Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expulsés car trop beaux
26 avril 2013 14:07
Si la recherche de la beauté parfaite est parfois excessive en Occident, l'Arabie saoudite décide elle d’expulser des hommes trop irrésistibles pour les femmes.

On connaît le pays pour sa société ultra conservatrice et très religieuse, interdisant aux femmes d'interagir avec les hommes qu'elles ne connaissent pas. Ces dernières n'ont pas les mêmes droits que leurs homologues masculins. L’Arabie Saoudite est ainsi le seul pays au monde qui interdit aux femmes de conduire. Plusieurs pétitions sont d'ailleurs en cours dans le pays pour faire valoir ce droit.

Trois hommes originaires des Émirats Arabes Unis ont donc été expulsés du pays lors d'un festival de Culture qui se tenait à Riyadh. Raison invoquée: "ils étaient trop beaux", explique le journal arabe Elaph. Et d'ajouter: "les membres de la Commission (pour la promotion de la vertu et la prévention du vice) avaient peur que les femmes ne tombent sous leur charme". Ils ont ensuite été renvoyés chez eux, à Abu Dhabi, la capitale des Émirats.

Selon le blog féministe Jezebel, qui a mené l'enquête, l'un des hommes est Omar Borkan Al Gala (photo ci-dessus), un acteur, poète et photographe de mode émirati. Et le beau gosse ne possède pas seulement un profil Facebook, mais carrément une page officielle sur le réseau social. Environ 140.000 personnes ont "liké" ce profil public et peuvent admirer ses photos




j'avoue qu'il est canon !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 14:17
Salam
Oui je l'ai vu aux infos, c'est vrai qu'il est magnifique macha allah, mais c'est pas une raison pour l'expulser, franchement sur ce coup ils ont abusés, d'autant plus qu'il était que de passage.
P
26 avril 2013 17:10
Salam Ma-Rubis,

Punaise en effet il est à tomber tellement il est beau. Soubhan mane khal9o In love

Les Saoudiens sont méga jaloux et moches au point d'expulser un homme car il a un physique

avantageux ??? Ils sont allés loin, et puis je trouve ça absurde.
26 avril 2013 17:15
walykoum salam

CielDétoiles je suis entierement d'accord avec toi

Pom'ss tu as vue je me demande comment il sera notre sayedouna youssef 3alayhi salam

c'est vraiment ridicule je me demande aussi si c’était une femme qui été très belle est ce qu'elle aurait eu le même traitement ??

vous imaginez interdire le pèlerinage au " trop beaux " Oh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
26 avril 2013 17:32
Citation
Ma-Rubis a écrit:
walykoum salam

CielDétoiles je suis entierement d'accord avec toi

Pom'ss tu as vue je me demande comment il sera notre sayedouna youssef 3alayhi salam

c'est vraiment ridicule je me demande aussi si c’était une femme qui été très belle est ce qu'elle aurait eu le même traitement ??

vous imaginez interdire le pèlerinage au " trop beaux " Oh


Je pense qu'ils l'auraient pas laissée franchir la frontière comme ça c'est vite réglé.

Ouais c'est clair. Mais heureusement qu'on a une capacité d'imagination très limitée

au point de ne pas pouvoir l'imaginer, on serait frustrées sinon
grinning smiley
26 avril 2013 18:00
Dsl c'est le portable.
Donc une actrice ou chanteuse est venue pour le même évènement, et elle n'a pas ete renvoyer.
Je me demande qui c'est? Moi je pense à haifa wahbi très sexy et provocante comme femme.
26 avril 2013 18:03
Mon 1Er message n'apparait pas, décidément la version mobile laisse à désirer...
Bref le mec à porter plainte car cette femme n'a pas été renvoyer comme lui.
Ils ont envie de se rincer l'oeil, mais pas le droit que leur femmes fasse de même.
Quelle injustice!!!
26 avril 2013 18:06
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dsl c'est le portable.
Donc une actrice ou chanteuse est venue pour le même évènement, et elle n'a pas ete renvoyer.
Je me demande qui c'est? Moi je pense à haifa wahbi très sexy et provocante comme femme.

c'est ce que je disais une femme sera accueillie bars ouvert

il s sont malades ma parole



ps: j'ai toujours trouvé les emirati beaux soubhanallah dommage que c'est des hommes a femmes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
26 avril 2013 19:49
tant qu'ils se gardent les moches ça va.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 20:42 par Lee Mouna.
26 avril 2013 20:30
salam , pour ma part je ne lui trouve rien d'exceptionnel , des types comme lui y en a partout et surtout au bled , m'enfin c'est n'importe quoi ce qu'ils font , comme ci les femmes allaient lui sauter dessus
26 avril 2013 20:35
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



ils sont vraiment beaux hihi, ils ont peur de créer une grosse fitna, ma rubis youssef 3alayhi salam est le plus bel homme que allah a créé ensuite le prophète MOHAMED 3alayhi salato wa salam


" إن الله وملائكته يصلون على النبي يا أيها الذين آمنوا صلوا عليه وسلموا تسليما"
الأحزاب 56

"Certes, Dieu est Ses Anges prient sur le Prophète; ò vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations. "

Saint Coran / Les coalisés 56


[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
26 avril 2013 20:43
en plus un homme mannequin je trouve que ca fait tapè** , je ne sais pas de mettre en avant sa beauté alors que c'est plus les femmes qui font ce genre de choses , peut-être que je dis n'importe quoi pour vous mais bon c'est mon ressenti
26 avril 2013 20:50
Citation
rhonrhon a écrit:
en plus un homme mannequin je trouve que ca fait tapè** , je ne sais pas de mettre en avant sa beauté alors que c'est plus les femmes qui font ce genre de choses , peut-être que je dis n'importe quoi pour vous mais bon c'est mon ressenti

c'est un acteur poète et photographe mode pas un mannequin winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 20:57
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
en plus un homme mannequin je trouve que ca fait tapè** , je ne sais pas de mettre en avant sa beauté alors que c'est plus les femmes qui font ce genre de choses , peut-être que je dis n'importe quoi pour vous mais bon c'est mon ressenti

c'est un acteur poète et photographe mode pas un mannequin winking smiley
lol et pourtant on voit bien qu'il aime plus être photographié que prendre des photos , je n'y peux rien le voir dans ces positions de "je me l'a raconte canon" je trouve que ca fait vraiment tapè** , comme je l'ai dis des types avec son physique y en a plein à la pelle au bled et en France , je ne lui trouve rien d'extraordinaire , alors en arabie pour être complexé comme ca au point d'expulser cette homme à cause de sa soi-disante beauté ils doivent être vraiment laid les gens là-bas ^^
26 avril 2013 20:59
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
en plus un homme mannequin je trouve que ca fait tapè** , je ne sais pas de mettre en avant sa beauté alors que c'est plus les femmes qui font ce genre de choses , peut-être que je dis n'importe quoi pour vous mais bon c'est mon ressenti

c'est un acteur poète et photographe mode pas un mannequin winking smiley
lol et pourtant on voit bien qu'il aime plus être photographié que prendre des photos , je n'y peux rien le voir dans ces positions de "je me l'a raconte canon" je trouve que ca fait vraiment tapè** , comme je l'ai dis des types avec son physique y en a plein à la pelle au bled et en France , je ne lui trouve rien d'extraordinaire , alors en arabie pour être complexé comme ca au point d'expulser cette homme à cause de sa soi-disante beauté ils doivent être vraiment laid les gens là-bas ^^

les gouts et les couleurs ......

on est pas les seul a le trouve beau winking smiley

oui ils sont complexé et surtout ils abusent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 21:35
il est beau par ce qu'il prend soin de lui comme une femme , crème anti-ride , crème de jour , crème nivéa après-rasage , maquillage , épilation etc lol mais je peux t'assurer que des types comme lui tu les vois partout seulement comme ils ne sont pas connus bah tu fais pas attention c'est tout , sincèrement je trouve qu'il n'a rien d'excéptionnel et comment ca m'énerve ces mecs éfféminés , c'est à vomir , je parie que pour ce genre de gars avoir les mains tout abîmés à cause du travail c'est CATASTROPHIQUE , bref lol

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 21:41 par rhonrhon.
26 avril 2013 21:37
Citation
rhonrhon a écrit:
il est beau par ce qu'il prend soin de lui comme une femme , crème anti-ride , crème de jour , crème nivéa après-rasage , maquillage , épilation etc lol mais je peux t'assurer que des types comme lui tu les vois partout seulement comme ils ne sont pas connus bah tu fais pas attention c'est tout , sincèrement je trouve qu'il n'a rien d'excéptionnel et comment ca m'énerve ces mecs éfféminés , c'est à vomir , je parie que pour ce genre de gars avoir les mains tout abîmés à cause du travail c'est CATSTROFIQUE , bref lol

salam


mdrrrr il aurait due te prendre comme avocate franchement avec ta description les saoudiens vont se dire

ah oui finalement il plaira pas au femmes ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 avril 2013 21:40
pourquoi pas lol
26 avril 2013 21:42
J'espere qu'ils l'ont expulsé en France In love
26 avril 2013 22:37
La fameuse star de facebook grinning smiley

J'avoue c'est un canon mais bon toutes ses photos ont été retouchées..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook