Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali Express
A
20 mars 2017 23:50
Salam!

Vous connaissez tous en principe le site Ali Express.. (ou pas)...
Avez vous dejà commandé sur le site? Qu'en pensez vous (service, produit conforme ou pas..)?
Remboursement?

Mercii
D
20 mars 2017 23:55
Je connais et pas mal testé y a des choses intéressantes et de autres cocompletement arnaque ... Délais de livraison très long. cash back de 2 ou 3% avec igraal. Bien comprendre le système de protection...
A
20 mars 2017 23:56
Si on se base sur le vendeur et le taux de satisfaction, c'est fiable?
D
20 mars 2017 23:59
En général oui mais quel genre de produit ts intéressé ?
Citation
Ambrine18 a écrit:
Si on se base sur le vendeur et le taux de satisfaction, c'est fiable?
K
21 mars 2017 00:00
Wasalam

Je pense que je ne commanderai jamais la bas. Ça a l'air d'être de la sacrée pacotille, conçue dans des conditions obscures. Comme beaucoup d'autres enseignes, je sais, merci de ne pas me sauter au cou lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 00:01 par Kim Patachian.
D
21 mars 2017 00:06
Tu le as dis toi même comme bcp de autre enseigne
Et tous n pas de la pacotille
Je vais te prendre un exemple simple un pinceau applicateur de fond teint c dans Les 20 euro chez nous sur le site pour un euro tu peux être plus que satisfaite.
Tu me excuse lasseles conditions de travail sont partout merdiques
Les 19 euro de différence sont expliqué par la plus value
C'est juste les actionnaires qui y gagnent....
Après ce n'est que mon avis
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wasalam

Je pense que je ne commanderai jamais la bas. Ça a l'air d'être de la sacrée pacotille, conçue dans des conditions obscures. Comme beaucoup d'autres enseignes, je sais, merci de ne pas me sauter au cou lol
A
21 mars 2017 00:14
En fait j ai trouvé sur leur site une robe style abaya qui conviendrait pour une fête ou un evenement.. surtt que toutes les tailles sont dispo. Mais j ai peur de commander et de ne jamais recevoir ma commande ou d etre deçue. Connaitriez vous des magasins en france qui vendent des robes dubai.. abaya de soirees... simples et ajustable à la taille? (Je fais un petit 34).


[m.fr.aliexpress.com] 2437031070&productSubject=Graceful-Purple-Red-Kaftan-Abaya-evening-Dresses-beaded-black-crystal- chiffon-floor-length-prom-dresses-vestidos&spm=2114.44010208.4.1.mWXPWh#autostay
K
21 mars 2017 00:16
Voilà chacun son avis, je préfère contribuer aux boutiques installées en France, en période de soldes je fais quasiment les mêmes affaires, 2euros le pinceau, si tu y trouves ton compte tant mieux.

Par contre, ce n'est pas merdique partout,si on en a les moyens on peut aisément acheter des produits artisanaux, faits en France dans des conditions de travail plus humaines.

Bonne soirée.

Citation
Sofia287 a écrit:
Tu le as dis toi même comme bcp de autre enseigne
Et tous n pas de la pacotille
Je vais te prendre un exemple simple un pinceau applicateur de fond teint c dans Les 20 euro chez nous sur le site pour un euro tu peux être plus que satisfaite.
Tu me excuse lasseles conditions de travail sont partout merdiques
Les 19 euro de différence sont expliqué par la plus value
C'est juste les actionnaires qui y gagnent....
Après ce n'est que mon avis
D
21 mars 2017 00:16
Ne commande surtout pas de vêtements sur ce site encore moins une robe ! C'est moche moche tissu de mauvaise qualité mal coussu . Pas de style..... Les tailles ne correspondent à rien une horreur !
Citation
Ambrine18 a écrit:
En fait j ai trouvé sur leur site une robe style abaya qui conviendrait pour une fête ou un evenement.. surtt que toutes les tailles sont dispo. Mais j ai peur de commander et de ne jamais recevoir ma commande ou d etre deçue. Connaitriez vous des magasins en france qui vendent des robes dubai.. abaya de soirees... simples et ajustable à la taille? (Je fais un petit 34).


[m.fr.aliexpress.com] 2437031070&productSubject=Graceful-Purple-Red-Kaftan-Abaya-evening-Dresses-beaded-black-crystal- chiffon-floor-length-prom-dresses-vestidos&spm=2114.44010208.4.1.mWXPWh#autostay
K
21 mars 2017 00:18
142 dollars ? Tu trouves pas des robes du meme genre dans les boutiques de vêtements de soirées des soeurs? Y'a que ça vers Lyon ici
Citation
Ambrine18 a écrit:
En fait j ai trouvé sur leur site une robe style abaya qui conviendrait pour une fête ou un evenement.. surtt que toutes les tailles sont dispo. Mais j ai peur de commander et de ne jamais recevoir ma commande ou d etre deçue. Connaitriez vous des magasins en france qui vendent des robes dubai.. abaya de soirees... simples et ajustable à la taille? (Je fais un petit 34).


[m.fr.aliexpress.com] 2437031070&productSubject=Graceful-Purple-Red-Kaftan-Abaya-evening-Dresses-beaded-black-crystal- chiffon-floor-length-prom-dresses-vestidos&spm=2114.44010208.4.1.mWXPWh#autostay
D
21 mars 2017 00:19
Je fais les soldes aussi... Mais crois moi que pour certains produits chimiques difficiles de trouver mieux.
C'est surtout que on va pas mettre le prix pour nptk
Une petite papiol que tu va utiliser une fois perso Jr me dis Ali comme ça oh pire J pas depence bcp
Citation
Kim Patachian a écrit:
Voilà chacun son avis, je préfère contribuer aux boutiques installées en France, en période de soldes je fais quasiment les mêmes affaires, 2euros le pinceau, si tu y trouves ton compte tant mieux.

Par contre, ce n'est pas merdique partout,si on en a les moyens on peut aisément acheter des produits artisanaux, faits en France dans des conditions de travail plus humaines.

Bonne soirée.
21 mars 2017 00:38
Salam
J'achète sur Aliexpress depuis plus d'un an maintenant, surtout durant la période du 11.11 mais parfois à d'autres occasions, mais il faut vraiment pas être pressé, ça peut prendre du temps avant d'arriver ( je suis au Canada, je sais pas pour la France)

J'ai acheté des vêtements, la confection est pas impressionnante mais quand même acceptable.

J'ai acheté des casquettes vraiment impeccables autant pour mes enfants que mon mari et la qualité est vraiment surprenante.

J'ai acheté des couteaux de céramique et après un an j'en suis encore satisfaite.

Et ces petits trucs qu'on trouve pas ici comme des cure-oreilles lumineux vraiment très pratiques pour nettoyer les oreilles des enfants. À 0,50$ l'unité ça vaut la peine.
y
21 mars 2017 00:52
Salamahlikoum, pour avoir deja acheté sur le site effectivement la qualité n'est pas top , la livraison trop longue et je me suis faite arnaquer un manteau que je n'ai jamais reçu.
Ensuite, il y a quand meme des articles corrects mais bon je ne commande plus dessus.
j
21 mars 2017 06:50
je te conseils de commandé sur ce site, mais uniquement des choses qui ne depasse pas 15 ou 20 euros... jai deja commander, jai recu, mais mieux vos prevenir que guerir.. deplus, cela viens de chine.. alors si c est fragile, evite.. tu risquerais davoir de mauvaise surprise.
A
21 mars 2017 09:03
Merci beaucoup pour vos conseils! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook