Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook - dérives?
g
28 janvier 2017 17:23
Fais genre que t'as pas compris mes propos eye rolling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
28 janvier 2017 17:23
Le sexe n'est pas du tout sale, ça puisse être même un énorme épanouissement, à condition de trouver son partenaire.

Et ça ne puisse pas se faire à distance ou en ligne smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
Sans dec, t'essayes de me faire passer pour quoi là ? ptdr

Les valeurs c'est bien, pas les complexes du style "sexe c'est sale" tongue sticking out smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 janvier 2017 17:25
Nan mais sérieux quoi, le sexe c'est pas forcément simple, il est où le mal à demander des conseil ? --'
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Fais genre que t'as pas compris mes propos eye rolling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
28 janvier 2017 17:38
Le sexe est ultra simple.

Il faut savoir 2 - 3 trucs qui sont une généralité pour tout le monde et après s'appliquer.

Le manque d'application, c'est ça qui fait foirer les couples.
Citation
Capestian a écrit:
Nan mais sérieux quoi, le sexe c'est pas forcément simple, il est où le mal à demander des conseil ? --'
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
28 janvier 2017 17:43
Salam A3leykoum,

Je n'aime pas les réseaux sociaux... Ill

Sincèrement, je n'en vois pas l'utilité. C'est rempli de comptes m'as-tu vu, qui exposent leurs vies, leurs achats, leurs corps, leurs maquillages etc etc... notamment Instagram par exemple.

Sans parler du fait qu'on est pisté, stalké et surveillé en permanence, déjà à la base, donc ne parlons même pas de ces choses si on a un compte Facebook, Twitter, Instagram ou autres.

Il m'arrive de traîner assez souvent sur Twitter ou Insta, juste pour lire certains tweets/posts marrants, ou voir des vidéos marrantes, des rappels etc... sans pour autant avoir de compte.

Enfin voilà, ce n'est que mon humble avis.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
28 janvier 2017 17:45
Ultra simple ? Tu es la première personne que je vois dire ça xD

Remarque c'est vrai, le faire c'est simple, mais bien le faire au contraire c'est compliqué smiling smiley
Il n'y aurait pas autant de femmes insatisfaites si c'était simple smiling smiley

Même en était appliqué, savoir quoi faire c'est pas inné Angel

Mais oui la meilleure solution c'est souvent d'en parler avec avec son partenaire smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Le sexe est ultra simple.

Il faut savoir 2 - 3 trucs qui sont une généralité pour tout le monde et après s'appliquer.

Le manque d'application, c'est ça qui fait foirer les couples.
Capechiant le pyro(mytho)mane
28 janvier 2017 17:52
Tu vois, tu le sens déjà le degré de satisfaction chez l'autre.

Tu ne vas pas faire des romans non plus. Ce n'est vraiment pas le moment.

Le problème de nos jours, qu'il n'y a pas bcp qui sont intéressés par le sexe de qualité, ça ne représente pas une priorité...Ils se contente d'un truc, voir pas du tout...Le nombre des mecs mariés (légalement) avec des nanas asexuées est impressionnant. Et ils restent, car ont d'autres priorités que le sexe dans le couple.

La plupart des mecs arrivent à s'autocastrer justement car ils ont d'autres priorités.

Trouver un mec vraiment intéressé par le sexe de long terme, par l'idée de sexualité qui compte, ce n'est pas donné. Contrairement à ce qu'on veut nous faire croire...




Citation
Capestian a écrit:
Ultra simple ? Tu es la première personne que je vois dire ça xD

Remarque c'est vrai, le faire c'est simple, mais bien le faire au contraire c'est compliqué smiling smiley
Il n'y aurait pas autant de femmes insatisfaites si c'était simple smiling smiley

Même en était appliqué, savoir quoi faire c'est pas inné Angel

Mais oui la meilleure solution c'est souvent d'en parler avec avec son partenaire smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
29 janvier 2017 02:08
Jetais sur que ce groupe allait faire du bruit en voici la preuve comme si cetait normal detaler ca vie personnel sur facebook des tonne de gens vont savoir la vie des autre et meme si c'est anonyme moi aussi j'ai ressenti que cetait une vrai betise , y'en a ils vont trop loin quand ils parlent de rapport intimes ect c'est juste patetique nimporte qui qui passe peut voir ca on est musulman ou on est des sauvages faut choisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook