Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook ou Fitnabook ?
n
20 janvier 2011 17:38
S
20 janvier 2011 21:44
Barak Allahou fik

Je suis entrain d'écouter le discours !!

Super vraiment !!
une fan de tes post à discours...grinning smiley

Merci
n
20 janvier 2011 22:28
Citation
samma a écrit:
Barak Allahou fik

Je suis entrain d'écouter le discours !!

Super vraiment !!
une fan de tes post à discours...grinning smiley

Merci

wa fi el barak Allah de rien ma soeur
25 janvier 2011 15:40
Salam Ouahleykoum,

je l'ai déjà ecouté, Masha Allah super dars!!! Qu'Allah récompense Abou Anas et toute son équipe pour leur travail.
v
25 janvier 2011 18:42
ou face de bouc^^
25 janvier 2011 19:42
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

[www.dourous.net]

jazaka Allaho khayeran, qd j'ai ecoute le discours, j'ai efface mon compte car vraiment c'est pert de temps.
mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
25 janvier 2011 23:57
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

[www.dourous.net]

jazaka Allaho khayeran, qd j'ai ecoute le discours, j'ai efface mon compte car vraiment c'est pert de temps.
mercismiling smiley

salam de rien ma soeur smiling smiley
p
26 janvier 2011 09:26
Salam,


c'est intéressant merci.
comme quoi tout dépend de l'usage qu'on fait des choses.
n
26 janvier 2011 10:19
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam,


c'est intéressant merci.
comme quoi tout dépend de l'usage qu'on fait des choses.

de rien

exactement tout depent de nous les choses comme internet sont des outils on peut s en servir dans le bien faire des hassanates faire des rappelle ou s en servir en mal en fesant des pecher
27 janvier 2011 19:46
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Salam,


c'est intéressant merci.
comme quoi tout dépend de l'usage qu'on fait des choses.

de rien

exactement tout depent de nous les choses comme internet sont des outils on peut s en servir dans le bien faire des hassanates faire des rappelle ou s en servir en mal en fesant des pecher

salam
Jazaka Allaho khayran.

Hamdoullah, je suis sur facebook mais surtout pour y mettre des rappels et aussi parce que ma liste est 90% réseau associatif! Donc Hamdoullah c'est pour faire des hassanates.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 janvier 2011 17:05
moi je l'avais et je l'ai efface et je suis contente de l'avoir fait car c'est un chaytan evil et mm si on veut slmt faire des hassanates il y'a tjs qlq'un ki veut depasser les limites d'amitie. alors Allahoma1 le laisser pour les celibataireswinking smiley et yabiladi est suffisante pour apprendre des chosesIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
28 janvier 2011 19:08
Citation
NYorkaise a écrit:
moi je l'avais et je l'ai efface et je suis contente de l'avoir fait car c'est un chaytan evil et mm si on veut slmt faire des hassanates il y'a tjs qlq'un ki veut depasser les limites d'amitie. alors Allahoma1 le laisser pour les celibataireswinking smiley et yabiladi est suffisante pour apprendre des chosesIn love

salam la championne yawning smiley
quand on parle de hassanates ce n'est pas des petites hassanates mais une aumône perpétuée (sadaka jariya) comme l'aménagement d'un centre d'hémodialyse à Marrakech qui comportera 20 machines, je te laisse chercher combien coute une seule machine! winking smiley, Macha Allah. Chercher à équiper des associations de médecins en appareillage médical pour les aider à soulager les plus démunis dans les endroits les plus isolés, Hamdoullah. Ce sont des petits exemples.
On a ouvert des groupes pour aider des personnes en détresse, des murs dédiés pas seulement aux rappels mais surtout à faire des appels d'aide aux membres de la omma.

Et Hamdoullah même me sachant célibataire grinning smiley, on m'appelle que Okhti et ma sœur et jamais quelqu'un n'a dépassé les limites Hamdoullah.
Il faut seulement imposer le respect même d'une façon indirecte et les gens savent trop bien pourquoi tu es sur facebook.

Donc, je dis facebook comme tout autre moyen, il faut seulement savoir le manipuler au service de la Omma musulmane et du bien. Comme on le fait maintenant sur Yabiladi.Heu

salam

PS:
j'ai répondu à ton mail et ta question! winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
28 janvier 2011 21:52
Citation
elham20 a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
moi je l'avais et je l'ai efface et je suis contente de l'avoir fait car c'est un chaytan evil et mm si on veut slmt faire des hassanates il y'a tjs qlq'un ki veut depasser les limites d'amitie. alors Allahoma1 le laisser pour les celibataireswinking smiley et yabiladi est suffisante pour apprendre des chosesIn love

salam la championne yawning smiley
quand on parle de hassanates ce n'est pas des petites hassanates mais une aumône perpétuée (sadaka jariya) comme l'aménagement d'un centre d'hémodialyse à Marrakech qui comportera 20 machines, je te laisse chercher combien coute une seule machine! winking smiley, Macha Allah. Chercher à équiper des associations de médecins en appareillage médical pour les aider à soulager les plus démunis dans les endroits les plus isolés, Hamdoullah. Ce sont des petits exemples.
On a ouvert des groupes pour aider des personnes en détresse, des murs dédiés pas seulement aux rappels mais surtout à faire des appels d'aide aux membres de la omma.

Et Hamdoullah même me sachant célibataire grinning smiley, on m'appelle que Okhti et ma sœur et jamais quelqu'un n'a dépassé les limites Hamdoullah.
Il faut seulement imposer le respect même d'une façon indirecte et les gens savent trop bien pourquoi tu es sur facebook.

Donc, je dis facebook comme tout autre moyen, il faut seulement savoir le manipuler au service de la Omma musulmane et du bien. Comme on le fait maintenant sur Yabiladi.Heu

salam

PS:
j'ai répondu à ton mail et ta question! winking smiley

machAllah 3lik Elham, je te connais assez pour savoir combien tu aides et tu aimes faire du bien, bon courage dans tes actes car Allah swt ki te recompensera inchAllahIn loveyawning smiley
le facebook, que j'avais est celui des amies du yabiladi et bien sure, des femmes respectables mais le pb etait plus, tu es obsedee par ouvrir a chaque fois ce site. et je me demande comment ces femmes peuvent poster leur vie privee et leur fotos personelles et comme la metionnait le cheikh sur son discours, on raconte tt et c'est vrai, je me rappel le petit detail, une personne pouvait le dire..mm si elle sortait avec son mari au resto, elle a fait de la manicure/pedicure...ect.. elle racontait tt comme si on etait avec elle..saraha FITNA pas FACEBOOKevil
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook