Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook : compte
S
28 mars 2018 12:08
Je voulais savoir si vous aussi facebook vous demande un véritable nom, carte d'identité et tout?
C
28 mars 2018 12:12
personnes ne pourra te répondre mieux que FB en personne
ici nous ne fessons que des suppositions

pose donc ta question à FB directement si tu souhaites avoir une réponse avec certitude
Citation
Solitaire11 a écrit:
Je voulais savoir si vous aussi facebook vous demande un véritable nom, carte d'identité et tout?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
28 mars 2018 12:13
salam

c'est mon vrai nom sur facebook ( avec une magnifique photo où j'ai 30 kg de moins je suis comme les hamburgers dans les pubs lol )
mais j'ai des copines qui avaient des pseudos ils ont fermé son compte.

facebook tu es pas censé utiliser un pseudo d'après ce que j'ai compris donc y'a tellement de compte qu'ils sont pas derrière tous mais parfois ils vont des verifs et ils te ferment ton compte
J
28 mars 2018 12:15
Ouais sa m'est arrivé plein de fois moi la j'ai mis mon vrai prénom et les initial de mon nom de famille
Citation
Solitaire11 a écrit:
Je voulais savoir si vous aussi facebook vous demande un véritable nom, carte d'identité et tout?
k
28 mars 2018 12:16
Comment ca il demande carte d’identite ?

Moi aussi jai mis mon vrai nom mais je connais des prsn qui ont mis un surnom ou pseudo
S
28 mars 2018 12:17
FB voudra que je mette mon vrai nom et ma carte d'identité ce que je tiens pas à faire.
Citation
farfelue a écrit:
personnes ne pourra te répondre mieux que FB en personne
ici nous ne fessons que des suppositions

pose donc ta question à FB directement si tu souhaites avoir une réponse avec certitude
S
28 mars 2018 12:20
Salam

Oui, il me demande des informations pour accéder.
Citation
SsNekosS a écrit:
salam

c'est mon vrai nom sur facebook ( avec une magnifique photo où j'ai 30 kg de moins je suis comme les hamburgers dans les pubs lol )
mais j'ai des copines qui avaient des pseudos ils ont fermé son compte.

facebook tu es pas censé utiliser un pseudo d'après ce que j'ai compris donc y'a tellement de compte qu'ils sont pas derrière tous mais parfois ils vont des verifs et ils te ferment ton compte
S
28 mars 2018 12:20
Oui, et ils ont pas demandé pour la carte d'identité?
Citation
Juhayna II a écrit:
Ouais sa m'est arrivé plein de fois moi la j'ai mis mon vrai prénom et les initial de mon nom de famille
S
28 mars 2018 12:20
Une photo.
Citation
Kbaylia19 a écrit:
Comment ca il demande carte d’identite ?

Moi aussi jai mis mon vrai nom mais je connais des prsn qui ont mis un surnom ou pseudo
J
28 mars 2018 12:23
Si sa m'est arrivé autrefois très souvent. Soit ils me désactiver mon compte je pouvais plus me connecter soit ils me demander une carte d'identité.. A chaque fois je refaisait un compte. La j'en ai refait un mais sans raison particulière, et j'ai mis mon prénom et les initial de mon nom
Citation
Solitaire11 a écrit:
Oui, et ils ont pas demandé pour la carte d'identité?
C
28 mars 2018 12:24
alors ne fait pas de compte ou trouve une autre solution
Citation
Solitaire11 a écrit:
FB voudra que je mette mon vrai nom et ma carte d'identité ce que je tiens pas à faire.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
M
28 mars 2018 12:24
Salam 'alaykoum

Non t'es pas obligé normalement. Mais c'est vrai qu'avec les CU qu'ils renouvellent tout le temps, ils peuvent te demander ton num voire autre chose mais ya toujours moyens d'esquiver.
Essaies de mettre un pseudo pour le prénom et une initiale pour nom de famille
S
28 mars 2018 12:25
J'ai des pseudos sur mes comptes, mais c'est des pseudos qui peuvent faire Nom et Prénom. Ils n'ont jamais vérifié si mes infos étaient vraies ... D'ailleurs, j'indique sur certains comptes que j'habite en Chine ou ailleurs, ils peuvent toujours se gratter pour que je mette de vraies infos.

Je n'ai jamais eu de souci. La carte d'identité, ce n'est pas normal. Tu es sûr que c'est Facebook qui te demande ça ? C'est pas un mail piraté comme on en voit pour les banques ou autres des fois ?
b
28 mars 2018 12:27
pas pour l'instant , mais c'est ce qu'ils sont en train de faire d'apres beaucoup de personnes qui on eu a subir ces nouvelles regles smiling smiley
Citation
Solitaire11 a écrit:
Je voulais savoir si vous aussi facebook vous demande un véritable nom, carte d'identité et tout?
28 mars 2018 12:28
Ils demandent la carte d’identité ? Oh
Perso je connais pleins de gens qui ont seulement un pseudo sur Facebook.
Ma3dnous > Kosbor
S
28 mars 2018 12:30
Oui, c'est vraiment Facebook.
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai des pseudos sur mes comptes, mais c'est des pseudos qui peuvent faire Nom et Prénom. Ils n'ont jamais vérifié si mes infos étaient vraies ... D'ailleurs, j'indique sur certains comptes que j'habite en Chine ou ailleurs, ils peuvent toujours se gratter pour que je mette de vraies infos.

Je n'ai jamais eu de souci. La carte d'identité, ce n'est pas normal. Tu es sûr que c'est Facebook qui te demande ça ? C'est pas un mail piraté comme on en voit pour les banques ou autres des fois ?
S
28 mars 2018 12:31
Citation
a écrit:
Aidez-nous à confirmer votre nom.

Nous avons demandé aux utilisateurs de Facebook d’utiliser leur véritable nom afin que leurs amis sachent avec qui ils communiquent.

Veuillez fournir une pièce d’identité qui affiche le nom que vous souhaitez confirmer et utiliser publiquement sur Facebook. Rappel : si vous confirmez un nom différent de celui actuellement utilisé pour votre profil, le nom de votre profil pourrait être automatiquement mis à jour pour correspondre à celui que vous confirmez.

Découvrez ci-dessous pourquoi une pièce d’identité est requise et quelles sont les différentes pièces d’identité acceptées.

Votre identité
Enregistrez au format JPEG si possible. Vous pouvez joindre jusqu’à 3 fichiers.
S
28 mars 2018 12:32
Je crois que je referais un compte inshâ Allâh, c'est peut-être un mal pour un bien.
p
28 mars 2018 12:35
nos tiene por que se malo puede ser bueno, un saludo
A
28 mars 2018 12:36
J'ai plus de FB depuis un bon moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook