Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos expériences avec un tableau de visualisation
29 septembre 2019 13:00
Helloooo,

Bon je prévois de faire un tableau de visualisation prochainement du coup j'en profite pour demander, à ceux qui en ont déjà fait un, de me raconter votre expérience s'il vous plaît ! Ça a l'air vraiment chouette

PS : Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est tout simplement un tableau sur lequel vous accrochez/collez des photos de vos objectifs.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journéeeeeeeee grinning smiley
L
29 septembre 2019 13:02
Salut

J’en ai jamais eu besoin.

Mes objectifs sont en la cabeza

Par contre ca me fait penser a une video d’une meuf à lunettes que j’ai vu sur yt en passant

Elle a fait ca avec son mari.
29 septembre 2019 13:11
Oui, Zia, c'est elle qui m'a inspirée.
Citation
L'œuf ou la poule ? a écrit:
Salut

J’en ai jamais eu besoin.

Mes objectifs sont en la cabeza

Par contre ca me fait penser a une video d’une meuf à lunettes que j’ai vu sur yt en passant

Elle a fait ca avec son mari.
L
29 septembre 2019 13:12
Sinon.. j’adore les photos.

C’est vraiment qqch qui me tient à coeur..

Vraiment.

Avec mes livres, c’est la deuxième chose matérielle.. non la première en fait. Même les livres je les laisserai pour les photos.

J’adore re regarder mes photos et vidéos.

Ca me rappelle que .. je suis vivante. Que ma vie vaut la peine d’être vécue. J’en sais rien.

Ça me rappelle plein de choses. Et j’ai la mémoire défaillante alors ca me replonge dans des souvenirs presque effacés.

Les vidéos aussi j’adore.

Je pourrai en faire des montages toute ma vie, coller des bouts de video avec d’autre. En l’honneur d’une personne par exemple
L
29 septembre 2019 13:13
je le savais ^^
Elle a l’air d’inspirer du mon de Heu

Citation
Be Happy a écrit:
Oui, Zia, c'est elle qui m'a inspirée.
A
29 septembre 2019 14:53
Toi t'as regardé la vidéo de Rahma lol
ça m'intéresse pas trop les tableaux de visualisation, je préfère écrire tout ça
29 septembre 2019 15:07
C'est qui Rahma?
Citation
Anamnese a écrit:
Toi t'as regardé la vidéo de Rahma lol
ça m'intéresse pas trop les tableaux de visualisation, je préfère écrire tout ça
A
29 septembre 2019 15:08

Rahma Hamlaoui
elle est à fond sur le développement personnel, elle a récemment mis en ligne une vidéo sur le tableau de visualisation

c'est pour ça que j'disais ça smiling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
C'est qui Rahma?
29 septembre 2019 15:11
C'est bien elle que j'ai regardé. Mais c'est pas cette vidéo qui m'a donné envie

Par contre j'aurai jamais imaginé qu'elle s'appelle Rahma lol
Citation
Anamnese a écrit:


Rahma Hamlaoui
elle est à fond sur le développement personnel, elle a récemment mis en ligne une vidéo sur le tableau de visualisation

c'est pour ça que j'disais ça smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook