Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extrait d'acte de naissance Urgent-Svp....
P
8 octobre 2015 00:19
Pas de quoi smiling smiley
Oui ... Bon courage, les services administratifs c'est juste une galère
8 octobre 2015 12:36
Salam,

Je n'ai pas dis que tu pensais que les avocats étaient des animaux lol. Je voulais juste te faire comprendre, qu'il y a des avocats qui connaissent bien leur boulot, parce qu'ils aiment le droit, aider les gens, pour que justice soit rendue.

Tu as des avocats qui ne font ce métier que pour gagner de l'argent, peu importe, la situation du client, ce qui compte, c'est le chèque.

Je ne suis pas d'accord avec toi, quand tu dis que si un avocat, te réponds oui et non, que cela veut dire automatiquement non. Il m'arrive de répondre aussi par oui et non, mais j'explique le oui et j'explique le non. Chaque situation est un cas à part, où c'est le détail qui fait que, tu dis oui ou non.

Sinon pour ton dossier, je ne me rappelle plus, la date à laquelle ton interdiction se termine, mais pour te donner un exemple, si ton interdiction se termine le 17 décembre, tu peux déposer ta demande de visa le 18 et pas avant.

Si tu fais ta demande avant tu auras encore un refus, parce que ton interdiction est en cours.

Amicalement,
Citation
ah_ya_bilal a écrit:
Je tu remercie sincèrement pour ce que tu fait pour moi et pleins d'autre ici..

Alors je peut refaire ma demande meme mon dossier et toujours en cours d'instruction ?

Je vient de le consulter ...

Merci d'avance sos couriers
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook