Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
face à face
s
16 février 2017 20:51
face à face hard , entre une femme Marocaine , née au Sahara Marocain et un séparatiste
des échanges sans détours
[assabah.ma]
je hais l'hypocrisie
16 février 2017 21:46
c'est un bavardage,la femme ne sait rien dire finalement.elle fait sembler de defendre le roi mais...
s
16 février 2017 22:21
le Roi il n' est pas dans le besoin , pour le défendre
la femme d'entrée rllr avait parlé de celles et de ceux qui retournent leur veste et d'autres comme elle ils restent droits ils /elles ne sont pas facilement manipulables !!!
la femme a dénoncé l'illogisme , et le manque de bon sens
comment créer un mini pays entre 2 grands pays, et dans un continent dont la moitié de sa population elle crève de la faim? est ce normale ? EST CE POSSIBLE?
de quoi ils vivront ces séparatistes de Tindouf? de quoi ils pourront vivre? du SABLE?
je hais l'hypocrisie
M
16 février 2017 23:18
Du sable !

Personne n'ignore ce que cache cette terre labas comme tresor , et on sait tres bien qui est

entrain de l'exploiter sans permission sans droit

J'aimerai bien croir que vous penser a eux , mais c difficile a croire
Citation
sakki a écrit:
le Roi il n' est pas dans le besoin , pour le défendre
la femme d'entrée rllr avait parlé de celles et de ceux qui retournent leur veste et d'autres comme elle ils restent droits ils /elles ne sont pas facilement manipulables !!!
la femme a dénoncé l'illogisme , et le manque de bon sens
comment créer un mini pays entre 2 grands pays, et dans un continent dont la moitié de sa population elle crève de la faim? est ce normale ? EST CE POSSIBLE?
de quoi ils vivront ces séparatistes de Tindouf? de quoi ils pourront vivre? du SABLE?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook