Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
face à vous-même...
s
9 mai 2004 14:17
oui t'a bien raison, g alluciné kan g été ds le sud, c abhérent comment les mamans bourent leur filles dés leur enfance .............
franchement ça me fé rigoler, comment une femme peut se sentir bien avec une tonne ds les fesses smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
f
9 mai 2004 14:23
oui c un signe de beauté, j'ai vu un documentaire et je t'assure qu'ils mettent les filles dès leur jeune âge à un mode de nourriture très haut en calories ( un peu comme les sumos!)

ceci dit chaque région a ses habitudes, ( s'il y a une sahrawiya dans les parages, elle pourrait nous en parler peut-être! son intervention sera la bienvenue) mais je trouve aussi que c néfaste pour la santé comme je trouve aussi néfaste le fait de se nourrir que de salade et d'eau ou d'être anorexique.

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
s
9 mai 2004 14:30
tu sais farah, on m'a dit au sahara ke la méthode utilisée pr faie grossir la fille c'été de lui mettre "du lait de vache" dans les fesses par injection beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekhk

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
c
9 mai 2004 14:33
Non , au sahara, les femmes pour grossir, elles magent saikok. lben du chameau et du couscous. Elles mangent bcp, et apres elles se mettent a dormir
f
9 mai 2004 14:33
wah! c hallucinant!! et il paraît aussi qu'elles doivent s'assoir d'une certaine manière ( pour ne pas aplatir les fesses!) mais je ne sais pas si c vrai peut-être c des rumeurs...!

s'il y quelqu'un du sahara il peut nous élucider sur ce point

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
n
9 mai 2004 15:21
salut,

Parfois je me vois faible, mediocre, comme une petite fourmis sur cette terre surtout quand je pense à ce qui se passe en palistine, en Irak et dans le monde entier. Quand je vois que la lâcheté à pris surface et la justice en voix de disparaition. Je pleure et je pose beaucoup de question, est ce que je peux faire quelque chose pour changer tout cela? mais malheureusement je me vois petite pour faire quelque chose.
l
9 mai 2004 15:26
Pour moi ça dépend des saisons grinning smiley

En été je me trouve pas mal, j'ai les joues roses et une belle peau, en plus je suis bien reposée car c'est les vacances...

En hiver j'ai le teint brouillé, des boutons à cause du stress et de la pollution, obligée de mettre une tonne de fond de teint (et en fait c'est pire), en plus en général je me sens nulle car j'ai toujours un truc en retard à faire pour les TD, ou bien pas sûre de moi car à cette période-là je n'ai jamais d'argent pour m'acheter des nouvelles fringues (mon "booster" de moral par excellence grinning smiley)...

En ce moment c'est le printemps je me trouve... moyenne mais en progrès grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook