Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon expérience bizarre/paranormal
U
22 mai 2022 22:19
Ahah non j'ai pas dit que je te croyais pas à ton histoire. Je généralisais, je te visais pas toi spécialement.

C'est que tu as dit qu'on m'a seulement touché. C'est vrai mon histoire peut paraître ridicule parce que quand on parle de phénomènes paranormaux on s'attend à ce qu'il y ait quelque chose de vraiment extraordinaire. Du coup, je dis qu'il ne faut pas forcément croire ceux qui racontent une histoire digne d'une production américaine. Et encore une fois, je ne parlais pas spécialement de toi.

Et non je demande pas qu'on croit à la mienne, j'en ai rien à faire, chacun son avis dessus.
Et non je suis pas un ange. Loin de là evil
Citation
Sofia150 a écrit:
Tkt j ai bien compris ( mais pourquoi tu me dis ça a moi c stupide j trouve) tu crois donc pas a la mienne ? Quel intérêt de te mentir ?
Tu crois pas aux histoires des autres mais tu veux qu on croit a la tienne...
Pourquoi donc ? Tu es un ange ?
K
22 mai 2022 22:32
Oui tu as raison
Citation
citronnette a écrit:
Non, une apparition "gentille", elle te calme de par son aura.

Le stress de la rencontre, tu ne le ressens qu'une fois qu'elle est partie. Son aura n'est plus là et ton coeur se remet à battre d'un coup ...
22 mai 2022 23:21
Salam,

Je te crois ?... et ce n'est pas un mauvais rêve ou des hallucinations !

Je pense... que c'est un djinn enfant et qu'il voulait te faire peur ou jouer avec toi !
Allah est le sachant.

Les gens qui subissent h24 les effets pervers des djinns c'est souvent à cause de la sorcellerie.

Des djinns malfaisants sont envoyés avec la sorcellerie.
Et ils peuvent posséder la personne !!!
Ces victimes souffrent beaucoup... énormément... les pires se retrouvent dans les hôpitaux psychiatriques !

Citronnette avait mis Hier une conférence d'un prêtre chrétien Lyonnais qui disait que les cas psychiatriques étaient en réalité atteints des démons, ....
Tout comme disent nos exorcistes musulmans.

Il y a des djinns qui viennent et partent... d'autre ont pu rentrer dans le coprs car la personne n'a pas dit Bismillah en rentrant dans un lieu, la nuit,
Ou dans les toilettes (hachek)
Avec les tatouages...
Etc

Ensuite, il y a des maisons, logements possédés par des djinns.


Ces créatures ont été créées par notre Seigneur, tout comme nous, il y a des musulmans, mécréants, bouddhistes, juifs, chrétiens, autres et des convertis.

Allah swat a créé les humains, les anges, les djinns. Une partie visible et non visible.

Le Noble Qur'an nous en parle dans la sourat 72, nommé Djinn !


Qu'Allah maudit les collabos d'iblis, les sorciers et ceux qui s'y rendent.
Ces personnes sont mauvaises et ce sont des koufars déguisés en musulmans !
Qu'Allah détruit leurs santés, leurs enfants et tout ce qu'ils ont construits !
Tout comme ils ont détruit des vies, des familles, des enfants ... !

Ameen ya Rabb.
P
23 mai 2022 00:20
Pourquoi jai lu ce post sérieux je vais me concentrer sur la version ET et sa grosse tête.
U
23 mai 2022 00:25
Quelle idée en plus de le lire à minuit ptdr
C'est toi qui cherche aussi ahah
Citation
Ummassia a écrit:
Pourquoi jai lu ce post sérieux je vais me concentrer sur la version ET et sa grosse tête.
P
23 mai 2022 00:27
C est pas moi c est ma partie sombre qui a cliqué.
Citation
Untype a écrit:
Quelle idée en plus de le lire à minuit ptdr
C'est toi qui cherche aussi ahah
U
23 mai 2022 00:34
Héhé tu vas assumer maintenant.
À ta place, je regarderais derrière moi... sait-on jamais evil
Citation
Ummassia a écrit:
C est pas moi c est ma partie sombre qui a cliqué.
T
23 mai 2022 01:31
Aleykoum salam

Je te rejoins sur certains points, et c'est vraiment intéressant ce que tu dis.

Le fait que les maladies psy, une partie d'entre elles pourrait être la conséquence d'un mal occulte.

Allahu aalem

J'ai également la certitude profonde que des personnes qui ont une apparence de musulman et se disent musulman, sont en réalité des ennemis de l'islam.
(Sourate Baqara verset 14)

Tout cela c'est par rapport à mon vécu et ce que j'ai vu de mes yeux.

Allah soubhanahou wa taala est le plus savant.

Quant au phénomènes paranormaux, j'en ai vécu mais bon comme dit untype c'est courant chez nous les muslim.

N'oublions pas que cheytan ne s'attaque pas à un coeur malade.
D'où peut être le fait que nous soyons plus concernés par ce genre de phénomène.

Allahu aalem
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je te crois ?... et ce n'est pas un mauvais rêve ou des hallucinations !

Je pense... que c'est un djinn enfant et qu'il voulait te faire peur ou jouer avec toi !
Allah est le sachant.

Les gens qui subissent h24 les effets pervers des djinns c'est souvent à cause de la sorcellerie.

Des djinns malfaisants sont envoyés avec la sorcellerie.
Et ils peuvent posséder la personne !!!
Ces victimes souffrent beaucoup... énormément... les pires se retrouvent dans les hôpitaux psychiatriques !

Citronnette avait mis Hier une conférence d'un prêtre chrétien Lyonnais qui disait que les cas psychiatriques étaient en réalité atteints des démons, ....
Tout comme disent nos exorcistes musulmans.

Il y a des djinns qui viennent et partent... d'autre ont pu rentrer dans le coprs car la personne n'a pas dit Bismillah en rentrant dans un lieu, la nuit,
Ou dans les toilettes (hachek)
Avec les tatouages...
Etc

Ensuite, il y a des maisons, logements possédés par des djinns.


Ces créatures ont été créées par notre Seigneur, tout comme nous, il y a des musulmans, mécréants, bouddhistes, juifs, chrétiens, autres et des convertis.

Allah swat a créé les humains, les anges, les djinns. Une partie visible et non visible.

Le Noble Qur'an nous en parle dans la sourat 72, nommé Djinn !


Qu'Allah maudit les collabos d'iblis, les sorciers et ceux qui s'y rendent.
Ces personnes sont mauvaises et ce sont des koufars déguisés en musulmans !
Qu'Allah détruit leurs santés, leurs enfants et tout ce qu'ils ont construits !
Tout comme ils ont détruit des vies, des familles, des enfants ... !

Ameen ya Rabb.
23 mai 2022 01:53
Wa aleikom el salam,

En effet, iblis et ses alliés s'en prennent plus aux musulmans... les autres... ils les ont déjà dans leurs poches, la plupart smiling smiley

L'athéisme bat son comble ! C'est devenu à la mode ...dans notre société.
Mais ça ne prend pas pour les authentiques musulmans et croyants !

La sorcellerie est un fléau dans notre communauté ... ils ont dépassé iblis !

Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Je te rejoins sur certains points, et c'est vraiment intéressant ce que tu dis.

Le fait que les maladies psy, une partie d'entre elles pourrait être la conséquence d'un mal occulte.

Allahu aalem

J'ai également la certitude profonde que des personnes qui ont une apparence de musulman et se disent musulman, sont en réalité des ennemis de l'islam.
(Sourate Baqara verset 14)

Tout cela c'est par rapport à mon vécu et ce que j'ai vu de mes yeux.

Allah soubhanahou wa taala est le plus savant.

Quant au phénomènes paranormaux, j'en ai vécu mais bon comme dit untype c'est courant chez nous les muslim.

N'oublions pas que cheytan ne s'attaque pas à un coeur malade.
D'où peut être le fait que nous soyons plus concernés par ce genre de phénomène.

Allahu aalem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook