Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
experiences sexuelles / Virginite
16 janvier 2006 12:47
jte suis zack grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 janvier 2006 12:48
salamalikoum
g pa u le temps de lire toute les pages je vous conseillerez inchallah de vous reportez sur les paroles d'Allah dans Son livre le Saint Coran, pour ma part il un musulman ki craint Allah ne rencontrera pas se moment d'intimité ke se soit un homme ou une femme, vous me dirai impossible et moi je répondrai possible car kan on se rappel constament de Allah on ne cherche pas midi quatorze heure les ordre d'Allah et de Son Messager son clair lisez sourhate enour Allah nous ordonne de ne pas s'approcher de la fornication et pa seulement de ne pa le faire!!!!!la kestion est intérressante!!!
moi kan je voi ke les pays de l'afrique du nord veulent se moderniser mais kan je dit moderniser c bien si c o nivo social pour avoir plus de droit ect mais le soucis c ke les musulmans ( soit disant musulmans ) eux veulent avoir plus de liberté etre comme les occidentaux comme les koufard ke Allah nous protége amine apré jdi c nimporte koi de vouloir avoir de l'expérience avant de se marier
ojourdui le fait davoir des rapport sexuelle est normal c devenu une banalité c comme si tu disait o g acheter une baguette hier loll sérieux c grave nencourageons pa cette acte de désobéissance car o moment ou tu commet la fornication ta foi se retire et se met au dessu de ta téte tel un nuage noir et tu ne la retrouvera ke lorske tu arétera de désobéir
oua Allahou a3lam
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
Z
16 janvier 2006 13:02
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> jte suis zack grinning smiley


Je veux bien mais le webmascreur , brandis une hache si j'aborde ce theme hautement sensible...L'ornithorynque est tabou au Marocsad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
16 janvier 2006 13:06
mince, zut, flute, saperlipopette, ...

Y a pas moyen d'avoir une dérogation???

Sinon pour en revenir au sujet, très bien dit siham69
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
16 janvier 2006 14:09
C'est fou ce que ce type de sujet interesse et en particulier la gente féminine !
Comme l'a souligné Lalafifi, ce sont ceux qui n parlent le plus qui en font le moins, ce qui est finalement quand même (et non comme même comme beaucoup écrivent ici ! smiling smiley) rassurant.
------------------------------- A coward dies a thousands deaths a soldier dies but once !
3
16 janvier 2006 14:16
Lalafifi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne dis pas que c'est un sujet tabou, juste
> qu'on en parle limite à over dose et plus que nul
> par ailleurs... enfin, il paraît que c'est ceux
> qui en consomme le moins qui en parle le
> plus,c'est peut être pour ça...


je suis d'accord avec toi, ça en deviens presque ..vicieu, et mal saint a force d'en parler ds tt les sens, tte les couleur..ect ect ( et je fais pas de jeu de mot !)
Facebook