Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expulsés de Cachan : critiques à droite après l’invitation de Thuram et...
j
11 septembre 2006 17:22
Citation
jihane1978 a écrit:
Citation
jebly a écrit:
j'aurais honte à votre place de tenir les mêmes propos que de villiers qui ne cesse de faire dans l'islamophobie, .

s'il te plaît, t'es gentil, mais tu me compares à de Villiers, OK? je t'insulte pas, moi....

plus sérieusement, je suis je le redis heureuse du geste de Thuram!!!!!!!! il faut le dire comment?!

j'ai juste dit qu'il manque parfois de cohérence, comme quand il s'affiche avec Kriegel, conseillère à l'Elysée, femme d'Alexandre Adler (donc pas une super bonne fréquentation vu ses idées)....c'est tout, ça mérité franchement pas que tu t'emportes ainsi en faisant la comparaison avec de Villiers...c'est fou, ça!

mais ma chère jihane, ce n'est pas moi qui répète sans réflechir ce que dit mr de villiers, c'est toi et tes amis pro-sarkos... alors, utilise ta tête, réflechis un peu avant de repeter n'importe quoi...
j
11 septembre 2006 17:33
Citation
jebly a écrit:

mais ma chère jihane, ce n'est pas moi qui répète sans réflechir ce que dit mr de villiers, c'est toi et tes amis pro-sarkos... alors, utilise ta tête, réflechis un peu avant de repeter n'importe quoi...

ça veut dire quoi, mes amis pro-sarkos? si tu te donnais la peine de me lire, tu verrais que je suis plutôt du genre archi-contre-sarko....tu manques légèrement de discernement quand tu t'y mets. mais je t'en veux pas, c'est le propre des gens pour qui le monde se régit en cases étiquettées...
j
11 septembre 2006 17:35
Citation
jihane1978 a écrit:
Citation
jebly a écrit:

mais ma chère jihane, ce n'est pas moi qui répète sans réflechir ce que dit mr de villiers, c'est toi et tes amis pro-sarkos... alors, utilise ta tête, réflechis un peu avant de repeter n'importe quoi...

ça veut dire quoi, mes amis pro-sarkos? si tu te donnais la peine de me lire, tu verrais que je suis plutôt du genre archi-contre-sarko....tu manques légèrement de discernement quand tu t'y mets. mais je t'en veux pas, c'est le propre des gens pour qui le monde se régit en cases étiquettées...

oui mais là, tes propos précedents pouvaient porter à confusion, c'est le moins qu'on puisse dire...
j
11 septembre 2006 17:37
Citation
jebly a écrit:

oui mais là, tes propos précedents pouvaient porter à confusion, c'est le moins qu'on puisse dire...

seulement pour toi, je te promets...quand je dis clairement que je comprends pas ses fréquentations umpistes, ça veut bien dire ce que ça veut dire: que je suis pas umpiste....smiling smiley
y
11 septembre 2006 17:40
recracher mot pour mot ce que dit villiers ca craint!
j
11 septembre 2006 17:47
Citation
yabiyabi a écrit:
recracher mot pour mot ce que dit villiers ca craint!

vraiment toi tu comprends que ce que tu veux bien comprendre...je laisse tomber, ça fait pas avancer le débat, ce genre de remarques. toi c'est la méthode de villiers que t'as dans la tête: la paranoia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook