Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
explication d'un rêve svp
p
4 mars 2007 18:23
salam,

voila cette nuit sobhannallah, j'ai fait un rêve , je me voyais nue confused smiley dans la salle de bain, mes deux soeurs me regardait, et on discutait, en fait, j'étais nue, et j'étais entrain de m'épiler ma partie intime.. et c'était net, pas un poil perplexe , je sais pas , j'ai essayé de recherché sur internet par rapport à la nudité mais jai rien trouvé, pourriez vous m'aider, barakallah o fikoum winking smiley

ps : j'ai fait ce rêve aprés avoir réciter la salat de istikhara
la loi, c'est la loi..
i
4 mars 2007 19:39
Citation
zinarifi a écrit:
salam,

voila cette nuit sobhannallah, j'ai fait un rêve , je me voyais nue confused smiley dans la salle de bain, mes deux soeurs me regardait, et on discutait, en fait, j'étais nue, et j'étais entrain de m'épiler ma partie intime.. et c'était net, pas un poil perplexe , je sais pas , j'ai essayé de recherché sur internet par rapport à la nudité mais jai rien trouvé, pourriez vous m'aider, barakallah o fikoum winking smiley

ps : j'ai fait ce rêve aprés avoir réciter la salat de istikhara


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
p
4 mars 2007 19:54
Citation
idfixe a écrit:
Citation
zinarifi a écrit:
salam,

voila cette nuit sobhannallah, j'ai fait un rêve , je me voyais nue confused smiley dans la salle de bain, mes deux soeurs me regardait, et on discutait, en fait, j'étais nue, et j'étais entrain de m'épiler ma partie intime.. et c'était net, pas un poil perplexe , je sais pas , j'ai essayé de recherché sur internet par rapport à la nudité mais jai rien trouvé, pourriez vous m'aider, barakallah o fikoum winking smiley

ps : j'ai fait ce rêve aprés avoir réciter la salat de istikhara


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

j'ai pas compris winking smiley
la loi, c'est la loi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook