Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
explications voyage
s
13 décembre 2016 13:28
slm , j aimerai avoir une discussion avec mon mari lorsqu il reviendra du bled .je suis sur le point de me separer car ses allées et venues au bled me font peur et se font trop souvent pour qu il n y ai rien la bas selon moi... comment feriez vs pour lancer la conversation? et ou pour savoir ce qu il va faire la bas?, sachant qu il n est pas du genre a se livrer facilement...
13 décembre 2016 13:32
Bah tu lui dis clairement ce que t'en penses tout simplement pas la peine de tourner autour du pot.
13 décembre 2016 13:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu es mariée civilement et religieusement avec lui ? Qui paie les charges du foyer ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
13 décembre 2016 13:43
nous ne sommes pas mariés civilement, et c'est moi ki paie tout du logement!! il contribue car ne travaille pas et pas droit au chomage. je ne sai spas ce qu il part faire au bled et je commence vraiment a m inquieter... j ai l impression qu il ne fait plus rien pour notre couple et qu il fuit.. que faire?,
N
13 décembre 2016 14:01
Salam , si il travaille pas ? Comment fait il pour aller si souvent au bled ? C qd même pas donner tout ces voyages ? Et autrement tu peu lui proposer que tu ailles avec lui , comme ça tu verras ce qu il fait là bas !
Bne chance
s
13 décembre 2016 14:05
oui mais moi je travaille et il ne m a jamais proposé d aller avec lui!! vous feriez quoi pour lui montrer qu il a tord de laisser sa femme a chaque fois comme ca?
N
13 décembre 2016 14:19
Ha oui si tu travailles, c sur que tu ne peu pas l accompagner, attend de prendre qq jours de vacances et vas y avec lui , c toi qui lui proposera
Dit lui carrément que c pas bien de te laisser aussi souvent seule , et aussi qu il faut qu il te dise pk c voyages aussi souvent, vous êtes marié et il doit te dire ce qu il fait et vice versa ! Autrement dit lui qu il se mette 5 secondes à ta place ! Si jamais tu partais sans lui dire où tu aller ! Comment est ce qu il le prendrais ?
s
13 décembre 2016 14:21
il me quitterai de suite!! et lorsque je lui demande si ca lui plairait il me dis que ce n est pas la fin du monde et qu il n y en a pas pour longtemps!!
P
13 décembre 2016 14:36
Slm,
Tu ne pourrais vmt pas le rejoindre histoire de voir ce qu il fait? Tu vas un vendredi soir et tu reviens le dimanche soir. Meme si ca peut etre cher pour 2 jours ca vaut le coup!
s
13 décembre 2016 14:37
non impossible je ne sais pas ou il est exactement!! je suis coincée!!
P
13 décembre 2016 14:41
Et si tu lui demandes clairement ou est ce qu il est il ne te repondra pas?
13 décembre 2016 14:42
Tu ne connais pas les motifs pour lesquels ton mari part en ..excursion ?
C'est inquiétant ...
13 décembre 2016 15:10
Sauf ton respect, mais tu as une tête de pigeon.
Nourri, logé, blanchi (et massé): tout ça gratos. Sans aucun engagement (pas de tribunal islamique pour faire respecter le mariage religieux, ça se trouve, ton "mari" en a 10 comme toi un peu partout).
Je suppose que les enfants ne sont pas au programme.

Le fait qu'il parte sans rien te dire est un épiphénomène. Il faudrait surtout discuter du fait qu'il te prend pour un pigeon d'une manière générale.

Citation
soumaya25 a écrit:
nous ne sommes pas mariés civilement, et c'est moi ki paie tout du logement!! il contribue car ne travaille pas et pas droit au chomage. je ne sai spas ce qu il part faire au bled et je commence vraiment a m inquieter... j ai l impression qu il ne fait plus rien pour notre couple et qu il fuit.. que faire?,
Y
13 décembre 2016 15:36
Salam,

J'ai eu une impression bizarre en lisant tes posts, on dirait que tu nous demandes comment parler à ton boss plutôt qu'à ton mari! C'est quand même bizarre que tu nous demandes comment lancer une conversation avec la personne dont tu es censée être la plus intime dans ce bas monde.

Tu ne lui a jamais demandé auparavant pourquoi il y allait ou n'as-tu pas le droit de t'exprimer dans ce couple? Et ne me dis pas qu'il paie ses voyages avec ton argent?

Bref il faut avoir une discussion claire avec lui à son retour, et que tu lui rappelles le rôle de chaquun dans un couple.
N
15 décembre 2016 21:59
Salam , bein tant pis si il te quitte !!!! Non mais quesque c ça !!!! C toi qui paye tout , et les frais de la maison , et c voyages ect...... et tu as peur qu il te quitte !!!! Non dsl mais il y a qq chose qui m échappe là !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook