Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expérience très spéciale...
a
9 février 2004 15:55
salam tout le monde,
mon sujet est un peu spécial, ça concerne ces expériences vécues par des personnes qui disent avoir presque vu l'au delà après un accident et puis revenir à la vie...(lumière au bout d'un long tunnel...endroit paradisiaque...personnages féeriques ou celestes...)
je parle de ça après avoir vu sur une chaine arabe ( al-arrabiya)un documentaire là-dessus, et les temoignages de ces personnes sont vraiment impressionants, et bien sûr il y avait des scientifiques qui ont donné leur explication ( un peu trop compliquée) à ce phénomèe, mais en tout cas vous qu'est ce que vous en pensez...?
et que pensent les gens de la religion de ça...?
m
9 février 2004 16:56
a une période de ma vie ou ilsy avait que des accident autour de moi amis famille et proche
je me souviens seulement celui d'un cousin qui etait dans le coma mais tellement paisible!!! il avait etait reveillé par les medecins aujourd'hui il n'attent plus qu'une chose c'est retourner dedans!!!!
a
9 février 2004 17:24
c vrai? et il vous a dit pourquoi?
10 février 2004 12:53
moi j'ai lu un super truc une fois sur ça, une femme qui était rentrée en contact avec son fils mort et qui lui racontait ce passage, lumière blanche, tunel.......j'essaierai de te trouver la ref

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook