Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook monétisation limitée , manque d’originalité du contenu st pays...
30 avril 2023 00:16
Aperçu avant publication:
Bonjour, j’ai ouvert une page sur Facebook et je publie des recettes de cuisine. Jusque-là tout va bien ils m’ont attribué la publicité sur réel. Du coup j’ai activé la monétisations et j’ai commencé à remplir mon formulaire. J’ai fait une erreur de frappe sur mon à ma date de naissance est juste en dessous il y a le pays. J’ai mis le pays de naissance, or il fallait mettre le pays de résidence, alors j’habite en France quand je me suis rendu compte à la fin pour mettre mon adresse il m’a sorti toutes les communes du pays de naissance de l’Algérie, je suis revenu en arrière pour rectifier et c’est là que tout commence. C’est impossible de rectifier quoi que ce soit ça a été enregistré même la faute de frappe sur ma date de naissance!! Je ne peux plus la changer ! depuis, J’ai essayé de contacter plusieurs fois Facebook via espace assistance, il y a que des mails automatiques qui me répondent au bout de quelques jours je les ai harcelé. J’ai eu une réponse qui me dit que sur toutes mes pages et profil personnel, Ils allaient mettre un seul pays de résidence qui est la France mais à ce jour ils m’ont toujours pas activé la monétisations et j’ai toujours des restrictions et c’est toujours mentionné pays non éligible. Or normalement c’est réglé mais sur le formulaire c’est toujours avec la même erreur au secours. Aidez-moi qu’est-ce que je dois faire j’ai publié un réel qui va atteindre les 2 millions de vues c’est pas normal il doivent faire quelque chose pour moi ! ma page elle a explosé de 600 followers en une semaine je me retrouve avec 16000 Followers je me dis que j’ai du potentiel et j’ai envie de percer et et d’être reconnu pour mon travail c’est tout à fait normal. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ?? en lisant les réglementations j’ai dû même supprimer toutes les vidéos que j’ai posté avec de la musique, j’ai laissé que mes continue originaux sans musique, peut-être une ou deux avec un fond de musique qui n’a aucun droit d’auteur, mais je sais pas est-ce que je dois les laisser ou pas?. le problème sur Facebook c’est que ils vous disent pas dans quelle vidéo pose problème ils vous disent pas dans telle vidéo ou celle-ci elle sera pas monétiser, ça veut dire que là moi je ne sais pas c’est quoi le problème ! est-ce qu’il y a un expert dans les pages Facebook pour m’aider s’il vous plaît je vous en serais très reconnaissante ?.
1/Ajournement 3 ans 10/06/10 à Paris apès un recours, 2/ Dépôt préfécture Paris75 13/09/13 / -- Entretien 08/04/14 -- N° Réze 2014X0154xx 21/07/14 complé de dossier ---- PADN 25/09/14 -- 22/10/14 AF -- 24/10/14 JO décret 42--lettre REZE 12/11/14.--passeport 10/12/14 CNI ??/??/??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook