Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos expériences de location de voiture au Maroc
3 mars 2020 17:49
Bonjour,
Je tiens à témoigner contre la société HERTZ et ses partenaires Dollar et Thirfty pour la location des voitures au Maroc.
Ce sont des ecros, evitez de louer chez eux. Ils trouvenet toujours une excuse pour vous voler votre argent de garantie. Une soit disant rayure : 450 euros, soit presque 5000 Dhs.
Bien à vous
K
3 mars 2020 17:52
Merci pour l'info.
3 mars 2020 18:03
Salam
C'est la 3ème fois que tu dépose le même sujet, cherche s'en un autre.
Citation
bou16 a écrit:
Bonjour,
Je tiens à témoigner contre la société HERTZ et ses partenaires Dollar et Thirfty pour la location des voitures au Maroc.
Ce sont des ecros, evitez de louer chez eux. Ils trouvenet toujours une excuse pour vous voler votre argent de garantie. Une soit disant rayure : 450 euros, soit presque 5000 Dhs.
Bien à vous
3 mars 2020 18:29
perso j’évite de louer au grosse société, je privilégie les loueur locaux

Récemment j'ai louer une clio 4 ca c'est super bien passé pour pas cher en plus 25euros/jour et sans caution, super arrangent j'ai laisser la voiture a l’aéroport alors que le gars je ne le connaissait pas du tout.
3 mars 2020 18:43
La méme chose pour moi !!
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
perso j’évite de louer au grosse société, je privilégie les loueur locaux

Récemment j'ai louer une clio 4 ca c'est super bien passé pour pas cher en plus 25euros/jour et sans caution, super arrangent j'ai laisser la voiture a l’aéroport alors que le gars je ne le connaissait pas du tout.
3 mars 2020 22:44
Oui a chaque fois, on supprime mon message. Je tiend à témoigner !@
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook