Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extrêmement proche de sa meilleure amie...
c
23 avril 2007 21:31
Citation
Bass a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:

dis donc t naive ma fille ...


à force d'entendre ça ...cela devient pléonasmik perplexe



wé peut etre ! mais bon ! c la pédagogie !

faut repeter pour ça rentre bien ! c pas moi qui l'ai inventé ! ihih


en plus c tellement vrai ! lol
e
23 avril 2007 23:40
Perso avec mon meilleur ami, on était un peu comme ton copain et sa meilleure amie sauf que nous à l'inverse d'eux, dès que l'un de nous 2 n'était plus célibataire on lève le pied sur notre complicité d'une part par égard pour le/la chérieIn love et de l'autre pour moi (il est trop câlin)eye rolling smiley
m
24 avril 2007 00:49
Salam

Tu l'as recadré et zaama il a accepté et compris mouais...eye rolling smiley

Je l'espère pour toi, mais n'oublie pas qu'ils se connaissent depuis un ans, toi depuis un mois.

Continue...Observe...Mais je serais toi, je ne me réjouirais pas aussi vite...

Il y a un post sur les mitos justement en ce moment, je ne fais aucun lien avec ton pti copain...Enfin...un ti peu ka mime Cool

Il n'a pas de compte à te rendre au stade de votre relation que ce soit bien clair, tu crois qu'il va changer ses habitudes du jour au lendemain ?

Et puis cette relation est bizarre...Que tu sois d'accord ou pas, ton homme est kke peu surprenant pour ne pas dire autre chose...

Mais bon...Que j'arrête de jouer les rabats-joie...ok j'arrête Cool

Sois vigilente ci tout...

Amicalement
24 avril 2007 03:08
waily a sahabti ca devient hardcore là!!!
met un terme a tout ca
24 avril 2007 09:49
Franchement c pas très catholique tous ca, en tout qu'a moi je n'accepterais pas. Confiance en lui ou pas, un homme reste un Homme alors autant ne pas tenter le diable.
K
24 avril 2007 12:25
Allez hop ce matin, 10h elle l'a appellé 3 fois !!!

Lui n'a pas répondu...

Elle lui envoie un message : "Ca me manque de ne pas t'avoir au téléphone ce matin, obligée de me faire un monologue ... "

Sinon jr voulais dire qu'ils se connaissent depuis 1 an ok, moi je le connaîs depuis 2 ans mais je suis avec lui depuis un mois.

Boussa
...
t
24 avril 2007 12:34
c'est chaud ton histoire confused smiley
K
24 avril 2007 12:36
Citation
tranchederepos a écrit:
c'est chaud ton histoire confused smiley

OUI COMME TU DIS
...
m
24 avril 2007 12:44
l'amitié fille garcons moi j'y croit pas trop mon fiancé a était mon meilleure ami pendant 7 ans
k
24 avril 2007 12:45
Citation
Khaissa a écrit:
Allez hop ce matin, 10h elle l'a appellé 3 fois !!!

Lui n'a pas répondu...

Elle lui envoie un message : "Ca me manque de ne pas t'avoir au téléphone ce matin, obligée de me faire un monologue ... "

Sinon jr voulais dire qu'ils se connaissent depuis 1 an ok, moi je le connaîs depuis 2 ans mais je suis avec lui depuis un mois.

Boussa

toi aussi ta été une amie très proche alor??? et la vous vous retrouvez ensemble. c ca?? si c ca j'auré peur a ta place crying(
K
24 avril 2007 13:13
Citation
monia marrakech a écrit:
l'amitié fille garcons moi j'y croit pas trop mon fiancé a était mon meilleure ami pendant 7 ans

Ah ouais ???

Nan mais j'ai peur, j'y crois plus moi !
...
k
24 avril 2007 13:39
Citation
Khaissa a écrit:
Allez hop ce matin, 10h elle l'a appellé 3 fois !!!

Lui n'a pas répondu...

Elle lui envoie un message : "Ca me manque de ne pas t'avoir au téléphone ce matin, obligée de me faire un monologue ... "

Sinon jr voulais dire qu'ils se connaissent depuis 1 an ok, moi je le connaîs depuis 2 ans mais je suis avec lui depuis un mois.

Boussa

tu veux dire que tu été une amie extrenement proche avant de devenir plus depui un moi????? c bien ca??? bein a ta place j'auré peur peu etre que c un mec qui ne sai pa geré l'amour/amitié entre mec et fille moody smiley
m
24 avril 2007 13:48
il y aura toujours un risque entre un garcon et une fille !moi a ta place je ne lui laisserai pas autant de confiance
n
24 avril 2007 14:49
Citation
Khaissa a écrit:
Ouais mais eux ils se connaissent que depuis un an vraiment bien pis franchement ils se font des bisous sur le front, le nez, le menton, ils s'appellent 4 fois pas jour, il l'aide à faire ses cours pendant 2h, elle le masse, ils vont faire les courses, ils vont boire un verre et j'en passe...
Ca saoûle quand même!
honnétement t'es pas normale d'accepter sa smahni mais ou va le monde tu pourrais l'inviter dans une partie à trois!mais c'est quoi ces histoire de meilleur ami(e) chmen ami chmen rehevilsérieu il coupe les pont ou va fleurter avec d'autre gars alors vue que c'est un peux se qui se passe entre ton homme et sa copine y'a pas fotoeye rolling smiley
n
24 avril 2007 14:52
Citation
Bass a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:

Tu peux approfondir stp?

- pourquoi en baver?

?


tu es attaché à lui

de ce faite tu n'as plus toute ta tête



il pourrait te tromper 1000 fois que tu hesiterais à le quitter...perplexe
thumbs upexacteùent tu aura beau te voiler la face miss que tu pourras difficilement le quité maintenant
l
24 avril 2007 15:08
c'est^pas grave, ça exciste l'amitié entre un homme et une femme.
n
24 avril 2007 18:22
Citation
lmaghribi a écrit:
c'est^pas grave, ça exciste l'amitié entre un homme et une femme.
oui au point de fleurter c'est normale ont est en 2007 même s'il couche dounia ania allez soyez tous ouvert d'esprit continuer comme çasleeping
m
24 avril 2007 19:15
khaissa fait gaffe ma soeur elle etait avec un gars qui lui a demander sa main chez mes parents CARREMENT il était à fond et ma soeur aussi d'ailleurs. IL AVAIT SOI DISANT UNE MEILLEURE AMIE
apres un an de relation environ elle APPREND qu'il aime sa meilleure amie qui secretement était toute caline comme l'amie de ton copin(sans bisous tout de meme) et PAFFF et que je le drague!!!
Au bout du compte il a rompu avec ma soeur et s'est mis avec sa meilleure amis donc FAIS ATTENTION mon experience parle d'elle même il y a certaines filles vicieucesangry smiley et qui sait peut etre que ton chéri ne l'aime pas mais tu n'est pas dans le coeur de sa meilleure amie et crois moi tu ne sauras jamais la verité de sa part!! ALORS SI TU LAIME OUVRE LES YEUX TI 2 SUITE AVANT QU'il ne soit trop tard m^^eme si je ne l'a connait pas parfois on peux avoir plus confiance chez une personne que l'on ne connait pas que chez quelqu'un de très très proche..Clap Si tu as des news fais nous en part et tu devrais lui demander si un pote gars ca le derangerais C'est la SEULE SOLUTION. vOUDRAIS T'IL QUE TON MEILLEURE POTE te mette des POUTOUS partout
Les gars ont trop de fierté alors c'est NON et tu verras sa réaction a t-imaginer avec un autre evil!!!
K
24 avril 2007 19:28
Ben en fait je le connaîs depuis environ deux ans mais pas en tant qu'ami, on s'entendais bien quoi...

J'ai envie d'en parler avec des gars pour voir ce qu'ils en pensent et je vais surtout appeller l'ex de mon copain pour savoir ce qu'elle pensait de cette relation étrange...

Ils font que de s'engeuler en plus comme un couple je vous promet!

Boussa
...
l
24 avril 2007 20:33
Citation
Khaissa a écrit:
Ben en fait je le connaîs depuis environ deux ans mais pas en tant qu'ami, on s'entendais bien quoi...

J'ai envie d'en parler avec des gars pour voir ce qu'ils en pensent et je vais surtout appeller l'ex de mon copain pour savoir ce qu'elle pensait de cette relation étrange...

Ils font que de s'engeuler en plus comme un couple je vous promet!

Boussa

suspect kan mme !!!!
dit moi sa "soit disant" meilleur ami, t'a deja parler, et elle t'a di clairement qu'elle est contente pour vous, ou c'est lui qui te dis " ma meilleur pote elle est contente pr nous"?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook