Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsés car trop beaux!
L
26 avril 2013 22:11
Salam-alikoum les yabis,

J'ai lu dans un article de divertissement que 3hommes ont été expulsés d arabie saoudite car ils étaient jugés trop beaux et risquaient de tenter la gente féminine!

J Avoue que j étais sceptique... Quand j ai vu la bombe atomique qu était un des expulsé... J ai compris!

Je vous laisse l apprécier... Il s appelle omar borkan al gala! Retrouvez le sur google... Je peux pas mettre le lien désolée.

Il est trop tentant!
26 avril 2013 22:17
Salam,

je l'avais lu aussi sur Facebook , et franchement c'est du n'importe quoi.
Il est pas WOW , de plus toute ses photos sont pratiquement retouchée sur Google.
Bref, j'ai vu mieux. Beaucoup mieux In love
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
L
26 avril 2013 22:22
Et ben moi je rencontre jamais ce genre de beauté arabe.!

Il est super waouh pour moi!

Tu en as de la chance babette!

Je pense que la ghoudra (je crois que ça s appelle comme ça, le turban avec les anneaux) me fait craquer!

Et le khol dans les yeux...
26 avril 2013 22:27
salam il est justethumbs up
a
26 avril 2013 22:28
Salam, j'ai googliser pour voir cet article, alors personnellement, je l'ai pris avec des pincettes quand on sait la manipulation des médias, et même si cet article racontait les faits exactement de la manière dont ils se seraient déroulés, je trouve cet homme trop efféminé à poser de cette manière et donc je n'ai même pas envie de donner une appréciation sur son physique car les hommes qui font des poses lascives limite la bouche en cœur me laissent Ill
L
26 avril 2013 22:31
Salam fouzia,

Il est quand même super mimi avoue! Même si c'est petites pauses t agacent!

Tu aurais préférais le voir poser avec une chemise de bûcherons et une hache à la main! Hi hi hi!
L
26 avril 2013 22:32
Tu as bon goût sousou! Je te félicite
26 avril 2013 22:37
D'accord avec Fouziya , malgré qu'il sois bien poilu , je le trouve trop efféminé aussi ! Ill
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
a
26 avril 2013 22:43
Citation
LULA85 a écrit:
Salam fouzia,

Il est quand même super mimi avoue! Même si c'est petites pauses t agacent!

Tu aurais préférais le voir poser avec une chemise de bûcherons et une hache à la main! Hi hi hi!


Lol lula, non quand même pas, j'ai pas dis qu'il était vilain mais je peux pas détacher un physique de l'attitude car pour moi, l'un reflète l'autre et mon cerveau bug si je tente grinning smiley
26 avril 2013 22:50
Il est beau mais ça ne mérite pas une expulsion grinning smiley
Attention, chien méchant.
L
26 avril 2013 22:55
Mais bien sur que si, la chipie, une expulsion radicale... Et moi je vais le recueillir... Lol
26 avril 2013 22:55
LOL ca me fait rire ces femmes qui disent " pas mal..j'ai vu mieux" na3lou chitane une beauté arabe comme ca chez les mecs on en voit trèèèèès rarement surtt dans un pays comme l'arabie saoudite !!
C'est ne bombe mdr
L
26 avril 2013 22:56
Il pourra faire la tapette éféminée avec moi, je sécherai ses petites larmes.
26 avril 2013 22:57
salam

ah oui il est beau.

mais moi jprefere les moches , ils sont trop beaux!
L
26 avril 2013 22:57
Oui sorayaT, moi j'ai jamais vu un garçon aussi beau! Allahoma barik, ya rien à jeter!
L
26 avril 2013 23:01
Tchong tchong., moi aussi je préfère les moche, je rêve voilà tout... Au moins les moche quand il sort sans toi tu es rassurée.!

Alors que les trop beaux c'est une fitna, et des angoisses et sueurs froides tous les jours à te demander si une autre va pas te le piquer!

Faut miser sur les moches c'est une valeur sûre!
26 avril 2013 23:02
ouais et puis le moche peut pas devenir plus moche!
et en plus les moches sont super marrants!
donc franchement moi jles kiff In love
26 avril 2013 23:05
Citation
LULA85 a écrit:
Mais bien sur que si, la chipie, une expulsion radicale... Et moi je vais le recueillir... Lol

Lollll

Je pense qu'il est loin d'être à la rue, l'accueil des pays voisins a du être chaleureux grinning smiley
Attention, chien méchant.
L
26 avril 2013 23:05
Lol c'est sur que le moche il va développer d autres qualités pour pallier à sa mocheté alors que le beau non il profite de sa beauté...

Bref c'est pas grave il peut me faire des caprices omar, j accepte!
L
26 avril 2013 23:07
Oôoh la chipie, tu as brisé mon espoir... Snif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook