Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exploiter ses talents
17 novembre 2017 20:38
Bonsoir tout le monde

j'essaie d'apprendre à exploiter mes talents, découvrir mes missions de vie.

Je cherche des test psycho qui m'aidera ou des conseils whistling smiley

Merci d'avance
17 novembre 2017 21:26
Quand j'aurais trouvé, je te dirais comment j'ai fais mais c'est pas gagné grinning smiley

En fait pour connaitre ta mission de vie, il faut voir ce que tu aimais quand tu étais enfant, c'est souvent ce pour quoi tu es vraiment faite.
Tu peux lire l'Alchimiste de Paulo Coelho, ça aborde ce sujet.
17 novembre 2017 21:29
Salam

Le Talent est une aptitude, un don, qu'on a ou pas et c'est à soi-même d'en développer
les capacités, tes missions de vie viendront de ta vision de les aborder et accomplir.Un peu
comme l'alphabet on commence par le A....Ou les chiffres par le (1).

Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

j'essaie d'apprendre à exploiter mes talents, découvrir mes missions de vie.

Je cherche des test psycho qui m'aidera ou des conseils whistling smiley

Merci d'avance
17 novembre 2017 21:35
étant petite j'aimais beaucoup raconter des histoires, science fiction/fantastique/le surnaturel, le dessin, imaginer, utiliser ma logique, etre devant le pc, faire des legos.


Citation
Meenah a écrit:
Quand j'aurais trouvé, je te dirais comment j'ai fais mais c'est pas gagné grinning smiley

En fait pour connaitre ta mission de vie, il faut voir ce que tu aimais quand tu étais enfant, c'est souvent ce pour quoi tu es vraiment faite.
Tu peux lire l'Alchimiste de Paulo Coelho, ça aborde ce sujet.
P
17 novembre 2017 21:58
Tu es clairement dans la création dans ce que tu dis. Essaies-toi à différentes choses, tu verras bien ce qui t'es plus naturel et qui t'éclate. ça peut être plusieurs choses ou changer selon les périodes de ta vie. On peut avoir une seule mission, mais qui va se décliner de différentes manière.
Par contre, de ce que j'ai appris avec la vie, c'est que rien n'est fait au hasard. Si tu suis ton intuition, tu trouveras ta voie, même si tu ne t'en rend pas compte tout de suite, tout s'imbriquera naturellement.


Citation
a écrit:
étant petite j'aimais beaucoup raconter des histoires, science fiction/fantastique/le surnaturel, le dessin, imaginer, utiliser ma logique, etre devant le pc, faire des legos.
17 novembre 2017 21:59
Tu as assurément beaucoup de talent, sûrement assez pour découvrir tes missions de vie sans conseil ou orientation extérieurs...
17 novembre 2017 21:59
Essayes de voir les métiers qui regroupent un peu ces activités.

Infographiste ?


Citation
GenieDeFolie a écrit:
étant petite j'aimais beaucoup raconter des histoires, science fiction/fantastique/le surnaturel, le dessin, imaginer, utiliser ma logique, etre devant le pc, faire des legos.
17 novembre 2017 22:03
c'est à dire la création. oui j'aime grave réaliser ma propre histoire un monde magique comme harry potter. whistling smiley
Citation
oumjanna a écrit:
Tu es clairement dans la création dans ce que tu dis. Essaies-toi à différentes choses, tu verras bien ce qui t'es plus naturel et qui t'éclate. ça peut être plusieurs choses ou changer selon les périodes de ta vie. On peut avoir une seule mission, mais qui va se décliner de différentes manière.
Par contre, de ce que j'ai appris avec la vie, c'est que rien n'est fait au hasard. Si tu suis ton intuition, tu trouveras ta voie, même si tu ne t'en rend pas compte tout de suite, tout s'imbriquera naturellement.


Citation
a écrit:
étant petite j'aimais beaucoup raconter des histoires, science fiction/fantastique/le surnaturel, le dessin, imaginer, utiliser ma logique, etre devant le pc, faire des legos.
P
18 novembre 2017 11:10
Harry Potter, c'est la grand mode grinning smiley

Tu devrais essayer l'écriture winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook