Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mec et Facebook
W
2 février 2019 16:40
Salam les yabi,
Une question please
Un mec qui dit quil est serieux quil vous aime ,qu il nest pas un coureur de jupon mais que son facebook contient pas mal de nanas en amis dont des étrangères de pays lointains , qu'il met des j'aime sur des photos ole ole et autres choses qui ne font pas plaisir à voir , s enerve quand on lui fait la remarque dit que ça c'était avant de vous connaître, que s il voulait des femmes il n a qu à claquer des doigts et elles accourent , que je ne suis pas la seule femme sur terre, bref que des choses qui ne rassurent pas une personne qui est déjà très sensible et méfiante concernant l amour , qui na pas confiance en elle ...
Que penser de cet homme honnêtement ?
K
2 février 2019 16:44
Waw, il devrait te rassurer effectivement et surtout faire le grand ménage s'il tient vraiment a toi.
J
2 février 2019 16:46
Je pense que c'est un vantard surtout.
A
2 février 2019 16:46
Alaykoum Salam,

Comment ne pas rassurer une femme, leçon n°1:
"Tu sais, je peux avoir n'importe quelle femme au monde hein, si j'en voulais une, je n'aurais qu'à claquer des doigts, si j'ai plein de femmes sur mon facebook, c'était avant de te connaitre. Donc n'aie pas peur, si je suis avec toi, c'est que je t'ai choisie."

Au secours...
S'il a de bonnes intentions, alors demande-lui de supprimer ces femmes... Il le fera sans problème. smiling smiley

(Il aurait dû le faire de lui-même, s'il était réellement sérieux, mais disons qu'il n'y a pas pensé ou qu'il n'avait pas le "temps".)

Par contre, s'il ne les supprime pas mais continue d'utiliser les réseaux sociaux... Eh bien...
Attention, ma soeur.
2 février 2019 16:47
Que c'est un homme à épouser de toute urgence.

Voyons...tu as cité plus d'un signe alarmant sur le type d'homme que c'est...la réponse est tellement logique, c'est écrit noir sur blanc dans ton post.

À fuir bien évidemment.

Photos olé olé likés par ses soins, facebook plein à craquer de femmes des 4 coins du monde et la cerise sur le gâteau c'est " en un claquement de doigts j'ai la femme que je veux", il ne se prends vraiment pas pour de la mousse au chocolat qui pue.

Sérieusement, claque lui la porte au nez et laisse le à une autre qui aura une estime d'elle même proche de 0.
P
2 février 2019 16:48
Ne t'embarque pas là-dedans... surtout s'il s'énerve quand tu fais la remarque... la vérité blesse comme on dit.

C'est bien joli de dire "j'ai changé par amour"... mais tu peux croire, même si c'est vrai, ça ne durera qu'un temps... surtout ce genre de vice.

Tu mérites mieux, garde confiance
2 février 2019 16:55
A fuir de toute urgence.
Il peut avoir des filles aux moeurs légères facilement (mais que sur internet apparemment et des étrangères ! c'est dire ! whistling smiley) mais pas des filles bien et sérieuses comme toi, c'est la raison pour laquelle il te lâche pas.
S'il était sérieux comme il le prétend il n'aurait pas de filles dans son facebook.
S
2 février 2019 16:56
Salam

Qu'il n'arrêtera pas une fois marié.

Non seulement il te dit que t'es déjà pas la Number One de sa liste mais en plus que t'es pas la seule sur terre et que toi ou une autre, ce sera pareil ...

Next.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam les yabi,
Une question please
Un mec qui dit quil est serieux quil vous aime ,qu il nest pas un coureur de jupon mais que son facebook contient pas mal de nanas en amis dont des étrangères de pays lointains , qu'il met des j'aime sur des photos ole ole et autres choses qui ne font pas plaisir à voir , s enerve quand on lui fait la remarque dit que ça c'était avant de vous connaître, que s il voulait des femmes il n a qu à claquer des doigts et elles accourent , que je ne suis pas la seule femme sur terre, bref que des choses qui ne rassurent pas une personne qui est déjà très sensible et méfiante concernant l amour , qui na pas confiance en elle ...
Que penser de cet homme honnêtement ?
2 février 2019 17:02
Hé bien, qu'il claque des doigts qu'elles accourent... parce que moi j'me casse.smoking smiley
2 février 2019 17:04
yawning smiley

les yabis sont de bons conseils, on a souvent la tête trop dedans pour ne pas se rendre compte du bourbier dans lequel on se trouve.

On s'y accroche comme si c'était le dernier rocher sur terre.

laisse le, il est bien loin de ce que tu mérites.
2 février 2019 17:07
Que c'est un mec à fuir, un beau parleur, un vantard, et un trou du cul c'est pas vraiment les critères idéal pour un époux :/
2 février 2019 17:15
je lui dit de claquer des doigts pr trouver une autre meuf et je me tire
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
2 février 2019 17:15
A bloquer carrement
2 février 2019 17:15
Oups
Mais, qui a parlé d'époux?!
Citation
MrSoso a écrit:
Que c'est un mec à fuir, un beau parleur, un vantard, et un trou du cul c'est pas vraiment les critères idéal pour un époux :/
M
2 février 2019 17:21
A fuir ta juste un aperçu de ce que sera ta vie avec lui tjrs à te poser 1000 questions sur lui
S
2 février 2019 17:27
Un homme bien n'a pas de photos de femmes, même autant qu'amis. Soit il supprime son compte comme ça pas de problème.
*
2 février 2019 17:33
Après chocolat facebook certains rajoute nimporte qui comme amis mdr
sinon cicatra le mec la
il a l'air pas bien du tout

Citation
Shines Brightly a écrit:
Un homme bien n'a pas de photos de femmes, même autant qu'amis. Soit il supprime son compte comme ça pas de problème.
2 février 2019 17:35
Les yabis sont unanimes quant à la décision à prendre, à toi de faire le bon choix Angel
B
2 février 2019 17:35
Si tu fais un focus sur ses actes, tu vois bien quil ment.
2 février 2019 17:36
Ton pseudo est stressant. On dirait un fantôme sur yabiladi.
Citation
************* a écrit:
Après chocolat facebook certains rajoute nimporte qui comme amis mdr
sinon cicatra le mec la
il a l'air pas bien du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook