Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face à un susceptible
L
11 août 2006 15:45
Salam,

mon époux est assez susceptible, voire de manière maladive. Je vous avoue que par moment cela me fatigue j'en ai parfois marre d'arrondir les angles pour qu'il ne le prenne pas mal ou pour le dérider...

Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas et comment lui faire comprendre que c'est usant de devoir sans cesse faire attention à ce qu'on dit de peur de froisser et que c'est usant d'avoir en face une personne qui prend la mouche a la moindre blague/remarque non comprise?

Je sais c'est pas un probleme vital mais bon si qques personnes pouvaient me donner leur avis?

Choukrane!
I
11 août 2006 15:53
mon mari serait de ton côté tu sais pourquoi? parce que moi(je sais pas si c'est le cas de ton mari) je me rend compte desfois que je suis comme tu décris ton mari et que mon homme fais toujours trés attention,mais j'essaye d'être "cool" pour le mettre à l'aise, mais je t'avoue que des fois je ne réussis pas et je me laisse aller dans mes froissements pour une blague par exemple ou une façon de parlé.

hamdollah je fais des progrès quand même Angel


faudra peut-être que tu lui met tout cela carte sur table(je sais aussi que si mon mari faisait ce que je viens de te conseillé ça va me froisser aussi grinning smiley..ze rigoule) dis-lui que tu voudrais bien lui parlé librement et que tu espère qu'il prend pas tout au premier degré..

ji si pas j'attend de lire les autres.eye rolling smiley
L
11 août 2006 15:56
Bah en fait tout ça je lui ai dit et il a admis etre susceptible et vouloir se soigner lol mais apres hop il flancheeye rolling smiley

Dieu sait que sur tous les points c'est l'amour fou entre nous et ça se passe bien mais je t'avoue que parfois c'est pénible de devoir marcher sur des oeufs promis!!

Souvent g envie de le laisser bouder et se calmer tt seul, ce que je fais parfois evil
I
11 août 2006 15:58
Citation
LiliRose a écrit:
Souvent g envie de le laisser bouder et se calmer tt seul, ce que je fais parfois evil

et sache que ça ne réussit que sur le moment, mais pas pour une plus longue durée, il lui faudra plus fort que ça grinning smiley

non sérieux je sais pas si c'est quelque chose qu'on peut changer, possibilité juste d'amélioré un chouiya à mon avis.
L
11 août 2006 16:05
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Souvent g envie de le laisser bouder et se calmer tt seul, ce que je fais parfois evil

et sache que ça ne réussit que sur le moment, mais pas pour une plus longue durée, il lui faudra plus fort que ça grinning smiley

non sérieux je sais pas si c'est quelque chose qu'on peut changer, possibilité juste d'amélioré un chouiya à mon avis.

Bon bah on va faire avec winking smiley
Il a un bon fond donc heureusement c'est un défaut qu'on peut vite ignorer mais c'est vrai que c'est pénible sur le moment!!
L
11 août 2006 16:06
Merci au fait Brunette smiling smiley
I
11 août 2006 16:24
Citation
LiliRose a écrit:
Merci au fait Brunette smiling smiley


de rien madame winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook