Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos expériences paranormales
14 août 2018 23:23
Salam à tous,

Je ne sais pourquoi, je suis particulièrement friande des récits autour du paranormal ^^ aussi je viens vous demander quelle est l'expérience la plus inexplicable, étrange, effrayante que vous ayiez vécue ?

Pour ma part ça se résume à des paralysies du sommeil, et une photo que j'ai prise dans une maison très ancienne, il y a quelques semaines, comportant une forme spectrale humanoïde.

Et vous, quelles sont vos expériences dites "paranormales" ?
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
14 août 2018 23:27
Mon inscription sur Yabiladi :/
14 août 2018 23:28
ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Mon inscription sur Yabiladi :/
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
G
14 août 2018 23:30
Rien pour le moment malheureusement sad smiley Mais moi aussi je suis friend de ça! Donc je suis pressé de lire les témoignages ! grinning smiley
A
14 août 2018 23:32
salam aleykoum

avoir été exorcisé et avoir un djinn parlant du fond de la gorge des langues que je connais pas.Etre en état modifié de conscience avoir une force sur humaine on devait m'attacher etc

après j'ai exorcisé des gens et idem

tu devrais réciter le coran avec l'intention de t'exorciser pendant 1 heure et faire tes invocations protectrices.

les paralysie du sommeil indique qu'il y a un djinn j'avais cela une fois le djinn affaibli j'ai plus jamais eu ça.

Après faut voir si il y a pas de la sorcellerie c'est majoritairement le cas quand il y a possession.Et oui au Magreb etc la sorcellerie est très pratiqué donc logique énormément de malades...Et ça fait des générations que ç dure les autorités religieuses ne font rien dans ce domaine .

bref c'est pas un domaine "rigolo" et "sympas" beaucoup de souffrances etc
D
14 août 2018 23:32
Mate mon avatar grinning smiley


...
N
14 août 2018 23:37
C'est vrai ? Si on a eu une paralysie du sommeil sa veut dire que on est possédé ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

avoir été exorcisé et avoir un djinn parlant du fond de la gorge des langues que je connais pas.Etre en état modifié de conscience avoir une force sur humaine on devait m'attacher etc

après j'ai exorcisé des gens et idem

tu devrais réciter le coran avec l'intention de t'exorciser pendant 1 heure et faire tes invocations protectrices.

les paralysie du sommeil indique qu'il y a un djinn j'avais cela une fois le djinn affaibli j'ai plus jamais eu ça.

Après faut voir si il y a pas de la sorcellerie c'est majoritairement le cas quand il y a possession.Et oui au Magreb etc la sorcellerie est très pratiqué donc logique énormément de malades...Et ça fait des générations que ç dure les autorités religieuses ne font rien dans ce domaine .

bref c'est pas un domaine "rigolo" et "sympas" beaucoup de souffrances etc
14 août 2018 23:41
J'avais une copine plus jeune qui me racontait qu'elle avait des créatures de compagnie qui la suivaient partout et avec qui elle s'entendait bien, elle me disait qu'elle était la seule à pouvoir les voir, qu'ils étaient très intelligents et vivaient depuis des milliers d'années.
Elle m'en avait fait des dessins c'était bien glauque.
Elle me disait aussi qu'elle avait une deuxième personnalité.
Et une fois elle m'a fait parler à l'un d'eux par sms, et c'est là que j'ai vraiment flippé, j'avais tout montré à ma mère. Je recevais des sms du type "je suis le serviteur de satan".
Par la suite j'ai tout rapporté à un imam en lui montrant les dessins etc, il m'a dit qu'elle était entourée de djinns.
14 août 2018 23:45
Ill

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

avoir été exorcisé et avoir un djinn parlant du fond de la gorge des langues que je connais pas.Etre en état modifié de conscience avoir une force sur humaine on devait m'attacher etc

après j'ai exorcisé des gens et idem

tu devrais réciter le coran avec l'intention de t'exorciser pendant 1 heure et faire tes invocations protectrices.

les paralysie du sommeil indique qu'il y a un djinn j'avais cela une fois le djinn affaibli j'ai plus jamais eu ça.

Après faut voir si il y a pas de la sorcellerie c'est majoritairement le cas quand il y a possession.Et oui au Magreb etc la sorcellerie est très pratiqué donc logique énormément de malades...Et ça fait des générations que ç dure les autorités religieuses ne font rien dans ce domaine .

bref c'est pas un domaine "rigolo" et "sympas" beaucoup de souffrances etc
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
A
14 août 2018 23:48
c'est un symptôme que j'avais étant possédé et que des malades que j'ai suivi et diagnostiqué avait.Après est ce que c'est juste un "djinn" de passage ?

Ou est ce que c'est permanent?

En tous cas il y a une invocation si ça arrive

en tous cas cela me l'a plus jamais fais même quand je faisais pas mes invocations protectrices.Il y a d'autres symptômes qui ont diminué et sont partis quand le djinn a faiblit puis a été tué ou est sorti.

mais encore une fois possession = très souvent sorcellerie mangé aussi

[www.hisnulmuslim.com]

Chapitre 30 - Lorsque l'on se réveille en sursaut ou que l'on se sent mal

"Je me mets sous la protection des paroles parfaites d’Allah contre Sa colère, Son châtiment, le mal de Ses créatures et contre les incitations des diables et contre leur présence auprès de moi."

Acûdhu bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmâti min ghadabihi, wa ciqâbihi, wa sharri cibâdihi, wa min hamazâti sh-shayâtîni, wa an yahdurûni.
Citation
Najma97 a écrit:
C'est vrai ? Si on a eu une paralysie du sommeil sa veut dire que on est possédé ?
14 août 2018 23:49
qui me croirais si je vous disais que j'ai vue une tête de personne agée dans un miroir étant jeune en train de me sourire ou 'jetais completement lucide de ce que je voyais ainsi qu'une femme au cheveux rouge sang dans un sceau bon elle je sais plus si cetait reel ou encore une poule noir devant la fenetre la nuit alors qui y'avais rien d'aprés ma tante sauf que cetait reel comme la tête eh bien ces experiences m'aurons fait comprendre que le surnaturel existe plus ce que j'ai eu par la suite Allah sais mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 23:50 par Byul.
A
14 août 2018 23:52
pas seulement entouré mais aussi possédé et généralement ensorcelé ...

Question :

Est-il possible que le djinn paraisse à l'humain dans l'aspect où Allah l'a Créé ?


Réponse :

Cela n'est pas possible à l'être humain ordinaire. Les djinns et les esprits n'ont effectivement pas de corps et ce sont des entités éthérés que traverse de part en part la vue normale. Allah (سبحانه و تعالى) a dit: " Il vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne le voyez pas". ( s.7 v.27)

De même, nous ne voyons pas les anges qui , pourtant, sont avec nous et notent nos oeuvres terrestres, ni Satan qui circule dans les veines du fils d'Adam. Mais, si Allah (سبحانه و تعالى) , a doté quelques-uns du pouvoir donné aux prophètes, ceux-là sont alors capables de voir les anges. Le Prophète voyé ainsi Jibril alayhi salam quand il descendait jusqu'à lui alors que les gens qui étaient à ses côtés ne le voyaient pas. Les devins et autres peuvent, quant à eux, être possédés par le djinn qui leur montre certains de ses semblables. En définitive, c'est donc les djinns qui viennent à l'humain et ce n'est pas l'humain qui les voit mais le djinn qui le possède. Et Allah est Meilleur Connaisseur.




Extrait du livre "Receuil de Fatwas sur l'exorcisation p.209",
Citation
Bee a écrit:
J'avais une copine plus jeune qui me racontait qu'elle avait des créatures de compagnie qui la suivaient partout et avec qui elle s'entendait bien, elle me disait qu'elle était la seule à pouvoir les voir, qu'ils étaient très intelligents et vivaient depuis des milliers d'années.
Elle m'en avait fait des dessins c'était bien glauque.
Elle me disait aussi qu'elle avait une deuxième personnalité.
Et une fois elle m'a fait parler à l'un d'eux par sms, et c'est là que j'ai vraiment flippé, j'avais tout montré à ma mère. Je recevais des sms du type "je suis le serviteur de satan".
Par la suite j'ai tout rapporté à un imam en lui montrant les dessins etc, il m'a dit qu'elle était entourée de djinns.
14 août 2018 23:55
Je suis pas d'accord avec ces fatwas...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
pas seulement entouré mais aussi possédé et généralement ensorcelé ...

Question :

Est-il possible que le djinn paraisse à l'humain dans l'aspect où Allah l'a Créé ?


Réponse :

Cela n'est pas possible à l'être humain ordinaire. Les djinns et les esprits n'ont effectivement pas de corps et ce sont des entités éthérés que traverse de part en part la vue normale. Allah (سبحانه و تعالى) a dit: " Il vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne le voyez pas". ( s.7 v.27)

De même, nous ne voyons pas les anges qui , pourtant, sont avec nous et notent nos oeuvres terrestres, ni Satan qui circule dans les veines du fils d'Adam. Mais, si Allah (سبحانه و تعالى) , a doté quelques-uns du pouvoir donné aux prophètes, ceux-là sont alors capables de voir les anges. Le Prophète voyé ainsi Jibril alayhi salam quand il descendait jusqu'à lui alors que les gens qui étaient à ses côtés ne le voyaient pas. Les devins et autres peuvent, quant à eux, être possédés par le djinn qui leur montre certains de ses semblables. En définitive, c'est donc les djinns qui viennent à l'humain et ce n'est pas l'humain qui les voit mais le djinn qui le possède. Et Allah est Meilleur Connaisseur.




Extrait du livre "Receuil de Fatwas sur l'exorcisation p.209",
e
14 août 2018 23:59
Tu te dois de se soumettre aux preuves c'est le principe de notre religion.
Citation
Bee a écrit:
Je suis pas d'accord avec ces fatwas...
15 août 2018 00:00
Elles sont où les preuves dans ce genre de fatwas ?
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Tu te dois de se soumettre aux preuves c'est le principe de notre religion.
e
15 août 2018 00:01
salem alaykoum pour répondre au sujet même si ça peut-être fou ou débile mais j'avais cru voir et j'ai même vu ce jour la de mes yeux (peut-être était-je ensorcelé?) celle qui est appelé la dame blanche.

Je me souviens encore de la scène , j'étais en cm2 dans un centre sociale , un jour d'orage elle la personne que j'ai vu paraissait transparente et vêtue de blanc.

La dite dame blanche jouait avec le tourniquet.

Ca peut-être fou dit comme ça mais j'ai réellement cru voir ça , après peut-être j'étais ensorcelé c'est pas impossible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 00:14 par elbagnador75000.
e
15 août 2018 00:01
Le verset , puis y'a des récits dans la sunna aussi et surement d'autres versets qui parlent des djiins.
Citation
Bee a écrit:
Elles sont où les preuves dans ce genre de fatwas ?
15 août 2018 00:03
J'attends qu'on me les sorte dans ce cas, car pour l'instant je n'y ai lu que l'avis d'un homme.
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Le verset , puis y'a des récits dans la sunna aussi et surement d'autres versets qui parlent des djiins.
N
15 août 2018 00:05
D'accord Merci beaucoup
e
15 août 2018 00:09
Allah dit à propos d'iblis : Il vous voit, lui et ses suppots, d'où vous ne le voyez pas"
Iblis étant un djiin tu as ta réponse non ?

Après est-ce qu'en rêve une personne peut voir un ange ou un djiin je n'en sais rien.

Le sheikh parle t-il peut-être seulement du fait de voir les djiins ou les anges dans la vie "normale" si je puis dire.
Citation
Bee a écrit:
J'attends qu'on me les sorte dans ce cas, car pour l'instant je n'y ai lu que l'avis d'un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/18 00:11 par elbagnador75000.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook