Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication de reve
a
27 juin 2012 12:20
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je m'excuse d'avance si j'ai poste ceci dans la mauvaise rubrique.

Depuis quelques jours je reve de ma mere qui est decedee il y a 3 ans et j’en suis perturbee. Je reve rarement et quand ca m’arrive c’est generalement des reves ambigus qui n’ont pas vraiment de sens ou que j’oublie des le reveil. Je revais beaucoup de ma mere suite a sa mort mais je les trouvais reconfortants et une sorte de consolation car elle me manquait enormement. Mais la j’ai reve d’elle 3 nuits successives et a chaque fois elle est en colere quand elle s’adresse a moi. Je ne sais pas quoi en penser cela me perturbe et je me demande s’il n’y a pas un message dans le reve? Quelqu’un peut m’aider?
S
27 juin 2012 23:08
salam, tu fais peut etre quelque chose de mal en ce moment?
a
28 juin 2012 21:03
salam,

Malheureusement je n'ai pas de réponse a ta question mais je vais en profiter pour en poser une winking smiley

Je rêve depuis quelques jours que je suis enceinte.... hyper bizarre

Si quelqu'un peut me donner une explication

merci d'avance
28 juin 2012 22:31
Bonsoir,

Le rôle des rêves est de nous réveler ce qui se cache au plus profond de notre préconscient (inconscient).
Adeona:je pense,comme Shérrazzade que tu fais quelque chose de "mal",le rôle de la maman étant de remettre les enfants sur les rails,c'est la raison pour laquelle tu as "choisi" ta maman pour venir te secouer.

aya322:j'ai consulté mon livre,qui est un livre trés sérieux,d'interprétation psychologique,et non le genre de bouquin qui te dit "si vous revez d'un bateau vous allez voyager",et.......rien sur la grossesse,soit tu as envie de bébé,soit ton corps t'envoie un signe "c'est le moment"
a
1 juillet 2012 13:37
salam tami belgikia

Merci pour tes recherches tu as surement raison... confused smiley
1 juillet 2012 14:05
rever d"être enceinte est un bon signe.... c'est que tu porte le bonheur à ta famille smiling smiley
c'est signe de belle vie hmdl
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook