Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi ces comportements immatures!
A
21 octobre 2012 23:32
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Je me souviens d'un lundi matin à l’arrêt de bus bondé de monde qui allaient pour la plus part travailler...un arabe passe et sarrette soudainement devant une jeune fille et lui dis : mais....bé... vous vous appelez bien biscotte ?
- la fille : ???
- le jeune homme: vous vous appelez bien biscotte ?
- La fille : euh ... non pourquoi ?

et le mec avec un big smiley : parce que vous êtes trop craquante grinning smiley

La moitié des gens étaient mort de rire. La fille je pense qu'elle à trouvé ça mignon donc elle a accepter de discuter un peu avec lui en attendant le bus avant de le rembarrer gentillement.

Quand c'est fait comme ça, je pense que les filles ça les fait plus marré qu'autre chose.

En revanche une autre fois (cette fois c'était le soir) j'attendais le train sur le quai, j'étais assis.

Une demoiselle était presque sur le bord du quai entrain d'attendre aussi, les écouteurs de son ipod dans les oreilles.

Un mec (arabe) sortit de nul part s'approche par derrière et commence à lui parler (à sa manière hum hum).

Je ne sais pas si elle l'a vu mais si c'était le cas elle devait penser qu'il s'était avancé comme elle (et la moitié des gens) pour attendre le train afin de se précipiter dedans pour avoir une place.

Donc elle ne répond pas. Normal elle entend rien avec ses écouteurs caché sous ses cheveux.

Le mec s’énerve tout seul, l'insulte et lui donne une de ces gifles ! J'ai eu la tête qui résonnait à la place de cette fille.

La pauvre, elle ne s'avait même pas qu'il était là. Elle était partagé entre la frayeur et la douleur.

A cet instant j'ai moi même ressentit une profonde haine.

Toi&moi, ni la posteuse, ni Dihya n'est en train de dénigrer "notre communauté". C'est juste un fait qui est dénoncé. Elles font un constat que je partage.

On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque.

J'ai un autre cas en tête et ce n'était pas un arabe.

Ben voyons ça m'aurait étonné.

La plus part du temps ce sont des arabes

Tu n'acceptes pas le fait que un autre homme qui n'est pas d'origine arabe agisse de cet manière ou bien tu insinues que je suis un menteur?

Ce que tu dis est-ce que c'est vrai ce n'est pas vrai ? Ma foi je ne sais rien et je m'en fiche un peu à vrai dire. Simplement je remarque dans bcp de tes interventions comme un gout pour contredire les autres. Est ce que c'est réellement ce que tu penses ou est ce que cest juste pour le plaisir de prouver à l'autre qu'il à tord... ??? aucune idée

C'est à celui qui accuse d'apporter la preuve, dire "ben voyons ça m'aurait étonné" c'est clairement mettre en doute ce que j'ai dis.

Ce qui ne te plait pas c'est ce que j'ai dis contredit "Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. ".
21 octobre 2012 23:35
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Je me souviens d'un lundi matin à l’arrêt de bus bondé de monde qui allaient pour la plus part travailler...un arabe passe et sarrette soudainement devant une jeune fille et lui dis : mais....bé... vous vous appelez bien biscotte ?
- la fille : ???
- le jeune homme: vous vous appelez bien biscotte ?
- La fille : euh ... non pourquoi ?

et le mec avec un big smiley : parce que vous êtes trop craquante grinning smiley

La moitié des gens étaient mort de rire. La fille je pense qu'elle à trouvé ça mignon donc elle a accepter de discuter un peu avec lui en attendant le bus avant de le rembarrer gentillement.

Quand c'est fait comme ça, je pense que les filles ça les fait plus marré qu'autre chose.

En revanche une autre fois (cette fois c'était le soir) j'attendais le train sur le quai, j'étais assis.

Une demoiselle était presque sur le bord du quai entrain d'attendre aussi, les écouteurs de son ipod dans les oreilles.

Un mec (arabe) sortit de nul part s'approche par derrière et commence à lui parler (à sa manière hum hum).

Je ne sais pas si elle l'a vu mais si c'était le cas elle devait penser qu'il s'était avancé comme elle (et la moitié des gens) pour attendre le train afin de se précipiter dedans pour avoir une place.

Donc elle ne répond pas. Normal elle entend rien avec ses écouteurs caché sous ses cheveux.

Le mec s’énerve tout seul, l'insulte et lui donne une de ces gifles ! J'ai eu la tête qui résonnait à la place de cette fille.

La pauvre, elle ne s'avait même pas qu'il était là. Elle était partagé entre la frayeur et la douleur.

A cet instant j'ai moi même ressentit une profonde haine.

Toi&moi, ni la posteuse, ni Dihya n'est en train de dénigrer "notre communauté". C'est juste un fait qui est dénoncé. Elles font un constat que je partage.

On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque.

J'ai un autre cas en tête et ce n'était pas un arabe.

Ben voyons ça m'aurait étonné.

La plus part du temps ce sont des arabes

Tu n'acceptes pas le fait que un autre homme qui n'est pas d'origine arabe agisse de cet manière ou bien tu insinues que je suis un menteur?

Ce que tu dis est-ce que c'est vrai ce n'est pas vrai ? Ma foi je ne sais rien et je m'en fiche un peu à vrai dire. Simplement je remarque dans bcp de tes interventions comme un gout pour contredire les autres. Est ce que c'est réellement ce que tu penses ou est ce que cest juste pour le plaisir de prouver à l'autre qu'il à tord... ??? aucune idée

C'est à celui qui accuse d'apporter la preuve, dire "ben voyons ça m'aurait étonné" c'est clairement mettre en doute ce que j'ai dis. = désolé pas le temps pour ça. Et c'est juste un constat.

Ce qui ne te plait pas c'est ce que j'ai dis contredit "Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. ".
= pas du tout on est pas dans une dictature, j'accepte volontiers qu'on soit pas d'accord avec moi smiling smiley
A
21 octobre 2012 23:36
Quel est ton constat?

Ce n'est pas une question d'être d'accord avec toi ou pas je n'ai pas de sondage mais j'ai déjà assister une chose dans ma vie qui contredit ce que tu dis c'est tout.
S
21 octobre 2012 23:38
quote=Asad-partage]
Citation
shalya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
quand je vois une jolie fille je la complimente c'est automatique
si elle me met un vent sans insulte je vais sourire, c'est pas grave y'a pas mort d'homme

quelqu'un qui t'insulte belek il te trouve pas assez belle, il se dit je la drague o fiha lfhamate

Comment réagirais-tu si un homme complimenter ta soeur?

en quoi c est mal de complimenter une femme ? je ne parle pas de drague deroutante ou irrespectueuse !

Parce que un homme n'a pas à draguer une femme dans la rue. Maintenant que certaines femmes aiment la flatterie pour gonfler leur ego c'est autre chose.[/quote]

deja il y a drague et drague ! et je ne vois pas encore une fois le mal d aimer qu on flatte notre ego ? qui cracherait decu ?
il y a des compliments tout a fait respectueux sans pour autant manquer de respect a la personne mon cher asad !
je ne suis pas du genre a aimer les compliments , ca me met particulierement mal a l aise mais c est si bon de l entendre parfois pour son ego et nous rassurer !
21 octobre 2012 23:39
Citation
Asad-partage a écrit:
Quel est ton constat?

Ce n'est pas une question d'être d'accord avec toi ou pas je n'ai pas de sondage mais j'ai déjà assister une chose dans ma vie qui contredit ce que tu dis c'est tout.

et bien soite !
A
21 octobre 2012 23:41
Citation
shalya a écrit:
quote=Asad-partage]
Citation
shalya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
quand je vois une jolie fille je la complimente c'est automatique
si elle me met un vent sans insulte je vais sourire, c'est pas grave y'a pas mort d'homme

quelqu'un qui t'insulte belek il te trouve pas assez belle, il se dit je la drague o fiha lfhamate

Comment réagirais-tu si un homme complimenter ta soeur?

en quoi c est mal de complimenter une femme ? je ne parle pas de drague deroutante ou irrespectueuse !

Parce que un homme n'a pas à draguer une femme dans la rue. Maintenant que certaines femmes aiment la flatterie pour gonfler leur ego c'est autre chose.

deja il y a drague et drague ! et je ne vois pas encore une fois le mal d aimer qu on flatte notre ego ? qui cracherait decu ?
il y a des compliments tout a fait respectueux sans pour autant manquer de respect a la personne mon cher asad !
je ne suis pas du genre a aimer les compliments , ca me met particulierement mal a l aise mais c est si bon de l entendre parfois pour son ego et nous rassurer ![/quote]

Non, la drague c'est la drague. Il y'a draguer maladroitement et il y'a draguer en usant de flatterie mais à la fin c'est la même chose, souvent le même but aussi.
21 octobre 2012 23:42
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Quel est ton constat?

Ce n'est pas une question d'être d'accord avec toi ou pas je n'ai pas de sondage mais j'ai déjà assister une chose dans ma vie qui contredit ce que tu dis c'est tout.

Tu ne me contredit aucunement pour la simple raison que tu ne lis pas assez bien. Je n'ai jamais dis que les dragues lourdingue et irrespectueuses étaient toujours faites par des magrebins mais la plus part du temps. Il y a une nuance.

Bref....
A
21 octobre 2012 23:45
La plupart du temps tu l'as dit dans le commentaire d'après mais dans ton premier commentaire tu as dis "On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque."

Inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas lire, tu te contredis tout seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 23:47 par Asad-partage.
21 octobre 2012 23:53
Citation
Asad-partage a écrit:
La plupart du temps tu l'as dit dans le commentaire d'après mais dans ton premier commentaire tu as dis "On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque."

Inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas lire, tu te contredis tout seul.

Je ne vois pas du tout ou je me contredis mais si tu veux.....
A
21 octobre 2012 23:55
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
La plupart du temps tu l'as dit dans le commentaire d'après mais dans ton premier commentaire tu as dis "On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque."

Inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas lire, tu te contredis tout seul.

Je ne vois pas du tout ou je me contredis mais si tu veux.....

Tu dis que quand il y'a "un lourdingues et irrespectueux ben c''est un arabe.Pas un chinois, pas un indien ni un turque". Et après tu dis "la plupart du temps" si tu ne vois toujours pas la contradiction je ne peux rien faire pour toi.
21 octobre 2012 23:57
Je suis dacord avec la posteuse
et ya une grand differance entre complimenté et draguer pour insultéevil
la pluparte quand tu les ignore et tu leur donne pas dimportance tout de suite ils te fusile dinsulte Oh
Brauche keine Unterschrift...
S
21 octobre 2012 23:57
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shalya a écrit:
quote=Asad-partage]
Citation
shalya a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
quand je vois une jolie fille je la complimente c'est automatique
si elle me met un vent sans insulte je vais sourire, c'est pas grave y'a pas mort d'homme

quelqu'un qui t'insulte belek il te trouve pas assez belle, il se dit je la drague o fiha lfhamate

Comment réagirais-tu si un homme complimenter ta soeur?

en quoi c est mal de complimenter une femme ? je ne parle pas de drague deroutante ou irrespectueuse !

Parce que un homme n'a pas à draguer une femme dans la rue. Maintenant que certaines femmes aiment la flatterie pour gonfler leur ego c'est autre chose.

deja il y a drague et drague ! et je ne vois pas encore une fois le mal d aimer qu on flatte notre ego ? qui cracherait decu ?
il y a des compliments tout a fait respectueux sans pour autant manquer de respect a la personne mon cher asad !
je ne suis pas du genre a aimer les compliments , ca me met particulierement mal a l aise mais c est si bon de l entendre parfois pour son ego et nous rassurer !

Non, la drague c'est la drague. Il y'a draguer maladroitement et il y'a draguer en usant de flatterie mais à la fin c'est la même chose, souvent le même but aussi.[/quote]

ok oublis la drague alors ! il n y a rien de mal de complimenter quelqu un , j ai deja complimenter des hommes sur leur comportement , leur facon d etre habiller, leur facon de penser ou aujourd hui il est particulierement classe sans pour cela aboutir a un but precis ! et j en ai deja recu de meme sans pour autant le prendre comme de la drague !

il n y a rien de mal a complimenter les etres humains apres en ce qui concerne la drague dans la rue , je n ai jamais ouverte a ce genre de pratique par manque de confiance aux hommes ! je n y prete pas atention ! mais ca fait tjrs plaisir d entendre certains compliments !
21 octobre 2012 23:57
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
La plupart du temps tu l'as dit dans le commentaire d'après mais dans ton premier commentaire tu as dis "On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque."

Inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas lire, tu te contredis tout seul.

Je ne vois pas du tout ou je me contredis mais si tu veux.....

Tu dis que quand il y'a "un lourdingues et irrespectueux ben c''est un arabe.Pas un chinois, pas un indien ni un turque". Et après tu dis "la plupart du temps" si tu ne vois toujours pas la contradiction je ne peux rien faire pour toi.


Qui a déjà vu un chinois draguer sérieux ?
S
21 octobre 2012 23:59
si on ne peut plus complimenter sans pour autant le prendre comme de la drague .....ou va le monde alors ! whistling smiley
S
22 octobre 2012 00:00
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
La plupart du temps tu l'as dit dans le commentaire d'après mais dans ton premier commentaire tu as dis "On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque."

Inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas lire, tu te contredis tout seul.

Je ne vois pas du tout ou je me contredis mais si tu veux.....

laissez tomber les freres ! ca va etre un debat sans fin loool
A
22 octobre 2012 00:00
Citation
shalya a écrit:
si on ne peut plus complimenter sans pour autant le prendre comme de la drague .....ou va le monde alors ! whistling smiley

Quand tu complimente une femme dans la rue sur son physique dans la rue ce n'est pas de la drague?
22 octobre 2012 00:01
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
La plupart du temps tu l'as dit dans le commentaire d'après mais dans ton premier commentaire tu as dis "On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque."

Inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas lire, tu te contredis tout seul.

Je ne vois pas du tout ou je me contredis mais si tu veux.....

Tu dis que quand il y'a "un lourdingues et irrespectueux ben c''est un arabe.Pas un chinois, pas un indien ni un turque". Et après tu dis "la plupart du temps" si tu ne vois toujours pas la contradiction je ne peux rien faire pour toi.

non je ne me contredis pas j'ai juste rectifié ou du moins reformulé parce que je m'étais mal exprimer. Mais tu veux garder que ce qui t’intéresse.

De façon c'est bon tu me fatigue. Ya Shalya qui t'as parlé aussi va faire un tour sur son post

désolé Shalya jte l'envoie lol
A
22 octobre 2012 00:01
Citation
shalya a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
La plupart du temps tu l'as dit dans le commentaire d'après mais dans ton premier commentaire tu as dis "On le sait bien que tous les arabes ne sont pas comme ça moi le 1 er mais il faut être honnête. Quand il y a des draguent lourdingues et irrespectueuses ben derrière c'est un arabe. Pas un chinois, pas un indien ni un turque."

Inutile de me faire passer pour quelqu'un qui ne sait pas lire, tu te contredis tout seul.

Je ne vois pas du tout ou je me contredis mais si tu veux.....

laissez tomber les freres ! ca va etre un debat sans fin loool

Non, ne t'inquiète pas j'allais bientôt y mettre fin.
D
22 octobre 2012 00:03
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shalya a écrit:
si on ne peut plus complimenter sans pour autant le prendre comme de la drague .....ou va le monde alors ! whistling smiley

Quand tu complimente une femme dans la rue sur son physique dans la rue ce n'est pas de la drague?

Punaise tu viens d'm'apprendre que j'en ai dragué beaucoup des femmes mdrrr !!

Tu crois qu'elles pensent que je suis lesbienne ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 octobre 2012 00:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
shalya a écrit:
si on ne peut plus complimenter sans pour autant le prendre comme de la drague .....ou va le monde alors ! whistling smiley

Quand tu complimente une femme dans la rue sur son physique dans la rue ce n'est pas de la drague?

Punaise tu viens d'm'apprendre que j'en ai dragué beaucoup des femmes mdrrr !!

Tcrois qu'elles pensent que je suis lesbienne u ? lol

oui whistling smiley
Brauche keine Unterschrift...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook