Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience site de rencontre
M
24 janvier 2015 13:47
Salam Espf,

Ah bon ça t'embête? Pas moi tongue sticking out smiley
J'avoue que certains m'ont déjà dit "euh j'ai l'impression que tu me fais passer un entretien lool" vu que dans mon job j'en faisais...

Je n'en ai pas fait depuis un bon moment mais je rependrai lol


Citation
Espf a écrit:
Salam Mascarade,


pour être sincère, moi aussi mais c'est le fait de choisir "the best" qui m'a gênée, au bout de 4 rencontres j'en avais déjà marre, ça manquait de fond, une impression d'être de la viande et de choisir de la viande...
Je suis has been grinning smiley
Z
24 janvier 2015 13:58
Citation
Mascarade a écrit:
Salam Espf,

Ah bon ça t'embête? Pas moi tongue sticking out smiley
J'avoue que certains m'ont déjà dit "euh j'ai l'impression que tu me fais passer un entretien lool" vu que dans mon job j'en faisais...

Je n'en ai pas fait depuis un bon moment mais je rependrai lol

Je pense aussi que c'est une question d'âge et de vécu, à l'époque j'étais plus jeune lol.
Autour de moi il y a des personnes très bien qui n'ont pas de profil "vendable" sur les sites de rencontres, et ça n'en fait pas des personnes moins valables et qui se sont mariés à des femmes qui n'auraient surement même pas consulté leur fiche et eux même auraient pensé ne pas intéresser ces femmes, mais Dieu les a fait se rencontrer malgré tout, et j'aime bien la magie de l'imprévu smiling smiley
M
24 janvier 2015 14:25
C'est ce qui est beau smiling smiley




Citation
Espf a écrit:
Je pense aussi que c'est une question d'âge et de vécu, à l'époque j'étais plus jeune lol.
Autour de moi il y a des personnes très bien qui n'ont pas de profil "vendable" sur les sites de rencontres, et ça n'en fait pas des personnes moins valables et qui se sont mariés à des femmes qui n'auraient surement même pas consulté leur fiche et eux même auraient pensé ne pas intéresser ces femmes, mais Dieu les a fait se rencontrer malgré tout, et j'aime bien la magie de l'imprévu smiling smiley
24 janvier 2015 20:23
Je vais vous donner mon point de vu, et j'en suis sur a 100000% que je ne vais pas me tromper dans mon analyse.

Nous savons tous que Internet est une œuvre de Satan. C'est aussi une arme pour Satan pour réaliser son plus grand MAL le DIVORCE.

Internet est une technologie jeune ( moins de 20 ans).
Donc on ne peut pas évaluer la fiabilité et garantir les mariages web.
Ceux qui ont rencontré leur femme et mari sur le web avec qui cela se passe très bien, ok!!
MAIS, ne crions pas victoire!
Faut évaluer ces mariages dans 40 ans, est ce qu'ils seront encore ensemble? perplexe

Bah moi je dirai que - de 5 % et encore je suis généreuse. Car nous sommes musulmans et nous marier sur le terrain de Satan n'est qu'une illusion dans les début et un échec au finale.

On ne doit pas s'égarer et innover pour se marier. Un homme pieux de bonne famille et idem pour la femme va pas parler a plusieurs individu. Satan vous admire derrière votre clavier et se frotte les mains, il va tout faire pour que vous pensiez trouver la perle rare et vous marier en CDD. C'est pas en cliquant , en triant et op on passe devant l'imam et le maire!

En tout cas tout se qui se sont mariés sur le net et avec qui ça se passe bien, je crains pour vous dans les prochaines années car vous avez désobéit a Allah swt et que la baraka vous ne l'aurai jamais,
24 janvier 2015 20:31
slm aleykum mdr

ton analyse est pertinente mais tres naive et pas completement vraie tu sais pourquoi?
parceque sheytan est partout partout, en nous a coté etc etc
ex 2 personnes se rencontrent ds le but du mariage et n ont jamais rencontré qqun auparavant ya quand meme sheytan avec eux, mais je ss daccord pr dire que sr le net ya bcp plus de loups et les profils st bcp moins intéressants

"source

Le maudit se promit donc d'entraîner vers l'égarement la progéniture d'Adam : « Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je me posterai à leur intention sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai par devant, par derrière, de leur droite et de leur gauche et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants » (Coran 7.16)"
24 janvier 2015 20:40
Non pas du tout naïve mais réaliser et logique.

Oui Satan est partout même dans notre poche, mais je suis persuadé que dans 40 ans ces couples auront tous connu le juge des affaires familiales pour dissoudre leur mariage web.

Nos parents ne se sont jamais rencontré avant le mariage, on lié les gens par le mariage de bouche a l'oreille, comme le voulait notre prophète sws. 50 ans après très peu ont divorcé, malgré les dures épreuves.
Il y avait de la nya, et la rencontre était propre.

Les sites de rencontres, faut d'abord zaper ceux qui te parle de leur zigounette pour rencontrer zarma le bon, c'est propre tous ça?
24 janvier 2015 20:48
Citation
la solitudene a écrit:
Quand je m'étais inscrite dans ce site, j'étais très sélective et très difficile,

Ceux qui faisaient des fautes d'orthographe niveau cp, je zappe
ceux qui ne savent pas rédiger à l'écrit, je zappe
ceux qui vivaient à l'autre bout de la france, je zappe
Ceux qui vivaient à l'étranger, je zappe
ceux qui postent des photos très subjectives, je zappe
ceux qui ne me plaisent pas, je zappe
ceux qui possèdent un profil non-convenable (cigarette, fréquente les bars et chichas, séparés....) je zappe aussi

Durant les conversations, je zappaient les homme qui me demandaient rapidement mon tél, je signalaient les pervers

lol il devait rester plus rien à la fin
24 janvier 2015 20:53
Citation
tataLala a écrit:
Salam
Alors voilà je me suis inscrite sur un site de rencontre (inchallah.com) et j'effectuer une sélection haut de gamme lol
Bref
Je suis en contact avec un homme est j'aimerai savoir comment savoir si ce qu'il me dit est vrai...
Comment le "tester" pour mieux le connaître (caractère, sincérité, sérieux. ..)
Quel type de questions lui poser?
comment bien définir les limites? les mains ds les poches bonhomme pas touche winking smiley
Comment faire si lors du rvd ben ça ne ça pas?

Raconter moi votre esperience, votre premier rencontre...

slm

peux tu nous dire ou en es tu?
tu as fini par faire la rencontre ou pas ?
24 janvier 2015 21:00
Citation
Mdr!!! a écrit:
Non pas du tout naïve mais réaliser et logique.

Oui Satan est partout même dans notre poche, mais je suis persuadé que dans 40 ans ces couples auront tous connu le juge des affaires familiales pour dissoudre leur mariage web.

Nos parents ne se sont jamais rencontré avant le mariage, on lié les gens par le mariage de bouche a l'oreille, comme le voulait notre prophète sws. 50 ans après très peu ont divorcé, malgré les dures épreuves.
Il y avait de la nya, et la rencontre était propre.

Les sites de rencontres, faut d'abord zaper ceux qui te parle de leur zigounette pour rencontrer zarma le bon, c'est propre tous ça?

oui c'est sur quil ya trop de pervers en manque de sexe mais de tte facon si cest 40 ou 50 cest la fin normale de vie de couple a moinsqu un jour on vive 150 ans
24 janvier 2015 21:03
40 50 c une façon de parler. Bref si t'es persuadé de rencontrer un homme @robase avec la bénédiction d'Allah swt bon courage
24 janvier 2015 21:08
perso les sites de rencontre m ont jamais attirés je me suis jamais inscrite dans ses sites
j etrouve que c est un truc de gwer
perso j aime pas
24 janvier 2015 21:19
Citation
Mdr!!! a écrit:
40 50 c une façon de parler. Bref si t'es persuadé de rencontrer un homme @robase avec la bénédiction d'Allah swt bon courage

je ne ss persuadee de rien du tout, pour la baraka seul Dieu sait personne nest sur de rien meme les couples "bien formés"
Sinon pr ma part les sites de rencontres c pas pr moi "linconnu" me fait peur je prefere rencontrer des personnes que je connais physikmt via un contexte (taf famille amis asso ou autre )
24 janvier 2015 22:12
Qu'est-ce que ce site à de si particulier?

J'entends très souvent les gens en parler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook