Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extrait d acte de naissance
R
24 mars 2017 23:19
Bonsoir a tous je suis très très embêter voila cela fait 2 mois que j ai fait une demande d extrait d acte de naissance sur un cite et au consulat toujours aucune nouvelle j ai fait la demande au consulat du Maroc a Dijon quand je les appel la personne qui me répond me dit qu il ne peut rien faire a par les relancer mes la j en ai besoins très rapidement car je me marie en juillet quelqu’un aurait des connaissance a Rabhat pour me les envoyer Merci beaucoup.
24 mars 2017 23:35
Salam

Toi ou tes parents n'ont pas de Livret de Famille ? et Juillet est Loin encore
(dis au moins Insha Allah) sinon tu fais un aller-retour en Car et tu le ramènes cet
extrait , je ne sais pas pourquoi le consulat ne t'établit pas une fiche d'état civil ?

Citation
Redha3221 a écrit:
Bonsoir a tous je suis très très embêter voila cela fait 2 mois que j ai fait une demande d extrait d acte de naissance sur un cite et au consulat toujours aucune nouvelle j ai fait la demande au consulat du Maroc a Dijon quand je les appel la personne qui me répond me dit qu il ne peut rien faire a par les relancer mes la j en ai besoins très rapidement car je me marie en juillet quelqu’un aurait des connaissance a Rabhat pour me les envoyer Merci beaucoup.
24 mars 2017 23:38
Salam

Je pense que t'aurai du leurs envoyer de quoi acheter le timbre, pour qu'ils puissent te l'envoyer enfin.
j
25 mars 2017 01:45
wa3alikom assalam tu es un garcon marocain tu veux te marier en France
tu es de naissance a Rabat ..mais est ce Dijon est bien la ou tu habites
R
4 avril 2017 21:58
wa3alikom assalam oui cet a Dijon que j ai fait la demande oui je veux me marier mes je ne suis pas née a Rabat je suis née en Algérie et mon Papa nous a enregistrer a Rabat je ne sais plus comment faire a Consulat de Dijon me promené comme un con
R
4 avril 2017 22:05
Bonjour j ai fait la demande par internet j ai payer et toujours pas de réponse .J ai fait une demande au consulat et toujours pas de réponse cela comme sérieusement a me prendre la tète ci toute fois vous avez des connaissance merci
j
4 avril 2017 23:01
A mon avis cherche une personne qui habite a Dijon qu elle se renseigne aupres du consultat ...
sinon je ne sais pas comment tu pourra avoir acte de naissance a Rabat ...tu as le livret de famille ton pere sait quel arrondissement a rabat tu es enregistre
Citation
Redha3221 a écrit:
Bonjour j ai fait la demande par internet j ai payer et toujours pas de réponse .J ai fait une demande au consulat et toujours pas de réponse cela comme sérieusement a me prendre la tète ci toute fois vous avez des connaissance merci
R
20 avril 2017 16:09
J ai demander ci il fallait que je paye le timbre ils mon dit non
R
20 avril 2017 16:13
oui j habite a cote de dijon
j
20 avril 2017 16:58
Donc tu as recupere tes extraits de naissance ...ou non ?? pourquoi ??
Citation
Redha3221 a écrit:
oui j habite a cote de dijon
21 avril 2017 18:06
Bonjour,

tu peux avoir ton acte de naissance à distance et tu seras livré jusque chez toi .

[www.watiqa.ma]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook