Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Face aux accusations de l’Algérie, le Maroc joue la carte sahraouie au CDH...
21 juillet 2020 17:52
Pour rectifier, les adversaires du royaume n'ont pas invité, mais plutôt payé des ONG internationales à défendre leurs positions.

Ce qui est marrant, c'est le fait que les dirigeants algériens brandissent la carte des droits de l'homme comme argument, alors que les droits de l'homme en Algérie est le dernier de leurs soucis, des imposteurs, quoi !
B
21 juillet 2020 20:02
Salam,
Je ne mets pas le pays de l’Algérie au niveau d’un adversaire.ce n’est pas un adversaire, juste un pays fou ?
Mon adversaire n’est pas issue de chez GOGOLAND.
Eux-mêmes ne savent qui ils sont...un mélange de turque, de macédonien...un méli-mélo de tout & de rien à en perdre son orientation (SEWN) ???
✌️
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pour rectifier, les adversaires du royaume n'ont pas invité, mais plutôt payé des ONG internationales à défendre leurs positions.

Ce qui est marrant, c'est le fait que les dirigeants algériens brandissent la carte des droits de l'homme comme argument, alors que les droits de l'homme en Algérie est le dernier de leurs soucis, des imposteurs, quoi !
21 juillet 2020 20:17
La carte Sahraoui est redoutable car tout simplement elle reflète la réalité ... elle est factuelle contrairement au braiment d'en face.
21 juillet 2020 22:49
Salam,

Le Nif et la fortune sont des choses qui se construisent dans la durée.

Quand tu les donnes à quelqu'un qui n'est pas habitué, il en fait mauvais usage.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Je ne mets pas le pays de l’Algérie au niveau d’un adversaire.ce n’est pas un adversaire, juste un pays fou ?
Mon adversaire n’est pas issue de chez GOGOLAND.
Eux-mêmes ne savent qui ils sont...un mélange de turque, de macédonien...un méli-mélo de tout & de rien à en perdre son orientation (SEWN) ???
✌️
B
21 juillet 2020 23:08
Petit HS
J’attends toujours ma glace à la pistache que je mangerais seule avec mes doigts ???
✌️
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Le Nif et la fortune sont des choses qui se construisent dans la durée.

Quand tu les donnes à quelqu'un qui n'est pas habitué, il en fait mauvais usage.
21 juillet 2020 23:28
...Gallik "droit de l'homme que défende l'Algérie " lequel droit, celui des camps de concentration

à Tindouf !!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Pour rectifier, les adversaires du royaume n'ont pas invité, mais plutôt payé des ONG internationales à défendre leurs positions.

Ce qui est marrant, c'est le fait que les dirigeants algériens brandissent la carte des droits de l'homme comme argument, alors que les droits de l'homme en Algérie est le dernier de leurs soucis, des imposteurs, quoi !
21 juillet 2020 23:34
Oui ,mème scénario chez les "gens" du Golfe ,pétrodollars sans jugeote !
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Salam,

Le Nif et la fortune sont des choses qui se construisent dans la durée.

Quand tu les donnes à quelqu'un qui n'est pas habitué, il en fait mauvais usage.
21 juillet 2020 23:39
Peut-être, ils voulaient dire "la droite de l'homme", le coup donné avec la main, quoi !
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
...Gallik "droit de l'homme que défende l'Algérie " lequel droit, celui des camps de concentration

à Tindouf !!!
21 juillet 2020 23:45
Chengriha et Kadboune ,croient que le marocain,les laisserait "violer" sa terre , le dicton dit ; ( l'individu meurt pour

sa terre et ses enfant ) " rajal imout ala wlado ao ala ardo "
22 juillet 2020 00:03
Voici la preuve :

[youtu.be]
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Chengriha et Kadboune ,croient que le marocain,les laisserait "violer" sa terre , le dicton dit ; ( l'individu meurt pour

sa terre et ses enfant ) " rajal imout ala wlado ao ala ardo "
22 juillet 2020 00:04
Tout à fait , les Oujdis ,les surnomment ( AACHRA FI AAKAL ) "dix pour un cerveau ".

l'autre fois leur MAE Abdelkader M'ssahal ,l'ivrogne insultait le Maroc,les marocains et leur Roi,

en ces termes : ( ils n'ont rien les marocains,que du hashish ,dans leurs banques,leurs avions de

Royal air maroc qui transportent ,pas seulement des passagers mais du Hashish ,le royaume de

Hashish ,qui ne marche qu'avec du hashish ,ils n'ont rien une seule multinationale qui embauche

quelque marocains ,de toute façon "h'na mayakhlaana wahad " ) paroles de "DIPLOMATE"
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Peut-être, ils voulaient dire "la droite de l'homme", le coup donné avec la main, quoi !
22 juillet 2020 00:16
Affirmatif ,le marocain rajal o sid r'jal , mayardash ba dal ,polyvalent ,bosseur et courageux

qui sait s'affirmer dans la vie,et guerrier contre celui qui touche sa "ruche",tolérant ,hospitalier

et paisible avec ceux qui le respecte !! bravo le marocain !!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Voici la preuve :

[youtu.be]
a
22 juillet 2020 19:51
quand les caporaux d alger et le clan mafieu du rasd parlent des droits de l homme j entends le boucher parler des droits des vegetariens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook