Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi son comportement
b
8 mai 2016 09:35
salem alors j'aimerais bien qu'on m'explique son comportement.

Alors voila y'a une soeur en jilbeb tous ça sur facebook le genre de soeurs qui ne parle pas aux hommes je sais pas si vous voyez le style.

Elle me rajoute de base pour que je l'aide dans ses etudes car cette année elle passe le bac , on parle bien y'a un bon feeling entre nous et tout et du jour au lendemain je la sens beaucoup plus distante.

Alors je précise que ce fameux lendemain j'ai compris qu'elle avait ses règles ce qui peut expliquer son humeur je suppose , bref se rendant compte elle-même de son mauvais comportement elle me demande pardon pour cela et me dit qu'elle se rattrapera et qu'elle fera du mieux la prochaine fois.


Le lendamain voulant ne pas passer pour un lourd je lui parle le soir elle me dit qu'elle est occupée car le lundi qui suivait elle avait cours et donc qu'elle revisait.

Durant quelques jours je la contacte pas encore une fois pour éviter de passer pour un lourd , un jour (jeudi) je m'aperçois qu'elle a carrément supprimer son facebook.

J'aimerais bien qu'on m'explique sa reaction sachant qu'encore une fois on avait de bon rapport avant qu'elle est ses règles
8 mai 2016 09:43
Meskine Oups

Elle a fermé son Facebook et bien passe a autre chose, pourquoi vouloir savoir le pourquoi du comment ptdr
b
8 mai 2016 09:47
Sans prevenir du jour au lendemain c'est quand même étrange surtout que y'avait un bon feeling.
Citation
Merci papa a écrit:
Meskine Oups

Elle a fermé son Facebook et bien passe a autre chose, pourquoi vouloir savoir le pourquoi du comment ptdr
s
8 mai 2016 09:49
"Une sœur En jilbeb", "j'ai appris qu'elle avait ses règles"

Peu de pudeur pour une femme qui porte un jilbeb bon elle est peut être même pas majeure vu qu'elle passe son bac.

Laisses la se concentrer sur ses cours, elle a sûrement supprimer Facebook pour se concentrer. Rien à voir avec toi je pense après comme toi tu lui parlais sur Facebook comme d'autres hommes hein... Bref ya rien à comprendre oublies la, tu peux passer à ta prochaine proie
b
8 mai 2016 09:52
C'est par un sous-entendu que j'ai su qu'elle avait ses règles car je lui ai demandé pourquoi elle allait pas faire la prière du isha et elle m'a dit "je peux pas" et puis suite à ses règles son humeur à de suite changez .
Citation
shaina923 a écrit:
"Une sœur En jilbeb", "j'ai appris qu'elle avait ses règles"

Peu de pudeur pour une femme qui porte un jilbeb bon elle est peut être même pas majeure vu qu'elle passe son bac.

Laisses la se concentrer sur ses cours, elle a sûrement supprimer Facebook pour se concentrer. Rien à voir avec toi je pense après comme toi tu lui parlais sur Facebook comme d'autres hommes hein... Bref ya rien à comprendre oublies la, tu peux passer à ta prochaine proie
b
8 mai 2016 09:53
Et au passage je suis pas un chasseur ou je ne sais quoi c'est elle de base qui est venu me parler ...
Citation
shaina923 a écrit:
"Une sœur En jilbeb", "j'ai appris qu'elle avait ses règles"

Peu de pudeur pour une femme qui porte un jilbeb bon elle est peut être même pas majeure vu qu'elle passe son bac.

Laisses la se concentrer sur ses cours, elle a sûrement supprimer Facebook pour se concentrer. Rien à voir avec toi je pense après comme toi tu lui parlais sur Facebook comme d'autres hommes hein... Bref ya rien à comprendre oublies la, tu peux passer à ta prochaine proie
8 mai 2016 09:54
Internet c'est que du virtuel whistling smiley

Tout le monde peut s'inventer une vie et couper court après
Citation
bloody42000 a écrit:
Sans prevenir du jour au lendemain c'est quand même étrange surtout que y'avait un bon feeling.
b
8 mai 2016 09:55
Ah la je suis d'accord après oui je peux être sur de rien au sujet de qui etait reellement derrière son écrean
Citation
Merci papa a écrit:
Internet c'est que du virtuel whistling smiley

Tout le monde peut s'inventer une vie et couper court après
u
8 mai 2016 10:22
De meme qu'on ne peut etre sur de qui est derriere le tiens , si ca se trouve c'est toi qui les a ptdr
Citation
bloody42000 a écrit:
Ah la je suis d'accord après oui je peux être sur de rien au sujet de qui etait reellement derrière son écrean
b
8 mai 2016 10:23
Qui a quoi au juste ? Bref ça réponds pas trop au sujet !
Tous ça pour dire que les femmes sont des pures lunatiques
Citation
pelican11 a écrit:
De meme qu'on ne peut etre sur de qui est derriere le tiens , si ca se trouve c'est toi qui les a ptdr
8 mai 2016 10:41
Ah fb....elle c est simplement rendu compte que fb ça n apporte que des problèmes et nasta.

Passe à autre chose tu es jeune
u
8 mai 2016 11:43
Qui nous dit que c'est pas toi qui l'est ? grinning smiley
Citation
bloody42000 a écrit:
Qui a quoi au juste ? Bref ça réponds pas trop au sujet !
Tous ça pour dire que les femmes sont des pures lunatiques
a
8 mai 2016 12:24
Je pense que là t'as ta réponse.

smiling smiley
Citation
bloody42000 a écrit:
Ah la je suis d'accord après oui je peux être sur de rien au sujet de qui etait reellement derrière son écrean
b
8 mai 2016 13:12
du tout moi on me parle je réponds et si j'ai un soucis avec la personne je lui dis je laisse pas en plan
Citation
pelican11 a écrit:
Qui nous dit que c'est pas toi qui l'est ? grinning smiley
b
8 mai 2016 13:13
Oui oukhty c'est pas le soucis de passer à autre chose juste ce qui me fait cogiter c'est la raison qui la pousser à partir comme ça sans prevenir ...
Citation
yayarose a écrit:
Ah fb....elle c est simplement rendu compte que fb ça n apporte que des problèmes et nasta.

Passe à autre chose tu es jeune
b
8 mai 2016 13:40
Et au passage elle a 18 ans je reconnais pas forcément super mature (en même temps les femmes avant 25 ans ...)
Citation
shaina923 a écrit:
"Une sœur En jilbeb", "j'ai appris qu'elle avait ses règles"

Peu de pudeur pour une femme qui porte un jilbeb bon elle est peut être même pas majeure vu qu'elle passe son bac.

Laisses la se concentrer sur ses cours, elle a sûrement supprimer Facebook pour se concentrer. Rien à voir avec toi je pense après comme toi tu lui parlais sur Facebook comme d'autres hommes hein... Bref ya rien à comprendre oublies la, tu peux passer à ta prochaine proie
a
8 mai 2016 13:45
Wa 3aleykoum esselem,

elle est probablement occupée par son bac qui approche

Mais c'est pour ça qu'Allah demande de ne pas fréquenter ou de se rapprocher de cela, parce qu'en réalité tu penses voir un intérêt de la fille pour toi alors que peut être elle voulait juste que tu l'aides sur un point précis et après game over.

Elle aurait très bien pu demander à une soeur pour se faire aider, plutôt qu'à un inconnu du net...



Citation
bloody42000 a écrit:
Oui oukhty c'est pas le soucis de passer à autre chose juste ce qui me fait cogiter c'est la raison qui la pousser à partir comme ça sans prevenir ...
[center]Ramadan moubarak[/center]
m
8 mai 2016 13:46
Si elle parle pas aux hommes pourquoi elle a pas demandé à une soeur de l'aider ? C'est juste une sainte nitouche
b
8 mai 2016 13:47
Ouais je sais pas elle se serait pas devoilee du tout si tel etait le cas ni même envoyez des messages à 3h du matin ...

Après je suis d'accord de base j'aurais du ignorez son message je suis fautif c'est pas permis.

Je suis conscient de ça mais le soucis c'est que c'est pas forcément facile de pas tomber dans la fitna surtout quand t'as pas d'aide exterieur pour le zawaj !
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

elle est probablement occupée par son bac qui approche

Mais c'est pour ça qu'Allah demande de ne pas fréquenter ou de se rapprocher de cela, parce qu'en réalité tu penses voir un intérêt de la fille pour toi alors que peut être elle voulait juste que tu l'aides sur un point précis et après game over.

Elle aurait très bien pu demander à une soeur pour se faire aider, plutôt qu'à un inconnu du net...
b
8 mai 2016 13:48
Je l'ignore surtout qu'elle me parlait pas que de ses devoirs en faite même dès le debut je l'ai même pas aidé d'ailleurs car je suis pas doué dans la matière dans laquelle elle voulait de l'aide
Citation
mey57 a écrit:
Si elle parle pas aux hommes pourquoi elle a pas demandé à une soeur de l'aider ? C'est juste une sainte nitouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook