Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explosions dans le 8è à Paris
a
6 décembre 2007 20:17
Citation
Grove1 a écrit:
IL y a des deboutes de "l'Algerie francaise",des anciens colons revanchards,OAS et autres harkis,qui ont mal prit,les propos de sarkozette,sur l'injustice du colonialisme francais en Algerie et toute la diaribe.
Donc,cette action violente,est une maniere explicite,de lui montrer,leur reprobation et le sort certain qui va lui etre reserver,s'il ose,formuler une quelconque esquisse de repentance .
C'est une sorte de warning!!!

(De toutes facons,on verra plus claire,dans quelques jours)

Oh Oh Oh Oh Oh
G
6 décembre 2007 20:23
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
Grove1 a écrit:
IL y a des deboutes de "l'Algerie francaise",des anciens colons revanchards,OAS et autres harkis,qui ont mal prit,les propos de sarkozette,sur l'injustice du colonialisme francais en Algerie et toute la diaribe.
Donc,cette action violente,est une maniere explicite,de lui montrer,leur reprobation et le sort certain qui va lui etre reserver,s'il ose,formuler une quelconque esquisse de repentance .
C'est une sorte de warning!!!

(De toutes facons,on verra plus claire,dans quelques jours)

Oh Oh Oh Oh Oh
andi,
T'as fini....jouer avec les smileys.spinning smiley sticking its tongue out
L
6 décembre 2007 20:56
Salam,


Ce ne serait pas par hasard la faction séparatiste interarmée constitué de gang des Druzes zapatistes unijambistes du Vercors ainsi que celui des indépendantistes moldaves astygmates du Bélouchistan septentrional...?


Sarkozy aurait demandé à ce que la sécu ne rembourse plus ni les lentilles occulaires, ni les dernières prothèses en plexiglas!


A moins que ce ne soit le clan des tziganes aux pieds plats de Beyrouth ouest...


La clique des Quackers sanguinaires du connecticut...? Vous croyez..? Non, vraiment, je ne pense pas!!


Hey vous avez évoqué tellement de pistes terroristes, dont certaines saugrenues à souhait, que je me suis senti obligé de contribuer également à la chose...


Une chose est certaine en tout cas, avec commandant Sarko, ce goret nabotèsque de pro Bushiste qui nous sert de président, je crains que nous n'ayons à essuyer d'autres vagues de terrorisme sur le territoire français...celle qui serait la plus à craindre serait si de mésaventure Sarko le nabot entraînait le pays dans une nouvelle guerre désastreuse contre l'Iran, une aveugle et meurtrière qui pourrait être perpétrée par ces chers ayatollah de la lointaine Perse, parceque là, c'est pas pour dire, mais vous verrez alors débarquer dans les aéroports parisiens un de ces castings d'enfer, armés jusqu'aux dents et prêts à en découdre avec le gouvernement français...avec nos amis d'Al Qaïda en maîtres de cérémonie!!


Surtout que les Iraniens sont plutôt doués dans tout ce qui est "mise en scène" de feux d'artifice surprises à caractère meurtrier (années 70/80), faudrait voir à ne pas trop les chercher, sont plutôt doués les gars, z'ont pas trop besoin qu'on les brieffe les gaillards...en effet, ils avaient déjà fait leurs preuves largement avant l'avènement du fameux groupuscule né sur les décombres (encore fumants) des World Trade Center...


Mais vous savez ce qui m'inquiète moi...? On a pu voir ce que les américano-sionistes ont pondu comme cataclysme terrifiant (l'attentat du 11 septembre!) pour choquer les esprits et ainsi légitimer toutes ces criminelles exactions qu'ils ont été tranquillement commettre au moyen orient depuis...du coup, je crains qu'on nous sorte de nouveau un truc d'envergure ici même, un truc bien retentissant, un truc bien meurtrier ( spécial victimes innocentes comme d'hab!), bien barbare, dans le seul but encore une fois d'ébranler la population, instaurer la psychose et surtout susciter sa colère, histoire de se mettre son approbation dans la poche dans le cas d'un conflit armé...


Oh que oui que je la crains cette échéance là...sans doute sont ils déjà en train de la mettre au point, en train de la peaufiner, comme il est évident qu'ils ont méticuleusement préparé celle de septembre 2001 et ce plusieurs mois à l'avance, voire même peut être plusieurs années...


Allez savoir!!


Ouais parceque le colonel Massoud qui se fait dézinguer quelques jours avant le 11 septembre et l'invasion de l'Afghanistan, hein, moi on me fera pas croire qu'il n'y a aucun rapport de cause à effet...


Ces gens là font des projections à long terme et ne s'embarrassent d'aucune considération humanitaire dès lors que d'énormes interêts pétro-financiers sont en jeu!!


La vie humaine dans ces cas là, ils n'en ont strictement rien à battre!!


Lorsque ces pauvres victimes se jetaient du 103ème étage des Twins Towers et allaient s'écrabouiller au sol à vitesse supersonique comme de vulgaires pastèques, que croyez vous que faisait l'ami Bush et ses potes (Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Paul Wolfowitz et consors...)...? Moi je peux vous le dire...


ILS ONT REPRIS UNE AUTRE BIERE ET SE SONT SERVIS DEUX FOIS DE LA TARTE!!


C'est tout l'effet que ça leur a fait...!


Pour le pétrole et le colossal pouvoir géostratégique qu'il confère, on peut bien fermer les yeux sur quelques menu victimes, des détails après tout...des dommages collatéraux qu'ils appellent ça maintenant...!


Sympa comme appellation!


Mdrr!


Le fin fond des enfers sera pavé d'ivrognes texans aux dents longues, croyez moi!!


Ca va fumer sec dans les jacuzzi!


N3al chétane en bécane!!


Tsssss!



Bien sympathiquement.


Aziz.
7 décembre 2007 10:46
Un homme de 45 ans a été placé en garde à vue jeudi soir dans les locaux de la brigade criminelle de Paris à la suite de l'explosion qui a fait un mort dans un cabinet d'avocat du boulevard Malesherbes (VIIIe), a-t-on appris vendredi de source policière.
(Publicité)

Il s'agit d'un homme contre lequel l'avocate membre de ce cabinet, Me Catherine Gouet-Jenselme, avait porté plainte pour harcèlement en 2005 et qui avait bénéficié d'un non lieu, selon une source proche de l'enquête.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
7 décembre 2007 14:05
une affaire de Q
D
7 décembre 2007 15:17
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

Mais vous savez ce qui m'inquiète moi...? On a pu voir ce que les américano-sionistes ont pondu comme cataclysme terrifiant (l'attentat du 11 septembre!) pour choquer les esprits et ainsi légitimer toutes ces criminelles exactions qu'ils ont été tranquillement commettre au moyen orient depuis...du coup, je crains qu'on nous sorte de nouveau un truc d'envergure ici même, un truc bien retentissant, un truc bien meurtrier ( spécial victimes innocentes comme d'hab!), bien barbare, dans le seul but encore une fois d'ébranler la population, instaurer la psychose et surtout susciter sa colère, histoire de se mettre son approbation dans la poche dans le cas d'un conflit armé...


Oh que oui que je la crains cette échéance là...sans doute sont ils déjà en train de la mettre au point, en train de la peaufiner, comme il est évident qu'ils ont méticuleusement préparé celle de septembre 2001 et ce plusieurs mois à l'avance, voire même peut être plusieurs années...


Allez savoir!!


Ouais parceque le colonel Massoud qui se fait dézinguer quelques jours avant le 11 septembre et l'invasion de l'Afghanistan, hein, moi on me fera pas croire qu'il n'y a aucun rapport de cause à effet...


Ces gens là font des projections à long terme et ne s'embarrassent d'aucune considération humanitaire dès lors que d'énormes interêts pétro-financiers sont en jeu!!


La vie humaine dans ces cas là, ils n'en ont strictement rien à battre!!


Lorsque ces pauvres victimes se jetaient du 103ème étage des Twins Towers et allaient s'écrabouiller au sol à vitesse supersonique comme de vulgaires pastèques, que croyez vous que faisait l'ami Bush et ses potes (Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Paul Wolfowitz et consors...)...? Moi je peux vous le dire...


ILS ONT REPRIS UNE AUTRE BIERE ET SE SONT SERVIS DEUX FOIS DE LA TARTE!!


C'est tout l'effet que ça leur a fait...!


Pour le pétrole et le colossal pouvoir géostratégique qu'il confère, on peut bien fermer les yeux sur quelques menu victimes, des détails après tout...des dommages collatéraux qu'ils appellent ça maintenant...!


Sympa comme appellation!


Mdrr!


Le fin fond des enfers sera pavé d'ivrognes texans aux dents longues, croyez moi!!


Ca va fumer sec dans les jacuzzi!


N3al chétane en bécane!!


Tsssss!



Bien sympathiquement.


Aziz.

Wa3lykoum Wassalam,

Je suis d'accord avec toi, et oh que oui que je crains ce qui risque d'arriver, et le pire dans tout ca, c'est que ca ne saurait tarder, vu que la debacle de Bush contre ses services de renseignements. Alors qu'Israel veut en decoudre et qu'elle sait tres bien qu'elle ne peut faire le boulot seule (cf: l'operation pluie d'ete en 2006 contre le Hezbollah qui fut un echec), elle se trouve handicapé, donc que faire???
Surtout pas faire cavalier seul, mais je pense qu'on aura droit a ce que tu nous a dis sur un possible attentat a la sauce 11 septembre, enfin assez suffisant pour que l'ONU ne dise rien sur la riposte. Mais reste a definir la cible; et là on aurait droit aux USA, à l'Europe, mais bon ca serait pas credible etant donné qu'il n'y a pas eu de grande menace europeenne contre la Perse, mis à part les balbutiement de Sarko cet ete, mais rien de grave. Apres bien sur, il y aurait un autre option, celle d'attaquer un Etat arabe, mais lequel? l'Irak, l'arabie? mais pourquoi pas le Liban, qui subit une crise politique, et où l'on voit la main des syriens, ces derniers sont egalement les amis des Iraniens, ca serait là, la magnifique occaz pour faire d'une pierre 3 coups, et ceux avec la benediction des arabes. Pour celà, ben un gigantesque feu d'artifices, bien sur apres avoir disposé des Corans chiites, cette fois ci, on aurait droit a une revendication des chevaliers du Mehdi (ben oui faut que ca soit percutant comme titre). Inutile de dire qu'on aurait les medias arabes plein de savant haineux contre les chiites, avec les termes style rawafidh, les combattre jusqu'à la fin de la fitna etc...). Mais bon on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait. Et puis faut dire que ce genre d'evenement, fait tourner la machine, ca permettra de redonner de la vie au dollar, ca fera tourner les medias qui pour l'instant se contentent que de reportages sur ingrid betancourt, sans parler bien sur de l'instrustrie militaire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
G
7 décembre 2007 16:06
PARIS (Reuters) - L'explosion d'un colis piégé dans un immeuble abritant un cabinet d'avocats en partie détenu par Nicolas Sarkozy a fait un mort et cinq blessés, dont un grave, rapporte France Info.

IL faut,quand meme remarquer,que l'eventualite:
Sarkozette on est le premier destinataire,n'est pas a ecarter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 17:04 par Grove1.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook