Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXTENSIONS
p
2 juillet 2007 15:44
je voudrais faire des extensions car mes cheveux ne velent pas grandir

En avez vous eja fait?
, si oui, kel est le résultat?
est ce ke ca fai naturel?

je voudrai les faire chez MOHCIN A PARIS ( ANVERS COIFFURE )

MERCI BCP LES FILLES
I
2 juillet 2007 15:47
Alors moi j’en i jamais fais mais j’ai une cousine qui vit avec lol elle a les cheveux noir et en a fais donc en noir, sérieux moi je ne vois pas la différence, et je peux te dire que même une soiffeuse ne peut le faire des fois, la preuve, pendant qu’on se baladais un jour, une femme s’est approchée de ma cousine pour lui demander si elle accepterais de poser pour elle pour un catalogue de chignons !! lol la pauvre elle a rien vu du tout mais ma cousine a vite refusé bien sûr mdrr
Par contre j’ai lu que ce n’était pas bien pour les cheveux, ça les abîme beaucoup
m
2 juillet 2007 16:37
Coucou ... smiling smiley
La petite copine à mon frère en a fait.
Je trouve ça jolie ... ça fait naturel ... smiling smiley
Elle a fait des extensions bouclées ... enfin plus ou moins ondulées ... qu'elle peut tirer quand elle le souhaite ...
C'est jolie.
En plus paraît que ce sont de vrais cheveux ... des cheveux d'Indiens ... pour ça que c'est aussi cher eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
I
2 juillet 2007 16:40
Oui des vrais cheveux, des cheveux de petite filles que leurs pères frocent à se couper les cheveux et les vendre et allah a3lam
m
2 juillet 2007 16:44
Citation
Mme Brunette a écrit:
Oui des vrais cheveux, des cheveux de petite filles que leurs pères frocent à se couper les cheveux et les vendre et allah a3lam



crying(
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
2 juillet 2007 17:33
No nosi tu es muslim ne le fait pas on a pas le droit de mettre des faux cheveuxNo no
puissante est la foi....
d
2 juillet 2007 17:37
Citation
ryan63 a écrit:
No nosi tu es muslim ne le fait pas on a pas le droit de mettre des faux cheveuxNo no

je confirme et le seul cas c'est si la femme a perdu totalement les cheveux comme au cas de cancer la elle peut les mettre le temps que sa pousse sinon c'est meme hram
N
3 juillet 2007 13:38
eh bien moi j'ai porter des extentions pendant 6 mois, et franchement c'est fini !!! J'ai fait sa, chez Armadilys un salon sur Paris, sa ma couté 650 euros,; le resultat été magnifique mais quand j'ai retiré les extentions mm la coiffeuse ma dit, que mes chx été abimés alors qu'elle me disait le contraire avant !!
r
3 juillet 2007 16:13
Bonjour!!!

Je suis coiffeuse et je porte des extensions toute l'année. Il n'y a aucuns problemes avec les extensions tout dépend quelles extensions tu utilises? Je me fais poser des extensions avec des anneaux a froid. Mes cheveux ne sont jamais abimés. La méche est comme clipsé sur une mèche de ma tete et c'est super. On ne voit rien, cest très naturel. Tu les gardes très longtemps si tu fais attention a tes extensions comme a tes cheveux, c'est a dire, bien les nettoyer, soins. Voilà pour mon expérience. Si tu fais toi meme tes extensions a froid. Tu t en sors pour 100 euros grand maximum. 100 méches pour une tete entiere, environ 50Euros et les anneaux dans la couleur de tes cheveux 10 euros voir plus ça dépend ou tu achètes. Mais vraiment c'est génial! Je n'utilise plus que ça maintenant c'est simple, facile, et très naturel!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook