Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Facebook !!!
h
11 février 2009 14:35
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
bonjour.

je m'etonne de voir que tout le monde a des amis sur le net et que dans la vrai vie, les gens s'ignorent totalement dans la rue...

comme untel qui disait qu'il a 500 amis sur Facebook mais qu'il mange tout seul à la cantinetongue sticking out smiley.

le miracle du net ...

il faut pas s'etonner ...
assalam o alykoum
n
15 février 2009 00:54
Salam,

Moi j'en ai un mais sans plus... C'est comme skyblog... J'fais pas trop confiance a ces sites ... mdr

Les gens donnent leur nom de famille !! Are you crazy !!!!


Salam.
k
15 février 2009 01:16
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
bonjour.

je m'etonne de voir que tout le monde a des amis sur le net et que dans la vrai vie, les gens s'ignorent totalement dans la rue...

comme untel qui disait qu'il a 500 amis sur Facebook mais qu'il mange tout seul à la cantinetongue sticking out smiley.

lol ptdr
r
15 février 2009 02:03
salamm
moi je truove le site interessant ,c un bon endroit ou en peut faire des amis
a
15 février 2009 15:52
jme suis inscrit a facebook c sympa par contre jmet que mes vrais zamis c' est fait pour sa d' ailleurs.
s
15 février 2009 20:10
salam

je suis contre ce new phénoméne, pour diverses raisons, mais moi ce qui me soule, c'est le fait que je me retrouve quand meme sur facebook alors que j'ai rien demandé a personne, des anciennes personnes de mes classes ( colléges et lycées) ont mis par exemple des photos de classe, avec les noms et prénoms sur chaque photo de la personne, c'est abusé, je suis vraiment dégoutée crying(crying(crying( vive le voile
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
16 février 2009 19:35
perso, j'ai retouvé des amis d'enfance que j'avais perdu de vue a cause de demenagement donc ca a un coté sympa.
mais bon je nexpose pas ma vie dessus contrairement a certaines personnes qui ecrivent tout ce qu'elles font durant leur journee!!
facebook c'est de "l'espionnage" c le journal de nos amis on a accès à une coté de leur vie privée (qu'on ne connait pas forcement)
1
17 février 2009 10:16
FACEBOOK

ca veut bien dire ce que ca veut dire

le visage de ton pere

Tout le mnde regarde tout le monde a condition d accepter l invitation mais il faut faire attention a
l'étendu de l information car on peut les utiliser a notre insu comme ancestry.

Voila pourquoi je considere ce site voyeur comme le visage de to pere.
C
17 février 2009 10:36
Citation
1casaoui a écrit:
FACEBOOK

ca veut bien dire ce que ca veut dire

le visage de ton pere

Tout le mnde regarde tout le monde a condition d accepter l invitation mais il faut faire attention a
l'étendu de l information car on peut les utiliser a notre insu comme ancestry.

Voila pourquoi je considere ce site voyeur comme le visage de to pere.

Et dire n'importe quoi a ce que je vois sa t'arrive souvent pas grave on en vera d'autre
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
1
17 février 2009 11:38
The New York Times' Facebook problem
"Be careful not to write anything on a blog or a personal Web page that you could not write in The Times -- don't editorialize, for instance, if you work for the News Department. Anything you post online can and might be publicly disseminated, and can be twisted to be used against you by those who wish you or The Times ill -- whether it's text, photographs, or video. That includes things you recommend on TimesPeople or articles you post to Facebook and Digg, content you share with friends on MySpace, and articles you recommend through TimesPeople

Le New York Times' Facebook problème
"Faites attention à ne pas écrire n'importe quoi sur un blog ou une page Web personnelle que vous ne pourriez pas écrire dans le journal The Times - ne pas editorialize, par exemple, si vous travaillez pour les médias Ministère. Tout ce que vous pouvez envoyer en ligne et peut-être du public diffusées, et peut être détourné pour être utilisé contre vous par ceux qui veulent vous ou The Times malade - qu'il s'agisse de textes, les photographies, ou de la vidéo. Cela inclut des choses que vous recommander le ou les articles que vous TimesPeople poste à Digg et Facebook, les contenus que vous partagez avec des amis sur MySpace, et les articles que vous recommandons par TimesPeople
1
18 février 2009 12:46
chamssia


''Et dire n'importe quoi a ce que je vois sa t'arrive souvent pas grave on en vera d'autre''

alors apres l article sur new york times .est-tu convaincu???
C
18 février 2009 13:01
Non
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
a
18 février 2009 21:15
moi je me suis inscrit il ya 2 semaines j'était à fonds pendants 5 jours ensuite j'ai remarqué que je zappait petit à petit mon site chéri YABILADIAre you crazy. Du coup j'ai abandonné et je suis revenue parmis vousthumbs up

YABILADI NE REMPLECERA JAMAIS AUCUN AUTRE SITE, JE RESTERAIS FIDELE!!!

Promis, juré, craché, tfougrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
T
19 février 2009 19:29
Je ne comprends pas les gens qui balancent leur photo sur le net, rien que les copiers-collers, ça me fait flipper !
Rien
S
19 février 2009 20:27
Citation
1casaoui a écrit:
FACEBOOK

ca veut bien dire ce que ca veut dire

le visage de ton pere


Je t'aime
1
20 février 2009 10:30
c est SUPER
a
20 février 2009 12:30
supra et 1casaoui dans pas longtemps on vous retrouvera dans le forum AMOUR ET SENTIMENTStongue sticking out smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
1
20 février 2009 13:21
POURQUOI PAS
T
20 février 2009 13:52
Et dans quelques mois ils ne vont plus se supporter mais nous serons là pour leur donner des petits conseils grinning smiley
Rien
1
20 février 2009 23:16
Et dans quelques mois ils ne vont plus se supporter mais nous serons là pour leur donner des petits conseils



comme c est GENTILLE
merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook