Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un extrémiste chrétien Deus Vult frappe violemment un noir
22 août 2016 15:56
Le mec aurait dù appeler les flics pour troubles à la voie publique pas faire justice lui-même.
Mettre de la musique ne justifie pas qu' on se prenne une patate

Citation
Jidal a écrit:
Quand on crache impunément à la figure des gens, qu'ils soient musulmans chrétiens ou athés il faut s'attendre à ce genre de choses.
U
22 août 2016 17:09
Dans l'affaire il n'y a rien de chrétien, hormis le cadre.

Un gros blond aurait fait éclater les oreilles d'une personne aussi douée pour les claques, quelle que soient les circonstances, le gros blond aurait ramassé exactement le même coup de poing.

Écoutez le vacarme qu'il fait juste derrière le pugiliste (entre e:11 et 1:15 (juste avant le bruit de la claque 1-2 secondes avant le bruit de du coup, ça s’entend très bien.

Quoi qu'il en soit, il aurait mieux fait d'écraser l'instrument que son possesseur.



Citation
Douce perle a écrit:
Le mec aurait dù appeler les flics pour troubles à la voie publique pas faire justice lui-même.
Mettre de la musique ne justifie pas qu' on se prenne une patate



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 08:03 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
22 août 2016 17:13
Quelle hypocrisie!
U
22 août 2016 17:48
Et ils auraient mieux fait de ne pas mettre en ligne et de faire le lien avec leur groupuscule.
(peut-être parce qu'ils sont totalement inconnus et cherchent des membres)


Citation
Douce perle a écrit:
Quelle hypocrisie!
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
22 août 2016 17:49
il n’était pas la pour prier ,mais pour cognerthumbs down lorsqu'on vois d'ou il vient ont comprend mieux .

Mouvement de formation et d’action, réseau associatif dont le but est la création d’une élite militante au service de la France, de l’Europe et de la Chrétienté.


[deus-vult.org]

le pauvre noir n'a pas eu de chance, cela aurait put être une autre personne ;(


ce n'est pas pour prier qu'ils apprennent a se battre, et je pense que la vidéo était prémédité ,il attendais une proie, peut être même qu'ils veulent qu'ont parlent d'eux thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 août 2016 17:51
Genre ,montrer nous aussi on est là ,on se laissera pas faire !!
U
22 août 2016 19:32
J'ai regardé ce que signifie Deus Vult.
Deus Vult signifie +/- Inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/16 19:34 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
22 août 2016 19:56
Du latin
Citation
Unesuggestion a écrit:
J'ai regardé ce que signifie Deus Vult.
Deus Vult signifie +/- Inch'Allah
22 août 2016 22:58
Bonsoir,

Je n'arrive pas à lire la vidéo, peut-être qu'ils l'ont déjà retirée...

L'église Ste Rita je la connais de l’extérieur, car l'ancien syndic de mon immeuble a son siège juste à côté et je passais quand j'aillais aux assemblées. Mais j'étais, à chaque fois, dans un stress maximum donc je ne suis jamais rentrée. D'habitude j'aime bien visiter les églises, même si je ne peux pas y prier, et les monuments en général.

Par contre, il y a quelques années, je cherchais désespéramment un remède pour un animal très malade. Apparemment, Ste Rita serait la seule église qui officie des messes pour les animaux malades, les gens y allaient avec leurs vaches, moutons etc

Dommage pour la destruction en faveur d'un promoteur. Vont avoir le même triste sort que le monastère de la rue de Saxe de Paris 7 que j'ai pu connaître ayant travaillé quelque temps dans le quartier...Toujours je me suis demandée comment des religieux peuvent vendre aux promoteurs, même pour des millions.

Pour l'agression de ce jeune homme, les gens maintenant sont capables de tuer pour un "oui" ou un "non". Il n'existe plus le dialogue, chaque partie se sent directement agressée même par un regard.

La fin approche...
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 août 2016 05:49
Deus Vult c'est une très lourde signification

Cela veut dire "Dieu le veut" mais aussi c'était le chant de guerre des croisés qui aillaient se battre contre les musulmans (qu'ils considèrent comme impie) durant les croisades..

Ceux qui utilisent ça aujourd'hui sont des islamophobe, raciste et rejettent le pape (qu'ils considèrent comme un traître)
Citation
Unesuggestion a écrit:
J'ai regardé ce que signifie Deus Vult.
Deus Vult signifie +/- Inch'Allah
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
23 août 2016 06:48
A noter que quand c'est des blancs faut chercher la vidéo youtube, si c'était un barbus ça aurait été servis sur un plateau d'argent par les rapaces de bfm, i tele, tf1, france 2 ...
U
23 août 2016 08:57
Il faut que tu cliques sur le lien et pas sur l'image

Là, ça a une signification même pour les Musulmans, mais pas de la manière dont c'est présenté:
C'est le Régime athéiste de Hollande qui a envoyé des CRS, en pleine messe de non-catholiques.

Imagine les CRS et un chien, débarquer dans une mosquée pendant la prière du vendredi, tout casser et trainer l'imam et les Croyants en train de prier.

Ça démontre le sens des priorités de ce Régime: Pour Hollande et sa clique, s'attaquer à des gens qui prient est plus important que l'état d'urgence.
Pour permettre de détruire, l'excuse était que le bâtiment a été construit après 1905.
Combien de mosquées ont été construites avant 1905 ?

La réponse est dans la question.

Le Régime de Paris n'a plus qu'à se débrouiller avec ses contradictions et assumer ses actes.



Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Bonsoir,

Je n'arrive pas à lire la vidéo, peut-être qu'ils l'ont déjà retirée...

L'église Ste Rita je la connais de l’extérieur, car l'ancien syndic de mon immeuble a son siège juste à côté et je passais quand j'aillais aux assemblées. Mais j'étais, à chaque fois, dans un stress maximum donc je ne suis jamais rentrée. D'habitude j'aime bien visiter les églises, même si je ne peux pas y prier, et les monuments en général.

Par contre, il y a quelques années, je cherchais désespéramment un remède pour un animal très malade. Apparemment, Ste Rita serait la seule église qui officie des messes pour les animaux malades, les gens y allaient avec leurs vaches, moutons etc

Dommage pour la destruction en faveur d'un promoteur. Vont avoir le même triste sort que le monastère de la rue de Saxe de Paris 7 que j'ai pu connaître ayant travaillé quelque temps dans le quartier...Toujours je me suis demandée comment des religieux peuvent vendre aux promoteurs, même pour des millions.

Pour l'agression de ce jeune homme, les gens maintenant sont capables de tuer pour un "oui" ou un "non". Il n'existe plus le dialogue, chaque partie se sent directement agressée même par un regard.

La fin approche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/16 09:01 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook