Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon experience sur un site de rencontre bien connu
24 mars 2016 21:45
Salam

je viens vous parler de mon expérience sur un site de rencontre très connu des maghrébins de france (sans le nommer)

Moi j'ai 30ans je me suis décidée à aller sur ce site car dans la vie de tous les jours je ne cotoie que très peu de musulmans et suis d'un naturel assez timide
bref une fois arrivé sur ce site et avoir discuté avec quelques personnes, pas énormément mais assez pour avoir un retour d'expérience.
et la dès que jechange ma photo plus de nouvelles Grrrr
je suis pas une mocheté ni une beauté, disons une femme avec un physique acceptable pour quelqu'un qui recherche une femme naturelle, (j'envoi toujours une photo naturelle sans maquillage car je préfère etre claire la dessus, je ne passe pas mes journées a me maquiller)

pourtant je choisissai de répondre qu'aux profils ayant une photo neutre, pas de bogoss je répondai meme pas aux mecs fashion etc
jai meme fini par parler qua des moches et meme eux me jetai
bref ma confiance en moi a baissé en flèche, que recherche exactement nos chers confreres maghrébin? du maquillage en veu tu en voila, des selfis aguicheurs ?? je me pose la question quand meme pour que je my mette au moins le temps de trouver un mari apres je reprendrai mon style initial Danse
a
24 mars 2016 21:56
Salam,

tu es juste tombée sur des hommes qui n'avaient peut-être pas une démarche sérieuse. Donner une photo où tu es naturelle, bah je trouve qu'il n'y a rien de choquant la-dedans, tu as été honnête et peut-être que ces hommes n'étaient pas dans les mêmes recherches, d'où le décalage.

Tu ne dois en aucun cas perdre confiance en toi à cause de gens que tu ne connais même pas. Si ça se trouve tu aurais été déçue toi aussi au niveau de leur apparence.
24 mars 2016 21:58
Salam,

Une photo avec la bouche en cul-de-poule sur un arrière fond de salle de bain c'est ça qui les fait fantasmer ces maghrébins de InchAllah whistling smiley
24 mars 2016 22:02
merci pour tes conseils, mais du coup je sais pas si je dois insister jusqu'a trouver la personne qui maccepter comme je suis ou plutot arreter les frais des maintenant vu que ces sites n'ont pas l'air sérieux
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu es juste tombée sur des hommes qui n'avaient peut-être pas une démarche sérieuse. Donner une photo où tu es naturelle, bah je trouve qu'il n'y a rien de choquant la-dedans, tu as été honnête et peut-être que ces hommes n'étaient pas dans les mêmes recherches, d'où le décalage.

Tu ne dois en aucun cas perdre confiance en toi à cause de gens que tu ne connais même pas. Si ça se trouve tu aurais été déçue toi aussi au niveau de leur apparence.
Z
24 mars 2016 22:05
Moi à part des gueules orange, et des femmes sapées comme des .... du bois de boulogne, y'avais pas grand chose sur ce site de sérieux. ptdr
24 mars 2016 22:05
meme les hommes qui frolent la quarantaine cherchent ce genre de filles, ça fait peur quand meme
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Une photo avec la bouche en cul-de-poule sur un arrière fond de salle de bain c'est ça qui les fait fantasmer ces maghrébins de InchAllah whistling smiley
O
24 mars 2016 22:06
Salam

Ça va aller incha Allah yawning smiley

Citation
Yoona a écrit:
Salam

je viens vous parler de mon expérience sur un site de rencontre très connu des maghrébins de france (sans le nommer)

Moi j'ai 30ans je me suis décidée à aller sur ce site car dans la vie de tous les jours je ne cotoie que très peu de musulmans et suis d'un naturel assez timide
bref une fois arrivé sur ce site et avoir discuté avec quelques personnes, pas énormément mais assez pour avoir un retour d'expérience.
et la dès que jechange ma photo plus de nouvelles Grrrr
je suis pas une mocheté ni une beauté, disons une femme avec un physique acceptable pour quelqu'un qui recherche une femme naturelle, (j'envoi toujours une photo naturelle sans maquillage car je préfère etre claire la dessus, je ne passe pas mes journées a me maquiller)

pourtant je choisissai de répondre qu'aux profils ayant une photo neutre, pas de bogoss je répondai meme pas aux mecs fashion etc
jai meme fini par parler qua des moches et meme eux me jetai
bref ma confiance en moi a baissé en flèche, que recherche exactement nos chers confreres maghrébin? du maquillage en veu tu en voila, des selfis aguicheurs ?? je me pose la question quand meme pour que je my mette au moins le temps de trouver un mari apres je reprendrai mon style initial Danse
T
24 mars 2016 22:09
Salam,

Je ne sais pas quel âge as-tu mais tu sais les mecs ils sont assez superficiels, ils accordent bcp d'importance au physique.

Zappe les sites, ils sont fait pour les guerrières lol
C
24 mars 2016 22:09
Ces sites de rencontre ne sont que des sites pour trouver du sexe, point. C'est pas là que tu trouveras un mari.
24 mars 2016 22:14
Alors ou je vais trouver un mari crying(

Citation
Cathy91 a écrit:
Ces sites de rencontre ne sont que des sites pour trouver du sexe, point. C'est pas là que tu trouveras un mari.
s
24 mars 2016 22:15
Salam

Garde ta confiance en toi ça joue beaucoup....
Sur ces sites de rencontres il doit y avoir des hommes bien mais 1 pour 1000 kasos.
J'espère que tu rencontreras un homme bien qui t’appréciera tel que tu es.
kheir inchaAllah
24 mars 2016 22:19
Amine! inshaAllah merci sister yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Garde ta confiance en toi ça joue beaucoup....
Sur ces sites de rencontres il doit y avoir des hommes bien mais 1 pour 1000 kasos.
J'espère que tu rencontreras un homme bien qui t’appréciera tel que tu es.
kheir inchaAllah
B
24 mars 2016 22:26
C'est connu, un homme même moche, voudra toujours une jolie femme Grrrr
Va comprendre !
Z
24 mars 2016 22:28
C'est pour perpétuer l'espèce grinning smiley

T'imagine si tout les hommes moches voulait des femmes moches ? je te dis pas l'état des tronches qu'aurait notre monde actuel... Oups ptdr ptdr


Citation
Berbère75 a écrit:
C'est connu, un homme même moche, voudra toujours une jolie femme Grrrr
Va comprendre !
24 mars 2016 22:29
Waleykoum salam

Une question, tu as envoyé ta photos à combien de mecs?
Je comprends pas comment on peut envoyer sa photo comme ça à des inconnus du net sans savoir ce qu'ils comptent faire avec...
B
24 mars 2016 22:30
Vous êtes méchants spinning smiley sticking its tongue out
Sinon, des études ont prouvés qu'un couple moches a de fortes chances de faire de beaux enfants grinning smiley


Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est pour perpétuer l'espèce grinning smiley

T'imagine si tout les hommes moches voulait des femmes moches ? je te dis pas l'état des tronches qu'aurait notre monde actuel... Oups ptdr ptdr
B
24 mars 2016 22:32
Et toi ? Tu es beau ou moche ?
whistling smiley

Les Algériens sont beaux en général.
TbarkAllah smiling smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est pour perpétuer l'espèce grinning smiley

T'imagine si tout les hommes moches voulait des femmes moches ? je te dis pas l'état des tronches qu'aurait notre monde actuel... Oups ptdr ptdr
Z
24 mars 2016 22:34
Je suis mi bo mi moche. Ca dépend du point de vue duquel on se place ptdr

Mais merci pour les algériens en général. smiling smiley




Citation
Berbère75 a écrit:
Et toi ? Tu es beau ou moche ?
whistling smiley

Les Algériens sont beaux en général.
TbarkAllah smiling smiley
B
24 mars 2016 22:35
Tu es boche alors grinning smiley ptdr

De rien c'est ce que je penses winking smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je suis mi bo mi moche. Ca dépend du point de vue duquel on se place ptdr

Mais merci pour les algériens en général. smiling smiley
h
24 mars 2016 22:43
mdrrr

le gars il est passé de mi beau / mi moche à nazi direct, sans transition ptdr

(boche)


Citation
Berbère75 a écrit:
Tu es boche alors grinning smiley ptdr

De rien c'est ce que je penses winking smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook