Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook addict
m
30 janvier 2017 13:17
Bonjour a tous,

Etes vous accro a Facebook et comment faire pour arreter de toujours vouloir se connecter et voir ce qu'il sy passe. A chaque fois je me dis a parti d'aujourdhui , j'arrete fb un temps mais le lendemain je m'y reconnecte.
30 janvier 2017 13:18
Salem aleyk

J'ai pas facebook c'est nul !

Yabiladi c'est mieux grinning smiley
m
30 janvier 2017 13:20
Oui ce n'est plus ce que c'etait Fb , mais je m'y connecte tt le temps.. quand j'arrete 1 jours 1 semaine, je ressens le manque et je my reconnecte .
30 janvier 2017 13:29
Facebook c'est pas un site sain.
Essaye d'être plus forte que ton nafs.
Combat le.

Citation
marocaine750 a écrit:
Oui ce n'est plus ce que c'etait Fb , mais je m'y connecte tt le temps.. quand j'arrete 1 jours 1 semaine, je ressens le manque et je my reconnecte .
m
30 janvier 2017 13:30
C'est bien sa ; le nafs , jme bas contre tout le temps
Citation
Amel** a écrit:
Facebook c'est pas un site sain.
Essaye d'être plus forte que ton nafs.
Combat le.
H
30 janvier 2017 13:45
J ai aucun réseau social mdrr
H
30 janvier 2017 13:47
Les réseaux social en général son nul sa te pousse de ta religion ces mon avis personnel
30 janvier 2017 14:19
Salam Aalaykoum,

Moi aussi c'est fou j'étais devenu parano. Je me deconnecté pour me reconnecté.
J'ai une solution peut être, ce serait de supprimer tout tes amis, désactiver, ne plus se connecter 15 jours et il sera supprimé définitivement.
Moi j'ai réussi, tout est une question de volonté, note toi tout les désavantages ( surtout qu'on perd notre temps là dans )... Et le temps c'est de l'argent frere Danse
L
30 janvier 2017 15:00
et yabi .???
Citation
Hmzzz a écrit:
J ai aucun réseau social mdrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
30 janvier 2017 15:14
oui voila , je me deconnecte je desactive et ya cette tentation de me reconnecter des fois meme plusieurs fois en quelques minutes. Je me rends compte que sa devient grave , bcp de paranoia , et c'est malsain.
Citation
Femme divine a écrit:
Salam Aalaykoum,

Moi aussi c'est fou j'étais devenu parano. Je me deconnecté pour me reconnecté.
J'ai une solution peut être, ce serait de supprimer tout tes amis, désactiver, ne plus se connecter 15 jours et il sera supprimé définitivement.
Moi j'ai réussi, tout est une question de volonté, note toi tout les désavantages ( surtout qu'on perd notre temps là dans )... Et le temps c'est de l'argent frere Danse
F
30 janvier 2017 16:54
T'es trop curieuses, t'aimes bien les ragots ... Faut avant tout lutter contre toi-même avant de lutter contre Facebook ^.^

Quand ce sera fait, t'arrêteras facebook easyment.

Cependant, la solution alternative, et Radical : Tu changes de mots de passe, tu mets un truc du genre : "iodfjdhklfezghfiheuigfe", tu le retiens pas et le tour est jouer Zen (Pas de mot de passe, pas de connexion, pas de facebook ... Ne me remercie pas, c'est gratuit winking smiley)
Citation
marocaine750 a écrit:
Bonjour a tous,

Etes vous accro a Facebook et comment faire pour arreter de toujours vouloir se connecter et voir ce qu'il sy passe. A chaque fois je me dis a parti d'aujourdhui , j'arrete fb un temps mais le lendemain je m'y reconnecte.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
30 janvier 2017 18:08
C'est pour ça que t'as pas d'amis ?



.


Citation
Hmzzz a écrit:
J ai aucun réseau social mdrr
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
r
30 janvier 2017 19:47
J'ai effacé mon compte il y a quelques années et depuis je suis libre.
De toute façon mes vrais amis ont mon numéro de portable pour me contacter.
En plus Fakebook est plein de narcisses égoistes que se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
À quoi bon perdre des heures par jour pour presque rien ?
H
4 février 2017 23:45
Je suis d'accord avc toi
Citation
re_da a écrit:
J'ai effacé mon compte il y a quelques années et depuis je suis libre.
De toute façon mes vrais amis ont mon numéro de portable pour me contacter.
En plus Fakebook est plein de narcisses égoistes que se font passer pour ce qu'ils ne sont pas.
À quoi bon perdre des heures par jour pour presque rien ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook