Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des extrémistes juifs paradent à Paris, Manuel Valls ferme les yeux
B
21 février 2013 09:08
Citation
coldman a écrit:
si je fais appel au modérateur, c'est que tes incessantes attaques persos sans fondements le méritent.
relis la charte.
pourquoi ne démontes tu pas mes arguments sans me traiter de juif SIONISTE à l'aide de sobriquets ou noms israélites?
c'est donc si difficile?

TU as des arguments?ptdr

Des mensonges, oui, tu es le champion!

C'est bien précisé SIONISTE, et pas juif.
c
21 février 2013 09:51
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

les autorités (ça fait du monde) ainsi que les syndicats de police couvriraient un extrémiste ayant poignardé un commissaire à la seule raison qu'il est juif?

C'est repris d'où ?

Car moi je lis :

L’homme avait de toute évidence été identifié par la police lors des faits, il y a 5 ans. Mais "pour ne pas risquer de provoquer des sentiments d’antisémitisme en France", nous avaient expliqué officieusement des policiers indignés, l’affaire avait été étouffée. Des pressions avaient notamment été exercées sur le policier pour qu’il retire sa plainte.
On apprend aujourd’hui qu’une telle impunité à fait perdre la vie à un innocent.



parce que tu crois qu'on peut "étouffer" une affaire comme ça en France? tu crois que cela ne va pas se savoir, que les flics vont se taire, que le préfet , le procureur, les politiques etc..; en feront de même "pour pas risquer de provoquer des sentiments d’antisémitisme"?
non mais, ho, faut se réveiller quand même.
c'est grossier comme propagande. ça s'adresse quand même à un public assez primaire.
l
21 février 2013 10:20
Citation
coldman a écrit:
il faut mettre les sources.
tu as honte de citer ta source, le site d’extrême droite de soral, "égalité et réconciliation" ?
à chaque commémoration de ce type, il y a toujours une poignée d’énergumènes qui essayent de faire apparaitre leur groupuscule.
ce qui est sur, c'est que la propagne du micro groupuscule ldj n'a pas d'impact.
les français juifs sont trés bien en france et ne souhaitent pas émigrer en israel.
par contre, les actes criminels et antisémites comme celui dont a été victime ilan halimi sont du pain bénit pour les extrémistes.
hors, ceux qui tiennent le discours "les juifs tiennent tout", (comme "égalité et réconciliation"winking smiley participent à ce que des jeunes se comportent comme ceux du gang des barbares.

Parceque pour les terroristes,radicaux juivistes il y a des justification! mais tu n'en trouve pas pour les radicaux islamistes!

soit un peu neutre ou déclare que tu es sioniste (à vrai dire le mot sioniste on commence à le banaliser bcp d'écrivains se disent sionistes car sioniste c'est un nom bisounours qui veut dire le droit des juifs d'avoir un pays ! mais ou et comment ? ça c'est pas important! Oh
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
21 février 2013 10:43
Le sioniste Goldman nie l'évidence, depuis sa naissance.ptdr

Même en essayant de dévier du sujet, il tombe à pieds joints, dans ses mensonges et sa fourberie.

L'attentat contre un officier de poice par un extrémiste juif, est pure invention, d'après Goldman Benyamin.

Le SIONSTE n'a pas honte de MENTIR, et insiste que le syndicat des policiers, ne peut cacher une telle agression.

Or, le syndicat de police a un site, qui relate les agressions contre des policiers.

Et sur ce site, il y a une info, qui donne raison a Abde et prouve que Benyamin Goldman est un menteur.

En marge de la manifestation de soutien au peuple israélien, un commissaire de police a été grièvement blessé alors qu'il tentait se séparer les tenants des factions extrémistes et pacifistes des mouvements de soutien au peuple israélien. Un jeune appartenant au groupe extrémiste à plonger un couteau dans l'abdomen de policier.

Conduit dans un état très grave à l'hôpital Saint Antoine, il a été opéré dans la soirée. La lame, probablement longue, est passée à quelques millimètres de la veine cave et du foie.

Des passants et des journalistes ont été également violemment agressés par ce groupe armé de battes de base-ball et de poignards. Il y a eu plusieurs blessés également transportés aux urgences de l'hôpital Saint-Antoine. Les bagarres se sont poursuivies jusqu'à l'intérieur des urgences...

[www.fpip-police.com]
c
21 février 2013 10:47
Citation
lune_claire a écrit:

Parceque pour les terroristes,radicaux juivistes il y a des justification! mais tu n'en trouve pas pour les radicaux islamistes!

il n'y aucune justification au terrorisme aveugle d'ou qu'il vienne.
mais le gang des barbares, c'etait pas un groupe islamiste.
c'etait juste des racailles qui considéraient que "les juifs sont riches et tiennent tout".
donc si on en capture un, on pourra réclamer des millions sans probléme.
et comme c'est un juif, on a moins de scrupules à le torturer voire le tuer.
hors, tout ceux qui ici s'acharne à attiser la haine du juif par des posts plus ou moins nauséabonds ont leur responsabilité la dedans.
merah, jeune magrébin toulousain à la ramasse, il a bien fallu qu'on lui mette de la m...... dans la téte pour trouver normal et pertinent d'aller flinguer des petites toulousaines juives dans une ecole.

soit un peu neutre ou déclare que tu es sioniste (à vrai dire le mot sioniste on commence à le banaliser bcp d'écrivains se disent sionistes car sioniste c'est un nom bisounours qui veut dire le droit des juifs d'avoir un pays ! mais ou et comment ? ça c'est pas important! Oh

disons que pour certains, si ne soutient pas, ou pire, qu'on est critique vis à vis de la logique des islamistes du hamas, on est un sioniste.
le droit à un pays? mouais........ perplexe
je suis pas convaincu. je ne suis pas nationaliste. et je crois aussi que les juifs auraient pu refaire leur vie dans les pays européens.
sauf qu'effectivement, quand on voit par exemple qu'en pologne, aprés la guerre, des juifs survivants des camps ont été tués par des polonais alors qu'ils revenaient chez eux, ça laisse songeur.
pour moi, on en est plus là. israel existe bel et bien depuis des decennies. le projet sioniste est réalisé.
un jeune né en israel et qui pret à défendre son pays, c'est un sioniste ou c'est juste un patriote, un nationaliste?
il faut faire avec. il y aura une solution au conflit avec deux etats.
continuer, comme si nous étions en 47, à se fixer comme objectif de faire partir les israéliens est ridicule. ce qu'il faut, c'est faire pression, comme le dit bien cohn bendit dans ce discours devant la représentante us au parlement européen:
l
21 février 2013 11:40
Citation
coldman a écrit:
Citation
lune_claire a écrit:

Parceque pour les terroristes,radicaux juivistes il y a des justification! mais tu n'en trouve pas pour les radicaux islamistes!

il n'y aucune justification au terrorisme aveugle d'ou qu'il vienne.
mais le gang des barbares, c'etait pas un groupe islamiste.
c'etait juste des racailles qui considéraient que "les juifs sont riches et tiennent tout".
donc si on en capture un, on pourra réclamer des millions sans probléme.
et comme c'est un juif, on a moins de scrupules à le torturer voire le tuer.
hors, tout ceux qui ici s'acharne à attiser la haine du juif par des posts plus ou moins nauséabonds ont leur responsabilité la dedans.
merah, jeune magrébin toulousain à la ramasse, il a bien fallu qu'on lui mette de la m...... dans la téte pour trouver normal et pertinent d'aller flinguer des petites toulousaines juives dans une ecole.

soit un peu neutre ou déclare que tu es sioniste (à vrai dire le mot sioniste on commence à le banaliser bcp d'écrivains se disent sionistes car sioniste c'est un nom bisounours qui veut dire le droit des juifs d'avoir un pays ! mais ou et comment ? ça c'est pas important! Oh

disons que pour certains, si ne soutient pas, ou pire, qu'on est critique vis à vis de la logique des islamistes du hamas, on est un sioniste.
le droit à un pays? mouais........ perplexe
je suis pas convaincu. je ne suis pas nationaliste. et je crois aussi que les juifs auraient pu refaire leur vie dans les pays européens.
sauf qu'effectivement, quand on voit par exemple qu'en pologne, aprés la guerre, des juifs survivants des camps ont été tués par des polonais alors qu'ils revenaient chez eux, ça laisse songeur.
pour moi, on en est plus là. israel existe bel et bien depuis des decennies. le projet sioniste est réalisé.
un jeune né en israel et qui pret à défendre son pays, c'est un sioniste ou c'est juste un patriote, un nationaliste?
il faut faire avec. il y aura une solution au conflit avec deux etats.
continuer, comme si nous étions en 47, à se fixer comme objectif de faire partir les israéliens est ridicule. ce qu'il faut, c'est faire pression, comme le dit bien cohn bendit dans ce discours devant la représentante us au parlement européen:


Le hamas est comme la résistance française, un groupe de lutte contre la colonisation, et le massacre d'enfants et de civiles ainsi que le vol de terres qui leur appartiennent pas, un mur de le honte raciste... ect

L'anglettre a jeté des bombes et de missiles sur l'allemagne et elle a tué que tu le veuille ou pas des enfants allemands!

que veut tu? je suis contre le fait de tuer des enfants ou des civiles, mais comment veux tu qu'un pays se libére du colonialisme, sachant que c'est l'armée israelienne qui est terroriste (et si tu es un vrai homme confirme le!) en tuant des enfants avec des armes spĥistiquées phosphoriques.. et en pretextant que c'est encore de la faute de hamass!


Je ne comprend pas la logique européen, ils trouvent logique humain de tirer des bombes sur les allemands tous allemands confondus (des eglises ont été détruites ne me dit pas que les soeurs chretiennes étaient nazis!) bref

la propagonte qui veut que le hamas tue l'enfant israelien(alors combien d'efant ont été tué par erreur) mais isreal elle ne tue pas des enfants par centaine, et avec la grande volonté de les tuer!

regarde:


je veux que tu regarde
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
21 février 2013 11:53
Le syndicat de la police, parle de l'agression de l'extrémiste Julien SOUFIR
Mais le sioniste Goldman nie l'évidence, depuis sa naissance.ptdr

Même en essayant de dévier du sujet, il tombe à pieds joints, dans ses mensonges et sa fourberie.

L'attentat contre un officier de poice par un extrémiste juif, est pure invention, d'après Goldman Benyamin.

Le SIONSTE n'a pas honte de MENTIR, et insiste que le syndicat des policiers, ne peut cacher une telle agression.

Or, le syndicat de police a un site, qui relate les agressions contre des policiers.

Et sur ce site, il y a une info, qui donne raison a Abde et prouve que Benyamin Goldman est un menteur.

En marge de la manifestation de soutien au peuple israélien, un commissaire de police a été grièvement blessé alors qu'il tentait se séparer les tenants des factions extrémistes et pacifistes des mouvements de soutien au peuple israélien. Un jeune appartenant au groupe extrémiste à plonger un couteau dans l'abdomen de policier.

Conduit dans un état très grave à l'hôpital Saint Antoine, il a été opéré dans la soirée. La lame, probablement longue, est passée à quelques millimètres de la veine cave et du foie.

Des passants et des journalistes ont été également violemment agressés par ce groupe armé de battes de base-ball et de poignards. Il y a eu plusieurs blessés également transportés aux urgences de l'hôpital Saint-Antoine. Les bagarres se sont poursuivies jusqu'à l'intérieur des urgences...

[www.fpip-police.com][/quote]
c
21 février 2013 12:08
Citation
lune_claire a écrit:



Le hamas est comme la résistance française, un groupe de lutte contre la colonisation, et le massacre d'enfants et de civiles ainsi que le vol de terres qui leur appartiennent pas, un mur de le honte raciste... ect

les resistants français n'ont jamais émis l'idée d'aller poser des bombes dans des bus en Allemagne.
les moyens conditionnent la fin. et quand tu abandonnes toute éthique, tu te perds toi méme.


L'anglettre a jeté des bombes et de missiles sur l'allemagne et elle a tué que tu le veuille ou pas des enfants allemands!

c'est hitler qui a obligé les alliés à une guerre totale. ce sont les aviateurs allemands de la division condor qui ont testé l’écrasement de population civile pour démoraliser les soldats du front. (guernica).
des dizaines de milliers de français sont morts sous les tapis de bombes alliés.
c'est extrêmement regrettable. mais pouvait on l'eviter?


que veut tu? je suis contre le fait de tuer des enfants ou des civiles, mais comment veux tu qu'un pays se libére du colonialisme, sachant que c'est l'armée israelienne qui est terroriste (et si tu es un vrai homme confirme le!) en tuant des enfants avec des armes spĥistiquées phosphoriques.. et en pretextant que c'est encore de la faute de hamass!

et bien si tu es une personne honnéte, explique moi pourquoi le hamas a continué à envoyer des missiles sur les zones civiles malgré les ultimatums du gouvernement israelien, ce qui a entrainé le déluge sur gaza?
bien sur, l'armee israélienne, trop contente que le hamas lui tende cette perche, utilise la force pour faire cesser ces tirs. c'est une forme de terrorisme mais qui répond à un autre.

Je ne comprend pas la logique européen, ils trouvent logique humain de tirer des bombes sur les allemands tous allemands confondus (des eglises ont été détruites ne me dit pas que les soeurs chretiennes étaient nazis!) bref


comment fallait il faire pour détruire l'outil industriel allemand, mettre à terre la dictature nazie?

la propagonte qui veut que le hamas tue l'enfant israelien(alors combien d'efant ont été tué par erreur) mais isreal elle ne tue pas des enfants par centaine, et avec la grande volonté de les tuer!

je veux que tu regarde


ça fait déja presque dix ans?
c'est déchirant et l'on peut remercier le journaliste charles enderlin, sioniste et officier de réserve isrelien, pour avoir fait connaitre cet assassinat. (ce qui lui a valu pas mal d'attaques de la part de la droite israelienne).
moi , je ne suis frappé d’hémiplégie.
il y aussi ces enfants que l'on conditionne au suicide/martyr. il y a ces intifadas programmées avec les pick up qui viennent décharger des pierres la veille, il y a les ateliers de fabrication de bombes que l'on met au sous sol d'habitations pour avoir des martyres à monter aux medias en cas de bombardement.....etc
le hamas cultive une doctrine morbide ou la mort est vue comme un bienfait.
enfants, femmes, vieillards, peu leur importe.
la lutte armée est légitime. tout objectif visant à taper israle au portefeuille, à couper ses voies de communication etc..... est legitime. la négociation suppose un rapport de force.
l'attentat aveugle, le bus qui saute avec des femmes et des gosses dedans, ça ne fait que rajouter à la haine. ça n’amène rien ni politiquement ni militairement.
ce n'est pas défendable.
tout ce que cela a amené, c'est la construction du mur, accepté par la population à cause des attentats.
le Hamas est l'ennemi révé pour les faucons israéliens. les services israéliens ne se sont pas trompés en facilitant son installation à gaza à la place de l'olp.
B
21 février 2013 13:51
Le syndicat de la police, parle de l'agression de l'extrémiste Julien SOUFIR
Mais le sioniste Goldman nie l'évidence, depuis sa naissance.ptdr

Même en essayant de dévier du sujet, il tombe à pieds joints, dans ses mensonges et sa fourberie.

L'attentat contre un officier de poice par un extrémiste juif, est pure invention, d'après Goldman Benyamin.

Le SIONSTE n'a pas honte de MENTIR, et insiste que le syndicat des policiers, ne peut cacher une telle agression.

Or, le syndicat de police a un site, qui relate les agressions contre des policiers.

Et sur ce site, il y a une info, qui donne raison a Abde et prouve que Benyamin Goldman est un menteur.

En marge de la manifestation de soutien au peuple israélien, un commissaire de police a été grièvement blessé alors qu'il tentait se séparer les tenants des factions extrémistes et pacifistes des mouvements de soutien au peuple israélien. Un jeune appartenant au groupe extrémiste à plonger un couteau dans l'abdomen de policier.

Conduit dans un état très grave à l'hôpital Saint Antoine, il a été opéré dans la soirée. La lame, probablement longue, est passée à quelques millimètres de la veine cave et du foie.

Des passants et des journalistes ont été également violemment agressés par ce groupe armé de battes de base-ball et de poignards. Il y a eu plusieurs blessés également transportés aux urgences de l'hôpital Saint-Antoine. Les bagarres se sont poursuivies jusqu'à l'intérieur des urgences...

[www.fpip-police.com][/quote][/quote]
a
21 février 2013 23:01
Salam,

non mais, ho, faut se réveiller quand même.

Justement, on est très bien réveillé. Suffit de constater l'énorme pouvoir politique de ce philosophaillon, BHL, en France... Il mène même des guerres ! D'où il prend son pouvoir ?...

essayant de dévier du sujet,

Et bien plus encore, comme certains Marocains, très récemment, sur ce site : des pro-sionistes qui dénigrent de simples constatations tirées d'informations croisées, et, surtout, qui cherchent à faire passer l'autre pour un antisémite, un haineux anti-juif. C'est la loi contre l'antisémitisme qui les intéresse... On est dans l'intimidation. Taisez-vous ou je crie au viol !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/13 23:05 par abde12.
22 février 2013 18:50
et les méfaits de ces talibans ou Nazillons du judaisme, ne date pas d'hier:

1) [atheisme.org]

2) [www.demainonline.com]

3) [www.futurquantique.org]

4) [www.lesmotsontunsens.com]

5) [lagazetteonline.blogspot.com]

6) [fr.answers.yahoo.com]
LA MÊME EXTRÊME-DROITE JUIVE POIGNARDE À PARIS ET À JÉRUSALEM j?
Certains se souviennent sans doute du commissaire de police français poignardé le 7 avril 2002 par un extrêmiste juif à Paris, à l’occasion d’une manifestation où des nervis du Betar et de la Ligue de Défense Juive se livraient à une "ratonnade". C’est apparamment la même personne, en faveur de laquelle le lobby pro-israélien était intervenu pour "enterrer" l’affaire, qui a tué le chauffeur de taxi palestinien de Jérusalem le 14 mai dernier.

On apprend en effet de source policière, que l’auteur franco-israélien du crime raciste qui a eu lieu il y a moins d’un mois à Tel-Aviv, où un père de famille palestinien de 35 ans, a été tué de 24 coups de couteau par pure haine des Arabes, et celui qui avait très grièvement blessé à l’abdomen un commissaire de police serait le même homme, longtemps protégé, avec l’accord des pouvoirs publics français.

7) [www.politis.fr]

8) et la dernière preuve des crimes de guerres et la maladie des israeliens:
[bigbrowser.blog.lemonde.fr]
c
5 juin 2013 17:42
Hé oui ! qu'est ce que vous croyez tous... C'est de la politique... Rien a foutre de l'humain... seul compte l'état et de ses relations diplomatiques... donc commerciales. Le jour où le monde arabes sera plus important que les Etats Unis d'Amérique et bien la politique changera... encore et encore. Retournez vous et regardez l'histoire.
c
5 juin 2013 19:47
de la propagande. .............
personne ne peut poignarder un flic et etre "protégé" (par qui d'ailleurs?) en france.
nous ne sommes pas dans une dictature, une théocratie.
il faut etre simplet pour croire de telles choses.
Facebook