Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expérience étrange, comment le définir ?
T
4 septembre 2021 09:30
Salam, Bonjour tous le monde
Je sais que je pose beaucoup de question, cependant cette fois c'est pour le cas d'une amie.
Sous l'angoisse, celle-ci a vécu une expérience assez étrange, comme si elle descendait en enfer. Elle racontait qu'elle ressentait vraiment la chaleur de l'enfer lors de son état de paralysie. Elle était consciente mais incapable de bouger, ni de voir quoi que ce soit.

Quelqu'un a déjà vécu cela ?
.
4 septembre 2021 10:00
Salam

Elle était en train de se réveiller?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
4 septembre 2021 10:03
Je ne sais pas trop comment expliquer, elle était réveillée mais sans être là. Comme si son corps ne voulait plus répondre.
4 septembre 2021 10:08
Selem,

Peut être une paralysie du sommeil ?
.
4 septembre 2021 10:09
Oui c'est une paralysie du somme
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
4 septembre 2021 10:22
J'y ai pensé, cependant, disait-elle qu'elle entendait ce qu'il y'avait autour d'elle. Elle sentait également les infirmières la toucher, et une de mes amis a lu la Rokia c'est à ce moment là que son corps a bougé mais involontairement. Et quand elle a expliqué cette sensation de descente aux enfers, ça m'a paru très étrange.
En tout cas merci pour vos réponses.
T
4 septembre 2021 10:24
Ce forum est devenu d'un ennuis...

Pour toi la posteuse je vais répondre comme tout le monde va te répondre.
Paralysie du sommeil.
On est tous des experts, dans toutes les matières , ici..
M
4 septembre 2021 11:35
Salam,

Elle devrait en parler a un medecin si sa se reproduit trop souvent
4 septembre 2021 11:39
As-tu vécu une telle expérience celle de la paralysie du sommeil ?


Citation
Temporelle* a écrit:
Ce forum est devenu d'un ennuis...

Pour toi la posteuse je vais répondre comme tout le monde va te répondre.
Paralysie du sommeil.
On est tous des experts, dans toutes les matières , ici..
T
4 septembre 2021 11:48
Non, je dois l'avouer, je sais que ça existe. Le com. sur l'ennui du forum ne concernait pas la posteuse..
Effectivement je n'ai jamais connu l'expérience de la paralysie du sommeil, mais j'en ai connu une autre , je pense plus forte.
Mais bon...
Bonne journée.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
As-tu vécu une telle expérience celle de la paralysie du sommeil ?
4 septembre 2021 12:42
alaykoum assalamu

C'est rien du tout. Qu'elle oublie et surtout qu'elle évite d'en parler.

Qu'Allah la protège
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
4 septembre 2021 13:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La paralysie du sommeil peut s'accompagner d'hallucinations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
4 septembre 2021 13:25
Cest des emi que tu as vécu ?

Ca doit être plus intense

Citation
Temporelle* a écrit:
Non, je dois l'avouer, je sais que ça existe. Le com. sur l'ennui du forum ne concernait pas la posteuse..
Effectivement je n'ai jamais connu l'expérience de la paralysie du sommeil, mais j'en ai connu une autre , je pense plus forte.
Mais bon...
Bonne journée.
T
4 septembre 2021 13:36
Oui, c'est ça..
Très perspicace, le docteur.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Cest des emi que tu as vécu ?

Ca doit être plus intense
4 septembre 2021 15:26
Salam

Je ne suis pas de cet avis. J'ai vécu cette expérience plus d'une dizaine de fois sans aucun danger.




Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La paralysie du sommeil peut s'accompagner d'hallucinations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
4 septembre 2021 15:48
Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je lui en ai parlé en espérant qu'elle prendra le temps d'en parler à son médecin car ce sont des choses qui se sont produites avant parait-il. Donc on verra l'avis du médecin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook