Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquer moi SVP
O
27 janvier 2016 13:40
eye rolling smiley

Lol vie avec un peu difficultés ptdr

Parce-que ça me calme quand j'entends où vois des choses qui dépasse les frontières du respect !!!

Oui j'ai Al-hamdulillAH grinning smiley

Amiiine Welcome

Citation
Null a écrit:
Salam,

Keny Arkana ? C'est une blague non ? Lol

Il y a le site le blog des Rapports Humains tu peu faire le t'est .Je le préfère à l'autre celui-ci il parle d'émotion. <= je peut le trouver ou? C est quoi le lien ?

je peu pas passer mon temps à refaire mes ablutions et à rester mon frond au sol no no donc je limite la télé chez moi ! <= pourquoi tu dis sa? J'ai du mal à comprendre.

Regard les chaînes qui parle religion ou des documentaires smiling smiley

Adaght irzeq Rbi à oultma oula koulchi ma iguane amousslm.
A
27 janvier 2016 13:49
Waaaaaaa ilis n tmazirte. ......soit plus explicite je ne suis pas dans ta tête et je ne comprends rien à ce que tu racontes. ..
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
eye rolling smiley

Lol vie avec un peu difficultés ptdr

Parce-que ça me calme quand j'entends où vois des choses qui dépasse les frontières du respect !!!

Oui j'ai Al-hamdulillAH grinning smiley

Amiiine Welcome
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
O
27 janvier 2016 14:02
Chouf à ywisse ntmazrite Zen y a wawal aylanne !

irrh yi our tfhemte ourr guisse yate, rak'aounarre grinning smiley

chourak hake lcode y ogayounou atit kchemte " 99 "

akhr i'aounak RABiii ouken ptdr






Citation
Null a écrit:
Waaaaaaa ilis n tmazirte. ......soit plus explicite je ne suis pas dans ta tête et je ne comprends rien à ce que tu racontes. ..
O
27 janvier 2016 14:19
Oui c'est le bon lien .désolé Oups

Je suis pas chelha pour rien je donne pas trop ma parole lol .







Citation
Null a écrit:
Salam,

Keny Arkana ? C'est une blague non ? Lol

Il y a le site le blog des Rapports Humains tu peu faire le t'est .Je le préfère à l'autre celui-ci il parle d'émotion. <= je peut le trouver ou? C est quoi le lien ?

[www.leblogdesrapportshumains.fr] ?

je peu pas passer mon temps à refaire mes ablutions et à rester mon frond au sol no no donc je limite la télé chez moi ! <= pourquoi tu dis sa? J'ai du mal à comprendre.

Regard les chaînes qui parle religion ou des documentaires smiling smiley

Adaght irzeq Rbi à oultma oula koulchi ma iguane amousslm.
A
27 janvier 2016 14:24
izd tnoufelt ayi tinite grinning smiley

Masa tqelt? 3awniyii.

Oula kmine akem i3awn Rbi smiling smiley
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Chouf à ywisse ntmazrite Zen y a wawal aylanne !

irrh yi our tfhemte ourr guisse yate, rak'aounarre grinning smiley

chourak hake lcode y ogayounou atit kchemte " 99 "

akhr i'aounak RABiii ouken ptdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
15 février 2016 19:09
السلام عليكم

Je remonte le post.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
z
17 février 2016 00:26
Salam Alaykoum ,

Tu m'excuseras de douter de ta pseudo jalousie , commence déjà par respecter les femmes.

Qu'est ce qui faut pas lire je détestes les beurettes et moi j'apprécie pas ce terme que veut dire beurette pour toi ?

Tu préfère les mécréante , pourrai tu me donner la raison ?

Qu'entend tu par une bonne mouslima ?

Franchement tu me donne l'impression d'un type entrain de choisir une bagra pour l’abattoir.

Ah non celle-ci c'est une mécréante , prend la beurette non je vais prendre la bonne mouslima.

Vous êtes sur d'être des ambassadeurs du Prophète sws ?
Citation
Al Gharib* a écrit:
Wa 'alaykoum assalam,

Eh ben .. Franchement tu en as de la chance.

Les beurette moi je les déteste et je leur préfère une mécréante mais face à une bonne Mouslima aucune n'est de taille.
17 février 2016 01:42
Non ce n'est ni de la jalousie ou du dégoût que tu éprouve envers ces gens , mais tu les juge ! Car pour toi saye ils sont fichus alors qu'en réalité tu ne sais rien sur eux et tu n'en sauras rien par ce que tu ne vis pas avec , par contre faut tjr balayer devant sa porte avant de commencer celles des autres , ne me dit pas que chez toi tout est parfait winking smiley
A
17 février 2016 02:32
Wa 'alâykoum As-salâm,

- ce n'est pas de la jalousie mais du dégoût du mépris de la haine envers ses filles et mec d'ailleurs. Une sorte de honte aussi pour les maghrébins.

- beurette : ayem, zahya, nabila et toute les fille qui ce comporte comme elle.

- je ne préfère pas une mécréante, car je ne veux ni l une ni l autre mais une mécréante n as pas trahi ses principes et valeurs pour elle c est normal d être comme elle est.

- une Mouslima c est musulmane qui se respecte.

- une bagra ? Pourquoi faire, j'ai dit que je les aiment pas ! Donc j vais pas les choisir soyons logique.

- la femme pieuse est meilleur que la terre et tout ce qu elle peut contenir.

- qui as prétendu cela ? Oh

Je te parle d un sentiment intérieur de haine dégoût mépris etc.. et tu me juge ? Tu te sent comme ces fille ? Tes comme elle?

Citation
zz95 a écrit:
Salam Alaykoum ,

Tu m'excuseras de douter de ta pseudo jalousie , commence déjà par respecter les femmes.

Qu'est ce qui faut pas lire je détestes les beurettes et moi j'apprécie pas ce terme que veut dire beurette pour toi ?

Tu préfère les mécréante , pourrai tu me donner la raison ?

Qu'entend tu par une bonne mouslima ?

Franchement tu me donne l'impression d'un type entrain de choisir une bagra pour l’abattoir.

Ah non celle-ci c'est une mécréante , prend la beurette non je vais prendre la bonne mouslima.

Vous êtes sur d'être des ambassadeurs du Prophète sws ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 02:56 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
17 février 2016 02:36
En disant tu les juge automatiquement tu me juge.

Je n es pas dit qu elle était fichus.

Qui as dit qu on as pas le droit de juger peux tu me le cité ?

Je peut aussi te dire balaye devant ta porte.



Citation
rhonrhon a écrit:
Non ce n'est ni de la jalousie ou du dégoût que tu éprouve envers ces gens , mais tu les juge ! Car pour toi saye ils sont fichus alors qu'en réalité tu ne sais rien sur eux et tu n'en sauras rien par ce que tu ne vis pas avec , par contre faut tjr balayer devant sa porte avant de commencer celles des autres , ne me dit pas que chez toi tout est parfait winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/16 02:57 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
17 février 2016 17:45
Et qui t'as dis que j'avais dis que que que, bref je ne sais mm pas pourquoi je suis intervenu dans ce post de décérébrés .
Le type n'a rien de mieux à faire que de jacter sur les femmes des autres ,c'est répugnant .

Citation
Al Gharib* a écrit:
En disant tu les juge automatiquement tu me juge.

Je n es pas dit qu elle était fichus.

Qui as dit qu on as pas le droit de juger peux tu me le cité ?

Je peut aussi te dire balaye devant ta porte.
A
17 février 2016 19:59
C est ca ton argument ? Que je suis un décérébrés ?

Ca voile pas bien haut tout ça.
Citation
rhonrhon a écrit:
Et qui t'as dis que j'avais dis que que que, bref je ne sais mm pas pourquoi je suis intervenu dans ce post de décérébrés .
Le type n'a rien de mieux à faire que de jacter sur les femmes des autres ,c'est répugnant .
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
17 février 2016 20:07
Je ne vois pas ce qui a argumenté dans ce post , décérébré pour vouloir enfermé les femmes entre 4 murs , je ne penses mm pas que chez toi elles tiennent à la baraque une journée entière .
17 février 2016 20:10
Je te souhaite bon courage , au pire des cas va faire un tour dans les hôpitaux psychiatrique tu trouveras certainement une dépressive chronique .
A
17 février 2016 20:12
C'est pas toi qui as parler de jugement un peu plus haut ?


Citation
rhonrhon a écrit:
Je ne vois pas ce qui a argumenté dans ce post , décérébré pour vouloir enfermé les femmes entre 4 murs , je ne penses mm pas que chez toi elles tiennent à la baraque une journée entière .
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
17 février 2016 20:13
Fait toi une raison .. Ça te rassurera.
Citation
rhonrhon a écrit:
Je te souhaite bon courage , au pire des cas va faire un tour dans les hôpitaux psychiatrique tu trouveras certainement une dépressive chronique .
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
17 février 2016 20:15
Dixit celui qui traite les autres d'autistes mdr
Citation
Al Gharib* a écrit:
C est ca ton argument ? Que je suis un décérébrés ?

Ca voile pas bien haut tout ça.
A
17 février 2016 20:17
C'est pas bien la rancune.. Fait toi une raison toi aussi.
Citation
ReddIblis a écrit:
Dixit celui qui traite les autres d'autistes mdr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
17 février 2016 20:23
si tu crois kj suis rancunier bsaha, je ne souligne que ton hypocrisie
Citation
Al Gharib* a écrit:
C'est pas bien la rancune.. Fait toi une raison toi aussi.
A
17 février 2016 20:41
Si tu crois que je suis hypocrite bs7a o ra7a t7mima.
Citation
ReddIblis a écrit:
si tu crois kj suis rancunier bsaha, je ne souligne que ton hypocrisie
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook