Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expert en téléphonie ????
14 octobre 2013 16:02
j aimerais savoir ceux qui taff en téléphonie les expert

c'est vraie que vous etes titulair d'un espece de fichier client qui vous permet de taper le numero de tel ou tel personne puis la vous avez son adresse son compte bancaire sa date de naissance tout du titulaire du numero

vrai ou pas ???? on ma dis sa mais j aimerais la confirmation
je veux rien chercher juste savoir si c'est vraie
a
14 octobre 2013 18:17
Citation
Ninousha13 a écrit:
j aimerais savoir ceux qui taff en téléphonie les expert

c'est vraie que vous etes titulair d'un espece de fichier client qui vous permet de taper le numero de tel ou tel personne puis la vous avez son adresse son compte bancaire sa date de naissance tout du titulaire du numero

vrai ou pas ???? on ma dis sa mais j aimerais la confirmation
je veux rien chercher juste savoir si c'est vraie

Aleykoum salam,

Oui cela existe bien, mais bon celui qui s'y connecte le fait avec ses identifiants donc
par la même occasion y laisse des traces, comme l'histoire de celui qui avait harcelé
Rachida DATI.
14 octobre 2013 18:39
Citation
alhamd381 a écrit:
Citation
Ninousha13 a écrit:
j aimerais savoir ceux qui taff en téléphonie les expert

c'est vraie que vous etes titulair d'un espece de fichier client qui vous permet de taper le numero de tel ou tel personne puis la vous avez son adresse son compte bancaire sa date de naissance tout du titulaire du numero

vrai ou pas ???? on ma dis sa mais j aimerais la confirmation
je veux rien chercher juste savoir si c'est vraie

Aleykoum salam,

Oui cela existe bien, mais bon celui qui s'y connecte le fait avec ses identifiants donc
par la même occasion y laisse des traces, comme l'histoire de celui qui avait harcelé
Rachida DATI.

wa alaikoum salam merci davoir repondu , mais les gens qui taff dans la téléphonie c'est juste professionnelle donc aprés j'sais pas trop ...
D
24 octobre 2013 12:32
Salem

Ce sont plutôt les plateformes téléphonique qui ont accès à toutes les informations à partir d'un numéro téléphonique ou d'un nom de famille, en boutique elles sont limitées. Bien evidemment ces informations ne doivent être utilisées que dans un cadre strictement professionnelle. Malheureusement on est jamais à l'abri d'une brebis galeuse...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook