Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une experience plus que reelle
s
5 juin 2017 23:36
Salam alaykom wa rahma

Une experience pour ceux et celles qui veulent garantir un bon avenir sans regrets ...

Je ne repond pas aux eventuelles moqueries , ce post est plus que serieux pour les gens qui ont

Decouvert la realité de la vie sur terre ....

Et pour ceux qui trouvent probablement ca ireel , vous allez le vivre un jour sans doute ...

Allongez vous , fermez les yeux , deconnectez vous de tout ce monde , faite le vide dans vos tetes

Puis imaginez que vous etes morts , ne bouger pas ne faites rien et ne couper pas l'experience

Pour n'importe quelle raison comme si vous etiez reellement morts ...

A ce moment la essayez de vous rappeler toutes les choses que vous vouliez faire avant votre

Mort qui ne vous a pas laissé le tems de le faire , rappellez vous absolument de toutes les

bonnes choses de la dunia ( etudes , travail ...) et du din , les choses que vous gaspillez le temps

Au lieu de les faire ....

Maintenant que vous avez plein de choses en tete , essayez de vous levez mais ne le faites pas

Rappelez vous que vous etes dans un etat de mort(e) ....

Je vous laisse imaginer quel sensation vous aurez , ne pas pouvoir se relever pour ratrapper tout

Restez sur ca un bon moment , vous allez realiser a quel point vos vies sont importantes , a quel

Point votre temps est precieux , a quel point vous n'etes pas a gasspiller car vous etes votre

Temps , une minute qui part c'est un peu de vous qui s'en va , et ainsi de suite jusqu'a ce que

L'heure sonne !

Apres relevez vous , et remerciez allah pour cette grande niima , vous etes encore vivants et

Vous pouvez faire ce que vous ne pouviez faire et vous avez la chance de vous ratrapper ....

Je vous prie d'essayer , avant que cela ne vous arrive en realité .
5 juin 2017 23:39
Baraka allahu fiki
s
5 juin 2017 23:41
avant que la mort ne vienne à l’un de vous et qu’il dise alors: «Seigneur! si seulement Tu m’accordais un court délai

Sourate al mounafikoun .
s
5 juin 2017 23:42
Wa fiki baraka allah
Citation
Amel** a écrit:
Baraka allahu fiki
5 juin 2017 23:58
Franchement barakalkahu fik
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
M
6 juin 2017 00:41
Allah yjazik!
s
6 juin 2017 01:01
Wa fiki baraka allah , merci
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Franchement barakalkahu fik
C
6 juin 2017 02:01
نسألك الثبات يا الله
Merci thumbs up
s
6 juin 2017 02:38
Amiiin ya rab

Wa jazaki bi kheir inchlh
Citation
MinaHd3 a écrit:
Allah yjazik!
s
6 juin 2017 02:40
امييين ، ربي يثبت كل مؤمن و مؤمنة

Ya pas de quoi smiling smiley
Citation
Chel7a-One a écrit:
نسألك الثبات يا الله
Merci thumbs up
A
6 juin 2017 03:01
De belle inspiration dans t'es rappel.
s
6 juin 2017 03:03
Merci , et qu'allah les rende benefiques inchalah .
Citation
‎المنعزل a écrit:
De belle inspiration dans t'es rappel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook