Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expression de nos parents
M
M_S
25 mars 2011 12:48
Hier chez le rebeu du coin, y avait que se femme ds le hanout: j'achète des trucs je luis file un billet de 20E. Elle là elle me dit:
"Comme par hazar veu zavi pas la moni?" ptdr

franchement j'ai pas pu résister ptdr
M
M_S
25 mars 2011 12:49
Mon grand père:

Traboublik, devinez pour dire quoi?
25 mars 2011 14:19
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Mon grand père:

Traboublik, devinez pour dire quoi?


lol
Train publique??

Travaux publique??

république??
M
M_S
25 mars 2011 15:32
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Mon grand père:

Traboublik, devinez pour dire quoi?


lol
Train publique??

grinning smileyTravaux publique??

république??
M
25 mars 2011 17:42
récibo = le reçu grinning smiley

serbisse = Service (Allah yekhraje serbissake 3ella khaire) grinning smiley
25 mars 2011 21:47
C'est trop marant wallah. Qu'allah préserve nos parents.

Alors moi ma daronne l'autre jour a l'aéroport la meuf elle la fouillait aprés ma mére elle lui dit bon on va pas faire de midi a 2 aulieu de midi a 14h mdr ou sinon c'est sa :

Shring = sherk (le bohnomme vert)
Rachida Darty = Rachida dati
si pa mpossible = c'est pas possible
Choudiriére = La chaudiére
celui qui part a la chiasse il perd la place = celui sui part a la chasse il perd sa place

Ma tante elle a eu une galére ce week end avec sa voiture et la elle sort o gas d'europe assistance. "Pour payé oui mais quand jy sui dou la merde ty vient pas"
26 mars 2011 21:20
Citation
smahane92 a écrit:
C'est trop marant wallah. Qu'allah préserve nos parents.

Alors moi ma daronne l'autre jour a l'aéroport la meuf elle la fouillait aprés ma mére elle lui dit bon on va pas faire de midi a 2 aulieu de midi a 14h mdr ou sinon c'est sa :

Shring = sherk (le bohnomme vert)
Rachida Darty = Rachida dati
si pa mpossible = c'est pas possible
Choudiriére = La chaudiére
celui qui part a la chiasse il perd la place = celui sui part a la chasse il perd sa place

Ma tante elle a eu une galére ce week end avec sa voiture et la elle sort o gas d'europe assistance. "Pour payé oui mais quand jy sui dou la merde ty vient pas"


MDR TU M A TUE DE RIRE
K
27 mars 2011 17:24
La fizite = la visite

Lantrite = la retraite

La mizo = la maison

grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
P
27 mars 2011 17:32
salam
Mon pere il m'a dit une fois va demander a ta tante si elle a pa une guoui je lui ai dis une quoi il me dis une guoui tu sait pas c'est quoi une guoui? j'ai mis du temp avant de comprendre qu'il parlait d'une aiguille.
Sinon au volant quand il est énervé il insulte tout le monde en leur disant ispece di salouparde,je vous raconte pas comment on rigole avec mes soeurs quand on l'entend dire sa
28 mars 2011 10:33
Citation
chabadabada a écrit:
salam
Mon pere il m'a dit une fois va demander a ta tante si elle a pa une guoui je lui ai dis une quoi il me dis une guoui tu sait pas c'est quoi une guoui? j'ai mis du temp avant de comprendre qu'il parlait d'une aiguille.
Sinon au volant quand il est énervé il insulte tout le monde en leur disant ispece di salouparde,je vous raconte pas comment on rigole avec mes soeurs quand on l'entend dire sa


LOL

Le pére de ma copine, pour dire met le clignotant à gauche, c'est mets la fléche à gauche lol
P
28 mars 2011 19:40
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
salam
Mon pere il m'a dit une fois va demander a ta tante si elle a pa une guoui je lui ai dis une quoi il me dis une guoui tu sait pas c'est quoi une guoui? j'ai mis du temp avant de comprendre qu'il parlait d'une aiguille.
Sinon au volant quand il est énervé il insulte tout le monde en leur disant ispece di salouparde,je vous raconte pas comment on rigole avec mes soeurs quand on l'entend dire sa


LOL

Le pére de ma copine, pour dire met le clignotant à gauche, c'est mets la fléche à gauche lol
Mdrrrrrr il a vu le voyant vert en forme de fleche sur le tableau de bord ,c'est pour sa qu'il appelle sa la fleche.Oups
Sinon mon pere durant un rendez vous pour demander quelquechose,il dit "sitoupli madame ti pou pa...."
Sinon il confond les verbes être et avoir par exemple "j'ai tombi la dirniere fois"
h
29 mars 2011 02:33
ma mère au lieu de dire "strass" elle dit les "zéstrass"
mon père station service - stalation dissence..
Les barres de rire c avec mon père il y a tellement de trucs qui font rire mais la ca ne me vient pas mais je reviendrai plus tard grinning smiley
29 mars 2011 11:43
Citation
chabadabada a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
salam
Mon pere il m'a dit une fois va demander a ta tante si elle a pa une guoui je lui ai dis une quoi il me dis une guoui tu sait pas c'est quoi une guoui? j'ai mis du temp avant de comprendre qu'il parlait d'une aiguille.
Sinon au volant quand il est énervé il insulte tout le monde en leur disant ispece di salouparde,je vous raconte pas comment on rigole avec mes soeurs quand on l'entend dire sa


LOL

Le pére de ma copine, pour dire met le clignotant à gauche, c'est mets la fléche à gauche lol
Mdrrrrrr il a vu le voyant vert en forme de fleche sur le tableau de bord ,c'est pour sa qu'il appelle sa la fleche.Oups
Sinon mon pere durant un rendez vous pour demander quelquechose,il dit "sitoupli madame ti pou pa...."
Sinon il confond les verbes être et avoir par exemple "j'ai tombi la dirniere fois"

LOL
ma mére elle tutoie toujours juste pour un seul truc , allez zi, exquisi moi
ou bien quand qqun appel sur le fixe


"madame, ti t'appel ce soir, mon mari vient du travail"
Z
29 mars 2011 14:33
Moi ma chère et tendre maman ne se prend pas la tête avec les débuts de mots, exemple :

la truche : l'autuche
la coptère : l'hélicoptère
elle a couché : "elle a accouché"

Et j'en oublis...

Et mon papa c'est pas mal non plus, un jour un passant lui demande son chemin, mon père lui répond :

"alors tu vas tout droit et après le pti pu tu tournes...." = le pti pu " le pti pont"
et la meilleure de l'année 2010 : "madame gascar" = "Madagascar"

Voila quelques perles de mes parents que respecte profondémment, on ne se moque pas mais on en rit et ils marqueront nos souvenirs à jamais.
29 mars 2011 17:35
Citation
Zaina33 a écrit:
Moi ma chère et tendre maman ne se prend pas la tête avec les débuts de mots, exemple :

la truche : l'autuche
la coptère : l'hélicoptère
elle a couché : "elle a accouché"

Et j'en oublis...

Et mon papa c'est pas mal non plus, un jour un passant lui demande son chemin, mon père lui répond :

"alors tu vas tout droit et après le pti pu tu tournes...." = le pti pu " le pti pont"
et la meilleure de l'année 2010 : "madame gascar" = "Madagascar"

Voila quelques perles de mes parents que respecte profondémment, on ne se moque pas mais on en rit et ils marqueront nos souvenirs à jamais.

c'est bonne enfant!!

on vous aime papa et maman .....................

Mais c'est vrai qu'ils nous font bien rire.
29 mars 2011 17:53
Mdrr moi aussi ma mere a des probleme de Language meme si ca fait 30 ans qu'elle vit en France lool

- Zboubell = Poubelle

- Cocelette au yopouft = Coquillettes et yaourt

- Tu te fous de toi = Tu te fous de moi

- Wii Fit = Wi Fi (Et elle ne fait pas les difference avec les consoles, pour elle toutes les consoles s'apelle "La play"winking smiley

- Elle sait toujours pas nommer les pays , un indien restera un "hnoud" , un juif un "houdi", un chinois un "chinwyi" , pakistani, inglisi, spagnoli et j'en passe lol

- Ilictricit = elecrticité (Jcrois que pour se coup la y'a pas qu'elle grinning smiley )



Enfin voila ma maman aura toujours des Bugg ! Alors qu'elle parle 24h/24 francais avec nous prck on est aps capable de parler arabe
31 mars 2011 11:56
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Mdrr moi aussi ma mere a des probleme de Language meme si ca fait 30 ans qu'elle vit en France lool

- Zboubell = Poubelle

- Cocelette au yopouft = Coquillettes et yaourt

- Tu te fous de toi = Tu te fous de moi

- Wii Fit = Wi Fi (Et elle ne fait pas les difference avec les consoles, pour elle toutes les consoles s'apelle "La play"winking smiley

- Elle sait toujours pas nommer les pays , un indien restera un "hnoud" , un juif un "houdi", un chinois un "chinwyi" , pakistani, inglisi, spagnoli et j'en passe lol

- Ilictricit = elecrticité (Jcrois que pour se coup la y'a pas qu'elle grinning smiley )



Enfin voila ma maman aura toujours des Bugg ! Alors qu'elle parle 24h/24 francais avec nous prck on est aps capable de parler arabe




Ya aussi le fromage rapide = fromage rappée


Sondemandé = je voulais vous demander

la boullisse = la police
f
1 avril 2011 15:42
l'autre jour dan la voiture chti fi li clin d'oeil ! ti ma pas vu?
explication:
l'autre jour je t'ai fais des appel de phare tu m'a vu?
1 avril 2011 16:37
Citation
fantomet a écrit:
l'autre jour dan la voiture chti fi li clin d'oeil ! ti ma pas vu?
explication:
l'autre jour je t'ai fais des appel de phare tu m'a vu?

pas mal lol
l
2 avril 2011 18:50
je suis morte de rire ben ma mere meskina ke dieu me la laisse le plus lonten possible pour dire conforama elle dit focorama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook