Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE EXPLICATION OU JLAISSE TOMBER
n
1 novembre 2011 20:33
SALAM,

A votre avis, es ce qu'une personne qui vous appele regulierement pendant 5mois et vient vous voir et coupe les ponts sans raison du jour au lendemain?



1) vous laissez tomber

2) vous faites tout pour avoir une explication

Merci d'avance
n
1 novembre 2011 20:43
Clap

alors personne ne veut m'aider ?Heu
e
1 novembre 2011 20:45
Moi j aurais envoyé un message ou appelé une fois et encore si c est quelqu un de vraiment important pr moi et j aurais laché l affaire si pas de reponses
z
1 novembre 2011 20:45
Salam,

tu as passé un coup de fil depuis votre rencontre? Sait on jamais qu'il lui soit arrivé quelque chose... si on téléphone sonne dans le vide, ou qu'il ne donne pas de suite à tes messages alors oui tires en une conclusion et essaies de l'oublier.
m
1 novembre 2011 20:46
C est une crapule un lache laisse tomber j ai une sainte horreur de se genres de spéçimens et pour te répondre je direz numero 1.
M
1 novembre 2011 20:47
Hmmm Hmmm comment te le dire sans te blesser ???? perplexe

Attend je reviens je vais chercher quelqu'un pour m'aider Cool
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
V
1 novembre 2011 20:47
Jt dit en mp ma réponse winking smiley
m
1 novembre 2011 20:47
et bien moi j'irai chercher une explication mais si la personne ne répond pas à mes appels dans ce cas je l'oubli vite...

mais il c passé qq chose? la personne ta dit explicitement qu'elle voulait rompre tt contact ?

peut être qu'il lui est arrivé qq chose
T
1 novembre 2011 20:51
Laisse tomber !

Ne perd pas plus ton temps avec lui ca ne servira a rien.

Et puis tu ne l'as vu qu'une fois, ce n'est pas non plus la relation de ta vie.

Zappe et passe à autre chose.
m
1 novembre 2011 20:53
Il n est sans doute pas mort,mais il doit faire le mort
n
1 novembre 2011 20:54
lol

Je me demande s'il se rende compte du mal kil font ces types spinning smiley sticking its tongue out
m
1 novembre 2011 20:58
Justement ils le savent le mal qui font autour et la plupart prennent leur pieds ainsi
M
1 novembre 2011 20:59
des sadomaso je vous dit !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
W
1 novembre 2011 21:05
Bonsoir,

Demandes-lui d'abord pourquoi il a agit ainsi, une explication et tu aviseras la suite suivant ses réponses.

ALLAH SWS I3ONKOUM

WIEM
z
1 novembre 2011 21:06
Salam Wiem smiling smiley j'espère que tout va bien de ton côté yawning smiley
m
1 novembre 2011 21:07
Un sms, dois je m inquiéter de ton silence? Pas plus pas.moins et tu continue ta vie
n
1 novembre 2011 21:19
C clair et sur et certain
k
1 novembre 2011 21:20
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Hmmm Hmmm comment te le dire sans te blesser ???? perplexe

Attend je reviens je vais chercher quelqu'un pour m'aider Cool
j´vai t aider grinning smiley il é mort le mec
[b]OFF[/b]
M
1 novembre 2011 21:28
Citation
karimouv a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Hmmm Hmmm comment te le dire sans te blesser ???? perplexe

Attend je reviens je vais chercher quelqu'un pour m'aider Cool

j´vai t aider grinning smiley il é mort le mec

Ah t'es là toi ! angry smiley Merci pour ton aidewinking smiley tu es mon héros yawning smiley grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
1 novembre 2011 21:38
ça dépend c est quoi votre relation? et a t il coupe les ponts après votre rencontre?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook