Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook: Mettre les Musulmans dans des fours crématoires
N
21 avril 2010 12:18
Citation
Dunesdesable a écrit:
Merci Castatoulouse!

Comment as tu fais pour faire le tri parmis tous les daniel metzger? Je n'avais pas réussi

Ce crétin se vantait d'avoir créé un groupe identique mais confidentiel.

---

Ah oui j'suis bête: avec l' IPOups

Welcome

non en fait je n'ai trouve que ce "daniel metzger" sur facebook.
l
21 avril 2010 21:36
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Merci Castatoulouse!

Comment as tu fais pour faire le tri parmis tous les daniel metzger? Je n'avais pas réussi

Ce crétin se vantait d'avoir créé un groupe identique mais confidentiel.

---

Ah oui j'suis bête: avec l' IPOups

Welcome

non en fait je n'ai trouve que ce "daniel metzger" sur facebook.

Non mais je rêve,cet abruti de daniel metzger est partout sur facebook.
n
21 avril 2010 22:50
salam,
en tout cas la page a disparu.
Tant mieux
B
21 avril 2010 23:31
Et ça?

J'ai signalé depuis 2 semaines et tjs pas supprimé..

Avez vous une astuce?

[www.youtube.com]
I
23 avril 2010 06:44
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Et ça?

J'ai signalé depuis 2 semaines et tjs pas supprimé..

Avez vous une astuce?

[www.youtube.com]
oui. vivre avec et tolérer.
n
23 avril 2010 09:12
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Et ça?

J'ai signalé depuis 2 semaines et tjs pas supprimé..

Avez vous une astuce?

[www.youtube.com]
oui. vivre avec et tolérer.
Salam aleykom,
tolérer quoi ?Tu plainsantes j'espère.
C'est se moquer des croyances des musulmans et une incitation magistrale à la haine raciale..
D
23 avril 2010 10:30
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Et ça?

J'ai signalé depuis 2 semaines et tjs pas supprimé..

Avez vous une astuce?

[www.youtube.com]
oui. vivre avec et tolérer.

C'est une blague? Tolérer un Coran dans les WC? Tolérer la haine? Tolérer la xénophobie?

Jésus qui fume une clope et boit une bière dans des bouquins en Inde cet hiver, ça a fait un tollé au sein de l'Eglise; mais des caricatures d'un Prophète et un Coran dans les WC il faut tolérer?

J'espère que tu n'étais pas sérieux là?

"Tuons des Gaulois, éventrons les! Donnez leur intestins à donner à des porcs? Lalalalalola!" Ben quoi c'est de l'art non?

Pfffffffff.... Il ne vous vient pas à l'esprit de descendre les croyances des autres mais l' Islam est la porte ouverte à toutes les insultes.

Tu en entends souvent des Musulmans qui disent Ni*** le Christ? A bas l'Eglise! Les Evangiles aux toilettes!" Non! Alors marre de s'en prendre pleins la tr onche à longueur de temps pas des gens qui ne connaissent pas le respect!

Et ne pas me dire que c'est la faute à Al Qaida, le Quick hallal, les attentats... ou je ne sais quelle invention américaine.

La st bart' ce n'est pas les Musulmans, Les "nègres" ce n'est pas les Musulmans, les Amérindiens brûlés par les prêtres ce n'est pas les Musulmans, Les Musulmans du Nigeria tués par milliers depuis 2004 par les Chrétiens ce n'est pas l'Islam, la Bosnie, les Nazi, l'holocauste, les Darfour, le Rwanda, la colonisation meurtrière...

Si on doit insulter une communauté à hauteur de ses monstruosité, les Catholiques remporteraient la Palme!
Et pourtant loin des Musulmans d'insulter, dénigrer, caricaturer les reliques chrétiennes...
B
23 avril 2010 11:31
je propose de faire passer ce lien et d'aller les insulter comme ils nous insultent sur cette video...
I
23 avril 2010 22:55
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Et ça?

J'ai signalé depuis 2 semaines et tjs pas supprimé..

Avez vous une astuce?

[www.youtube.com]
oui. vivre avec et tolérer.

C'est une blague? Tolérer un Coran dans les WC? Tolérer la haine? Tolérer la xénophobie?

Jésus qui fume une clope et boit une bière dans des bouquins en Inde cet hiver, ça a fait un tollé au sein de l'Eglise; mais des caricatures d'un Prophète et un Coran dans les WC il faut tolérer?

J'espère que tu n'étais pas sérieux là?

"Tuons des Gaulois, éventrons les! Donnez leur intestins à donner à des porcs? Lalalalalola!" Ben quoi c'est de l'art non?

Pfffffffff.... Il ne vous vient pas à l'esprit de descendre les croyances des autres mais l' Islam est la porte ouverte à toutes les insultes.

Tu en entends souvent des Musulmans qui disent Ni*** le Christ? A bas l'Eglise! Les Evangiles aux toilettes!" Non! Alors marre de s'en prendre pleins la tr onche à longueur de temps pas des gens qui ne connaissent pas le respect!

Et ne pas me dire que c'est la faute à Al Qaida, le Quick hallal, les attentats... ou je ne sais quelle invention américaine.

La st bart' ce n'est pas les Musulmans, Les "nègres" ce n'est pas les Musulmans, les Amérindiens brûlés par les prêtres ce n'est pas les Musulmans, Les Musulmans du Nigeria tués par milliers depuis 2004 par les Chrétiens ce n'est pas l'Islam, la Bosnie, les Nazi, l'holocauste, les Darfour, le Rwanda, la colonisation meurtrière...

Si on doit insulter une communauté à hauteur de ses monstruosité, les Catholiques remporteraient la Palme!
Et pourtant loin des Musulmans d'insulter, dénigrer, caricaturer les reliques chrétiennes...
tu ne comprends pas. Et c'est probablement parce que tu n'es pas encore assez mature pour saisir le sens profond de ce qu'est la tolérance. Que crois-tu que ça pourrait être? un sot à l'autre côté de la planète pense des pensées extrémistes à l'égard des tiens, et il concrétise ses pensées dans un objet matériel d'enregistrement. Tu demandes "que faire pour l'empecher de transmettre son message?", je dis "tolère, cherche pas à l'arreter", et tu t'insurges. En apparence ça pourrait être justifié, mais c'est simplement parce que tu ne comprends pas que:
1/ chacun a droit à la liberté d'expression. même lui, même toi. Et si tu veux le combattre, tu devrais le faire sur le plan de la parole et non de la censure.
2/ c'est pas le seul. il y en a des millions d'autres comme lui. Faut accepter que pas tout le monde aime ta religion. De toutes façons, tu ne peux rien y faire. Alors c'est même pas la peine d'essayer de les en empêcher. Tu peux, si tu veux. Je vais pas t'en empêcher, hein. Mais je dis que c'est 100% futile.
c
23 avril 2010 23:04
sauf qu'il y a des lois en france pour sanctionner l'incitation à la haine raciale. la liberté d'expression, oui. mais pas pour les nazis et consorts.
I
23 avril 2010 23:31
Citation
coldman a écrit:
sauf qu'il y a des lois en france pour sanctionner l'incitation à la haine raciale. la liberté d'expression, oui. mais pas pour les nazis et consorts.
cette censure contre les nazis n'est tolérée et fortement approuvée par la france que parce que c'étaient des ennemis de ce pays pendant le temps d'une grosse guerre. Je suis sûr qu'ils n'oseraient pas dire de même pour les coréens du nord ou les chinois. Tout ceci n'est qu'opportunisme et hypocrisie.
c
23 avril 2010 23:45
va jusqu'au bout de ta pensée. tu serais pour l'abrogation des lois gayssot et que les fachos puissent nous resservir leur propagande sur la hierarchie des races?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook