Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi svp..
h
23 septembre 2010 15:58
Alors,

J'aimerai commencé par te dire que mes parents ne sont pas laxistes...Je ne te permets pas de dire ca à leur sujet!

Ensuite,c'est pas que "je ne lache pas l'affaire" mais j'aimerai savoir pourquoi,comprendre..Je suis de nature curieuse,et mes contraires m'interessent!

Je suis dans un forum,j'ai le droit d'avoir des réponses à mes questions...Ce n'est pas à toi de me dire si je dois lacher l'affaire..Par exemple une fille m'a dit que religieusement il valait mieux ne pas laissé trainer..Et bien cette réponse me convient,car je suis là pour apprendre des choses!

Tu as réussi à organiser ton mariage en 2 mois...Mais tu n'es pas la personne se référant à mon sujet..

Quant à mon mariage il a déjà été célébré en Juin 2009...Ca date!Je ne cherche pas à me mettre en avant car être trop prévoyante à son côté négatif..Ce n'est pas une qualité...

Citation
zinezina31 a écrit:
Are you crazy
Lol on voit bien que tu ne veux pas lacher l'affaire !
Je remarque que tu cherches avant tout a te mettre en avant que comprendre réellement...
tu dis : " je ne comprend pas les parents blablabla"
ben si t parents sont laxistes et ne te mettent pas la pression pour te marié c tan mieu pour toi! Car des filles n'ont pas le choix, si leur parents voit qu'elles sont sorti avec un mec ki l'es venu la rtob et ben la logique veut ( et je l'ai comprend tout a fait) qu'il se marie le plus rapidement possible !
Moi aussi mon beau père a voulu nous marié le plus rapidement possible, parce que il disait a son fils qu'il ne fallait pas se maquer de BINT NASS ! c'est tres important pour ces personnes là ! Helas, je dis bien helas, jaurai aimé me marié lan dernié mais pour des raisons financière et des morts qui a eu cette année là on a pas pu se permettre. Trouver des prestataires c pas ce qui manquent et si tu es bien organisé ben tu peux tout faire rapidement !Moi sa fait 1 ans que tout est prevu et jai reussi a boucler mairie +robe de marié + orchestre+ salle + negafa en 2mois !
Donc sans méchanceté, tant mieux pour toi si tout roule, el hamdoulai, inchallah que tu fasses un beau mariage et courage a celle qui n'ont pas pu faire autrement ! allah y raoun !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook