Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraction de dent de sagesse
N
19 juillet 2016 13:16
Bonjour les yabis,

Je viens vers vous pour in renseignement, ce matin J'ai eu un mal fou à ma dentition, Bouche inflammé, ehhh Oui mes dents de sagesse poussent, Je souhaite faire une extraction pour mes dents de sagesse Mais malheureusement en regardant sur internet les prix sont exorbitant pour un etudiant.

Donner moi des idées ou des bons plans, so vois connaissez un medecin dentiste pas Cher,
Merci d'avance.
K
19 juillet 2016 14:02
Il me semble que c'est pas si cher que ça, en clinique j'avais à payer 130€ pour les quatres dents.
Tu n'as pas de mutuelle ou la CMU ? Ou encore le tiers payant ?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
N
19 juillet 2016 14:06
Non Je n'ai pas ni mutuel ni Cmu. Est ce que tu peux me donner l'adresse de ou tu l'a fais stp? Il y a moyen de payer en plusieurs fois?
K
19 juillet 2016 14:09
Moi quand je l'ai fait, j'ai eu une mutuelle qui a pris en charge une bonne partie et le reste c'était les frais supplémentaire du chirurgien. Est ce que t'as regardé du côté des hôpitaux ? Sinon regarde du côté des dentistes mutualistes leurs tarifs sont plus "abordables" que les autres.
Citation
arganhind a écrit:
Non Je n'ai pas ni mutuel ni Cmu. Est ce que tu peux me donner l'adresse de ou tu l'a fais stp? Il y a moyen de payer en plusieurs fois?
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 juillet 2016 16:15
salam haleykoum ,
si tu vie en France tu va directement aux urgence dentaire CHU ou clinique peu importe ils ont l'obligation de te soigné .
Si tu vie ailleurs je ne peut pas t'aider désoler .
Par contre je te souhaite bon courage car c'est un moment assez pénible a passer !!!!
N
19 juillet 2016 17:47
Oui Je suis en ile de France,
K
19 juillet 2016 18:15
Razmo à raison le mieux c'est d'aller aux urgences dentaires, je sais à quel point c'est pénible j'en ai souffert pendants des mois.
Citation
arganhind a écrit:
Oui Je suis en ile de France,
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
19 juillet 2016 18:26
salam mon frère ,
arrête de souffrir et n’hésite pas a allez aux urgence c'est un mauvais moment a passer mais après tu te sentira mieux .
si tu peut fait toi accompagner .
bon courage je compati thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook