Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension à clip
l
8 décembre 2013 22:48
Salam

Vous pensez koi des extension à clip?

J'ai du mal à les mettre

Peut on les accrocher au fil chez les black??
11 décembre 2013 18:45
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Vous pensez koi des extension à clip?

J'ai du mal à les mettre

Peut on les accrocher au fil chez les black??
slm pk tu as du mal ??
l
11 décembre 2013 23:35
J'arrive à les poser mais le pbm c'est derrière on voit un peu
s
12 décembre 2013 09:54
C'est une question d'habitude aide-toi d'un miroir posé derrière toi moi j'en avais un qui se tient debout sa m'aidé au début. Maintenant j'en met sans plus du tout de miroir. Et surtout ne te les fais pas tréssé sinan tu vas cassé tes cheveux c'est très mauvais!
G
12 décembre 2013 10:03
Salam,

Moi je trouve ça trop nul les extensions à clip!thumbs down Ca tient mal, bien pour une soirée mais pas plus si tu veux avoir les cheveux longs tous le temps fait un tissage c'est mieux! Quand il est bien fait c'est invisible et surtout t'auras pas peur de faire tomber tes faux cheveux ptdr car c'est cousu à la racine.
Et pour ta question oui tu peux faire coudre tes extensions chez les blacks mais ça dépend du cheveux que tu as acheter, il faut bien sur enlever les clips et il faut que les cheveux aient une "trame" c'est à dire une espèce de bande en haut des cheveux qui va permettre la couture et il vaut que mieux que ce soit du cheveux naturels que du synthétique.

Voilà bisou.
l
12 décembre 2013 21:36
Mais le tissage sa abime pas les cheveux?
G
12 décembre 2013 23:55
Citation
loua92 a écrit:
Mais le tissage sa abime pas les cheveux?

Re!

Non pour ma part ça m'a jamais abîmé les cheveux le tissage. Je le faisais régulièrement pendant des années de 2009 à 2012. Au contraire moi ça me faisait pousser les cheveux! Après je sais pas comment sont tes cheveux?? Si ils sont trop fins ou cassants je pense en effet qu'il vaut mieux pas car il faut avoir des cheveux assez forts car les 3 ou 4 tresses plaquées qu'on va te faire elles sont très serrées du coup ça tire sur le cuir chevelu. Mais moi franchement j'ai jamais eu aucun problème avec le tissage au contraire ça m'allait bien eye rolling smiley

Après il faut aussi supporter le tissage si ç'est ta 1ère fois ça va te faire un peu mal le 1er jour mais après c'est niquel et moi j'avais aucune démarcation on faisait pas la différence entre mes vrais et faux cheveux si tu prends la bonne couleur et la bonne texture c'est impecc y'a que au touché qu'on peut soupçonner que tu as des extensions.
l
13 décembre 2013 13:20
J'ai les cheveux un peu épais j'ai un peu de volume aussi tu le fais ou toi?

Tu pense que je devrai mettre les extension à clip ou tissage?
s
13 décembre 2013 14:05
Toutes les filles qui l'ont fais que je connais sa leur a cassé les cheveux parceque tes cheveux étouffent... Moi je te conseille les extension à clip et c'est plus pratique pour te coiffer surtout si tu te fais des brushing... Avec un tissage c'est la galère de te faire un brushing là au moin tu peux bien lavé, mettre tes soins les brushingué et posé tes clips!

Pour ma part j'achète une grande bande de tissage avec des clip à part du fil et des aiguilles. Je découpe le tissage, je cous deux rangées en une pour avoir deux fois plus de volume... Et je cou les clips c'est vite fait.. Et sa viendra avec l'habitude pour ma part personne n'a cramé et j'ai que des compliments lol... Des fois je dors même avec. En tout cas évite les tissages et les extensions à chaud... Il y a pas mieu que les clips pour pas abimer tes cheveux
S
18 décembre 2013 14:25
Je me permets d'intervenir sur ce post, juste pour rappeller que les extensions sont haram en islam.

Dans le recueil authentique de Mouslim, d’après Asma fille d’Abou Bakar (qu’Allah soit satisfait d’elle) qui a dit :

« Une femme est venue au prophète aalayhi salat wa salam et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? »

Il a répondu aalayhi salat wa salam : « Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »

Soyez naturelles mes sœurs, et cachez votre beauté aux étrangers.
s
19 décembre 2013 20:58
Salam ohkti, je pensais que seul les perruques étaient halam. Merci pour ce rappel. Moi je me prends beaucoup la tête avec ses extensions pourtant je suis voilée c'est que pour chez moi, mais sa fait 6ans j'ai beaucoup pris l'habitude. Déjas que je lutte pour stopper l'épilation des sourcils c'est bête mais c'est dur pour moi... Que Dieu nous guide Insha'Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook