Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi
s
15 avril 2018 12:26
Phrase de désespéré qui cherche à se rassurer et à la fois à faire culpabiliser.
15 avril 2018 12:32
Comment le savez vous?
M
15 avril 2018 12:55
Il y a de l'arrogance oui..

Tout dépend du type de personne qui parle derrière donc on peut pas réellement savoir en fait
Citation
Sanaa.b a écrit:
"Tu trouveras personne comme moi, un mec qui tient à toi comme moi tu trouveras jamais, tu verras tu reviendra"
Vous prenez ça comment ?? C de l'arrogance ?? Un trop plein de confiance ? Une insulte pour dire qu'on reviendra en rampant ?
S
15 avril 2018 13:01
C quelqu'un de calme et posé d'habitude mais la je lui ai dit quelque chose de méchant auquel il m'a répondu ça donc je sais pas comment l'interpréter..
Citation
Milamber a écrit:
Il y a de l'arrogance oui..

Tout dépend du type de personne qui parle derrière donc on peut pas réellement savoir en fait
15 avril 2018 13:02
Salam

HS - Dis moi ce que t'as fait du connard au travail, tu l'as dénoncé ou pas encore ?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
M
15 avril 2018 13:06
Son propos est plutôt teinté de fierté alors, ou de beaucoup de confiance en soi sur ce qu'il affirme, pourtant c'est factuellement faux comme mots. Il pense que ça va te secouer mentalement peut être.
Citation
Sanaa.b a écrit:
C quelqu'un de calme et posé d'habitude mais la je lui ai dit quelque chose de méchant auquel il m'a répondu ça donc je sais pas comment l'interpréter..
S
15 avril 2018 13:08
Non pour l'instant il est en congé al hamdoulilah
Citation
Talibαn a écrit:
Salam

HS - Dis moi ce que t'as fait du connard au travail, tu l'as dénoncé ou pas encore ?
T
15 avril 2018 13:21
Manipulateur, égoïste, il veut te faire culpabiliser. Fuis.
A
15 avril 2018 13:26
Salam,

Si tu ne l'aimes plus ne pense même pas a ce qu'il t'a dis, fais ta vie et zappe le ne rumine pas pour rien ça ne t'avancera pas a grand chose
Citation
Sanaa.b a écrit:
"Tu trouveras personne comme moi, un mec qui tient à toi comme moi tu trouveras jamais, tu verras tu reviendra"
Vous prenez ça comment ?? C de l'arrogance ?? Un trop plein de confiance ? Une insulte pour dire qu'on reviendra en rampant ?
15 avril 2018 13:35
Pour l'instant élabore un truc dingue, ce connard doit savoir se tenir correctement, ou on lui coupe les doigts.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Non pour l'instant il est en congé al hamdoulilah
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
F
15 avril 2018 13:46
on m'a déjà sorti ça et au final j'ai trouvé 1000 fois mieux et plus respectueux lol.

Donc franchement c'est que de la parlotte. Et si tu l'as quitté c'est que tu avais de bonne raisons à ça. De l'arrogance franchement j'en sais rien... c'est plus une phrase désespérée à mon avis. Mais c'est pas une phrase à prendre au pied de la lettre en tout cas.
B
15 avril 2018 14:45
sauve toi loin de ce pervers narcissique !!
a
15 avril 2018 14:53
Une affirmation que le futur te dira si c'est vrai ou complètement faux.
tu ne peux savoir la réponse que plutard
B
15 avril 2018 16:43
Ça dépend de votre relation pour donner un avis sur ces dires .
Citation
Sanaa.b a écrit:
"Tu trouveras personne comme moi, un mec qui tient à toi comme moi tu trouveras jamais, tu verras tu reviendra"
Vous prenez ça comment ?? C de l'arrogance ?? Un trop plein de confiance ? Une insulte pour dire qu'on reviendra en rampant ?
Non mp woman .Thanks you '
A
16 avril 2018 21:13
Ca me fait penser à un argument de voiture d'occasion: "occase à ne pas manquer, super affaire, presque jamais servi, trouverez pas mieux ailleurs". Il est dans le commerce, non?grinning smiley
Citation
Sanaa.b a écrit:
"Tu trouveras personne comme moi, un mec qui tient à toi comme moi tu trouveras jamais, tu verras tu reviendra"
Vous prenez ça comment ?? C de l'arrogance ?? Un trop plein de confiance ? Une insulte pour dire qu'on reviendra en rampant ?
S
16 avril 2018 21:19
Mdrrrr même pas...
Citation
Athée ou à café a écrit:
Ca me fait penser à un argument de voiture d'occasion: "occase à ne pas manquer, super affaire, presque jamais servi, trouverez pas mieux ailleurs". Il est dans le commerce, non?grinning smiley
A
16 avril 2018 21:22
Il a raté sa vocation. Il faut qu'il vende des moulinettes à raper le fromage sur les marchésAngel
Citation
Sanaa.b a écrit:
Mdrrrr même pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook