Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face à un étranger...êtes-vous Fier d'être MAROCAIN ?
r
4 mai 2005 12:47
Moi fière d'être .........

Algérienne..eh oui !!!!!!!!!

winking smiley
k
4 mai 2005 13:13
radouch a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi fière d'être .........
>
> Algérienne..eh oui !!!!!!!!!
>
>




Moi, à ta place je serais gêné d’être fier d’un pays où on égorge les humains comme les moutons de l’aïd.
r
4 mai 2005 13:46
Je ne répondrai pas à ta provocation gratuite...

Allah yehdihoum inch'allah...

Fière d'être algérienne quand même winking smiley
k
4 mai 2005 14:14
radouch;
Vue l’état actuel de l’Algérie et du Maroc il serait risible de se vanter devant un étranger de ses origines marocaines où algériennes.
Personnellement je suis gêné de parler de fierté lorsque je vois des Algériens et des Marocains fuir leurs pays au risque de se noyer dans le détroit de Gibraltar.
w
4 mai 2005 14:42
Bon, je trouve que cette discussion est un peu bizarre et elle prend des proportions énormes, autant de haine, je comprends que les gens soient déçus révoltés par l'état économique et démocratique plus ou moins catastrophique du Maroc et qu'ils aient envie de changer les choses, mais d'avoir honte de son pays!! Ça je ne comprend pas!! A moins que cela vous valorise et vous fait du bien, j’ai remarqué que c’est un état d’esprit qui est plutôt propre aux marocains j’ai des amis arabes d’autres nationalité, qu’est ce qu’ils sont patriotiques…… des fois je suis jalouse. Mais bon !!
r
4 mai 2005 14:51
kardach a écrit:
-------------------------------------------------------
> Selon un sondage effectué par le magazine 1058
> Votant(s) ont répondu comme suit :
> Oui toujours : 71%
> Oui mais ça dépends : 11%
> Je ne suis plus fier : 17%
>


oui, et très fière de l'être ! smiling smiley
a
16 mai 2005 00:15
Effectivement, c'est vraiment la discussion de bar, en fin de soirée.

Si béni oui-oui il y a, alors les premiers a considérer comme tels sont les RME (donc moi y compris). Dans le sens ou il y a 3 sortes de personnes:

Ceux qui se battent sur le terrain et qui en conséquences n'ont pas le temps d'aboyer (une bonne partie des non RME), ceux qui aboient a défaut d'agir(RME), et ceux qui ferment leurs gueules parce qu'ils reconnaissent leurs faiblesses d'etre loin des coups de feu (RME).

Je définirai de béni oui-oui les deux derniers groupes en particulier. Je me sens du troisieme groupe, et donc je ferme ma gueule.

A chacun de définir le groupe auquel il se sent le plus proche.....
b
16 mai 2005 17:09
moi cher fré res et chere soeur je suis heureux de dire que je suis un marocain.
je pourrais le dire haut et fort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook