Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je m'explose les filles aaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
n
22 octobre 2012 18:07
Citation
caramilla- a écrit:
Citation
nouna123 a écrit:
hi caramilla ;

ne stresses pas, on passe toutes par les mêmes steps, c'est inévitables, moi je devrais me marier en fin decembre et j'avais déjà commencer à faire qlq reservations et on a reporté jusqu'à Avril; c'était juste hier que jabou tafkir de l Aid et on s est décidé encore une fois de la date que j'espère rester dessus;

Prends les choses en main, et essayes de négocier des deux cotés; si tu attends ta belle famille fixer la date, b9iti tamma; prends les choses en main et parles à ton chéri et ta famille;

allah ysahal loumour ma chérie smiling smiley

nouna c ca le prob kangol daba howa ils vont prononcer une date mais walo je ressens q 3endhom zayed na9ess et le piiire c que mes parents 7ta homa du genre li haaaanya 3endhom llah yej3elni neb9a hakda 7ta 10ans encore o ana bo7di li kantchewa f hadchi kamel les deux cotés mberdin ter7 wana ghadi nmout bel fe9ssa


Ecoutes si les deux mbardine, alors là c'est encore pire; moi mes parents étaient contre et même ils l'ont montré que cette fois si elle acceptent plus sinon allah y3awnhoum; il faut montrer que tu va pas rester m3al9a ghir bi hadra, que soit qu il s engage, soit yakhwi trik maychadakch pour 6 ans en fiancailles; il faut lui faire sentir (Ton futur époux) que t en a marre de la situation et que tu préfere rester tranquille toute seule que te casser la tête avec ces truc qui n'ont pas de gout !!! mahadak sakta w mkhaliya loumour ghadiya il va pas bouger, diri lih l9ou9 f rassou chouia sans trop le stresser perplexe
n
22 octobre 2012 18:08
Ecoutes si les deux mbardine, alors là c'est encore pire; moi mes parents étaient contre et même ils l'ont montré que cette fois si elle acceptent plus sinon allah y3awnhoum; il faut montrer que tu va pas rester m3al9a ghir bi hadra, que soit qu il s engage, soit yakhwi trik maychadakch pour 6 ans en fiancailles; il faut lui faire sentir (Ton futur époux) que t en a marre de la situation et que tu préfere rester tranquille toute seule que te casser la tête avec ces truc qui n'ont pas de gout !!! mahadak sakta w mkhaliya loumour ghadiya il va pas bouger, diri lih l9ou9 f rassou chouia sans trop le stresser perplexe
22 octobre 2012 18:14
nouna juste pour info il n'est pas mon future epoux il est mon mari hihi grinning smiley donc autrement dit je n'ai pas interet à dire soit tu décides la date soit bye bye hhh welit kand7ek bktert lhem wellah, et tkt rani machi ghi dayra l9ou9 parce que tout simplement je deteste rester en attente j en ai marre!!Grrrr
n
22 octobre 2012 18:28
depuis quand vous avez fais l'acte ? ana je fais l'acte juste une semaine avant l3arss, car une fois taykatbou ca change le langage; iwa a hbibti ma3lik ghir tu continue sbar dialek sans oublier de lui faire l99OOOUUU99999 smiling smiley

w inchalah soon nsam3ou khbar zuinn ;
22 octobre 2012 18:31
@sibil: merci pr ton mp smiling smiley je t'ai répondu ya qlq minute
@nouna: ca fait mnt q qlq jours 3la drib sda9, oui je sais je veux bien continuer 3la sber mais la le compte dyal sber est épuisé je pense que je dois passez à autre choseOh
n
22 octobre 2012 18:39
alors c'est rassurant puisque c est qlq jours de drib sda9, c un bon signe, bientot t aura une date, je croyais que mkatba depuis un an w ba9a tu attends la date;

ne t inkiètes pas, ce que tu peux faire, wajdi lbassik w hati l3ayn 3la ce que tu veux, bach ghir ygoulou la date gouli ana moujouda smiling smiley

allah yassar lik a khti
22 octobre 2012 20:36
amiiiin ya rebbi ya nouna smiling smiley
je te cache pas que je commence à déprimer à cause de ça (sinon concernant lbassi sont déjà pretes) j'espère qu'on se fixe une date dans pas longtemps ca commence à jouer sur mon moral à un point incroyable
22 octobre 2012 21:32
caramilla calmes toi ma cherie, je pense que presque tout le monde est passé par la, moi aussi je devait me marier en été w daba c'est repporté tal l'été prochain. en tout ca fera 3 ans de fiançailles. et pour fixer la date ca a été mission impossible vu que son frere aussi va se marier en été et pas au maroc, w3ad kayen ramadan chwiya y9ololik la kayn ramadan manjiwch 7na ndy3o l3otla dialna f ramadan comme si les 2 familles houma li tab3ahom lune de miel ptdr pas nous.
bon revenons a ton probleme, je ne sais pas la nature du travail de ton fiancé, mais je pense que ila 3lemhom a l'avance il réussira a avoir du congé, sinon ila kan militaire w 3endo permanence il n'a qu'a voir avec des collègues ybdel m3ahom. w lah y3awnek, inchaallah tout va passer w atde7ki 3la rasek 7it tu as stréssé 3la walo
22 octobre 2012 22:13
nisoo wellah ila d7ekt je commence à voir que je suis pas la seule qui passe par là, a khti le fait de gérer les contraintes de tout le monde c pas facile surtout si la famille surtout les proches ne sont pas au Maroc mossiba safi
wa llah ydir li fiha lkhir d3iw m3aya svp les filles je veux finir avec ca une fois pour toute sala sber
22 octobre 2012 22:28
daba c'est sur m3a derti l'acte tu voudras plus attendre, ana mon pere est contre, il me dit nhar tdiri l'acte nhar li atmchi m3ah. daba rebi ayfrejha 3la ljami3.ghi nti tu dois mettre les points sur les i m3ah, sinon apres un bout de temps aygolik blaach 3lina had l3ers, 7ta ndiro un bapteme wsafi
23 octobre 2012 10:15
hahaha nisso llah yakhti llah 7ta ndiro bapteme smoking smiley iwa niit hadchi li b9a
non non je pense pas qu'il peut le dire parce qu'il sait déjà sans fête ya pas moyen pour faire le bébétongue sticking out smiley et en conséquence faire le baptemegrinning smiley
m
23 octobre 2012 15:14
caramilla hbiba alaaah yssebreeeeeek wlah l3adim ila haaassa biik w bzzzzaf ga3 prck hta ana daazt 3liya 3la wed had la date de drib sda9 mai klemti hiya li katkounne , ana j'avai pa de blém avc mon mari ni avc ma famille mai plutot avc sa famille , jé déprimé w je te di paa mai hmdlh en fin de compte dakchi li bghit houwa li kane , w daba Jé fixé avc mon mari é ma famille la date dl3errss je prépare avc lui koullchi genre lefrach é les choix des préstataires w 3tttithom l'avance kom ça teb9a un mois l3erss 3AAAD aygoulha ldarhom , aww neb9aw hna ghir mjerjriinnee


hbibba 3lik bssber w 7ettih hda amr lwa9i3. vau mieux diri l3erss w ton voyage de noce khelih hta yakhod son congé sinn atb9ay la 3erss la voyage , chefti les hommes ma3ndhom kassar f chi 3erss , je pense pa k'il aura besoin du congé pour féter l3erss dialkom


dsl si j'été si longue prvck haassa bik w jé crue ke moi la seule li tra liya hadchii
23 octobre 2012 15:22
merci bcp maymariza pour ton soutien smiling smiley ca me touche énormement et ouii may7ess bel mezwed ghi li medroub bih
d3iw m3aya je suis en négociation mnt avec lui on essaie de régler ce prob parce qu'au fond de moi ca me stress trop même si je le montre pas à ma famille mais rebbi li 3alem
m
5 novembre 2012 17:27
yaa reebii diirrr lik li fiha lkhhhhir w tfer7i inchaalah f a9rab wa9t , tu é adorable w mzziaana w rebi maghaykheybekch w surtt bagha ghir le7lal w le7lal dima sebhane alah kaykoune s3ib
5 novembre 2012 19:01
amiiiin merci maymariza parfois on a qu'une seule solution c sber et attendre que le temps fasse son travail même si sber en lui même s3ib smiling smiley
5 novembre 2012 19:34
@ caramilla chante lui la chanson d'oum kaltoum Cool li sabri 7dooooood grinning smiley mais pour le congé f le mariage normalement tay3tewhom un congé hors le congé annuel. ca depend de chaque etablissement combien il leur donne.

@marymariza wili 7ta yb9a 1 mois je trouve que c'est peu, il se peut que ykouno daro un programe de voyage, wla chi cousin dialo ykoun bgha ytzwej wydir la meme date que vous... vaut mieux les aviser un peu a l'avance, mais ykono 3arfin que raki 3atya l3raben comme ca il ne trouveront pas d'excuse pour changer la date.
d
5 novembre 2012 19:35
caramilati a malek diri fe7al kidarete sibil o 9olilo ke mon pére 9ali ndiro fhad la date o ton pére ta howa la meme chose o sat7i chi m3a chi o ta wahed maye3eraf ach kayn pck wahed aykon 7echman men lakhor donc essy 7 methode o 3la lah garde le sang froid ahaboubayawning smiley
m
5 novembre 2012 19:35
voiiillaa dakchii li kaynne 3liina b sbberrrr touma ssbbberr
E
8 novembre 2012 11:23
wa caramila wa gat lik mok wa siri allah yreddi 3lik yawning smiley

ana je représente l'autre coté, car j'étais d'un moment incapable de choisir une date de mariage, mon chéri est pret et moi nonnnnnnnnnnnnnnn, j'avais peur wellah, déjà hint makaynch lwe9ef m3aya (mes deux parents ne sont plus de ce monde) + argent argent argent.

Et tu sais sk'il a fait mon chéri? il a stressé, énervé, m'a fait pleuré , m'a traité d'indécise, et aprés quand il a senti l'impact psy sur moi , il m'a pris bilati hiya a7san........il a précisé une date et je les décalé à plusieurs reprises (je parle fiançailles), pour le mariage wallah je ne sais pas encore...et je me sens incapable de dire une date sad smiley

je sens ton stress wellah, alors t'inkiète pas , allah yssehelik mas3ab!
8 novembre 2012 12:34
Enfin smiling smiley merci bcp pour ta réponse hh ana je suis prete khasso howa ygol on y va yel9ani wa9fa wajda o kolchi grinning smiley hhhh khasni gha fo9ach tongue sticking out smiley
akhti 3yina men la salle d'attente lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook