les contactant non plus !

Ils ont bien laissé une vidéo en ligne pendant 17 mins où l'on pouvait voir des gens se faire assassiner, alors tu penses bien qu'ils n'en auront rien à carrer de sa "plainte" ! Elle recevra juste leur notification habituelle "Nous avons bien examiné...blablabla...les règles sont respectées...blablabla".

Vous avez fait le choix d'être présent sur ces réseaux sociaux de merde, et en particulier Facebook (cette saloperie), assumez les conneries que l'on peut y trouver.
Citation
mkt a écrit:
Contacte fb directement. De toute façon une plainte pour ca ne va pas aboutir.
m
mkt
4 avril 2019 13:45
Pour qu elle puisse avoir des renseignements.

Après à leur décharge, ils doivent avoir beaucoup de messages à traiter (modération) donc ca prend du temps. Je doute qu ils aient sciemment laissés cette vidéo.

La faute aux internautes de regarder et de relayer ce genre de vidéos.
Citation
I Found 404 a écrit:
Et en les contactant non plus !

Ils ont bien laissé une vidéo en ligne pendant 17 mins où l'on pouvait voir des gens se faire assassiner, alors tu penses bien qu'ils n'en auront rien à carrer de sa "plainte" ! Elle recevra juste leur notification habituelle "Nous avons bien examiné...blablabla...les règles sont respectées...blablabla".

Vous avez fait le choix d'être présent sur ces réseaux sociaux de merde, et en particulier Facebook (cette saloperie), assumez les conneries que l'on peut y trouver.
4 avril 2019 14:01
Mais ça vous apprendra !

Les gens ne comprennent pas que C dla merde ce truc !
I
4 avril 2019 14:02
Ah bon pourquoi j ai la haine
L
4 avril 2019 14:06
Quelle idée d'avoir fb ou copain d'avant...rien que pour les RH je ne m'afficherais pas sur la toile
4 avril 2019 14:14
Moi c pas par rapport au taf mais je suis tellement parano que je préfère rester incognito comme je l'ai tjrs été

Même mon tel ya pas d'option....... et g scotché la caméra de mn ordi ça te va pr comprendre ?

Ha oui et je mets aussi un foulard sur ma vidéo de télésurveillance à la maison quand j'y suis

Mrdrrrr

Après chacun sa Life
Citation
LePaysan76 a écrit:
Quelle idée d'avoir fb ou copain d'avant...rien que pour les RH je ne m'afficherais pas sur la toile
4 avril 2019 14:27
"Après à leur décharge, ils doivent avoir beaucoup de messages à traiter (modération)"

Il s'agissait d'une vidéo accessible sur Facebook partout dans l'monde. Quand tu as des milliers (voire millions) de personnes qui cliquent sur Signaler, ils ont techniquement toutes les ressources nécessaires pour traiter les demandes de modération par ordre de priorité, pas forcément 1er signalé 1er modéré.

De plus, leurs algorithmes traitent les signalements avec des mots clés, notamment. On en revient à ce que je disais juste au dessus. Leur excuse qui consiste à nous faire croire que leur IA n'était pas assez entraînée pour discerner le contenu de la vidéo, c'est faux. Les multiples signalements ont allumés tous leurs voyants en rouge, ils en avaient rien à foutre.

Aujourd'hui, sur Facebook, quand tu postes un téton ou un sein comme par exemple un Courbet et son tableau Femme nue couchée, tu es modéré en quelques secondes, 1 minute tout au plus. Je ne peux croire que leur IA n'ait pas pu traiter la vidéo dans un délai tout aussi court, techniquement c'est tout-à-fait possible.

"La faute aux internautes de regarder et de relayer ce genre de vidéos."

Je partage cet avis.
Citation
mkt a écrit:
Pour qu elle puisse avoir des renseignements.

Après à leur décharge, ils doivent avoir beaucoup de messages à traiter (modération) donc ca prend du temps. Je doute qu ils aient sciemment laissés cette vidéo.

La faute aux internautes de regarder et de relayer ce genre de vidéos.
m
mkt
4 avril 2019 14:41
Moi je leur laisse le bénéfice du doute... C est ça la sphère internet.
Vive internet thumbs down
Citation
I Found 404 a écrit:
"Après à leur décharge, ils doivent avoir beaucoup de messages à traiter (modération)"

Il s'agissait d'une vidéo accessible sur Facebook partout dans l'monde. Quand tu as des milliers (voire millions) de personnes qui cliquent sur Signaler, ils ont techniquement toutes les ressources nécessaires pour traiter les demandes de modération par ordre de priorité, pas forcément 1er signalé 1er modéré.

De plus, leurs algorithmes traitent les signalements avec des mots clés, notamment. On en revient à ce que je disais juste au dessus. Leur excuse qui consiste à nous faire croire que leur IA n'était pas assez entraînée pour discerner le contenu de la vidéo, c'est faux. Les multiples signalements ont allumés tous leurs voyants en rouge, ils en avaient rien à foutre.

Aujourd'hui, sur Facebook, quand tu postes un téton ou un sein comme par exemple un Courbet et son tableau Femme nue couchée, tu es modéré en quelques secondes, 1 minute tout au plus. Je ne peux croire que leur IA n'ait pas pu traiter la vidéo dans un délai tout aussi court, techniquement c'est tout-à-fait possible.

"La faute aux internautes de regarder et de relayer ce genre de vidéos."

Je partage cet avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook